Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


LeCromwell
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
C'est drôle mais je pensais pendant longtemps que le pouvoir d'un clavier desinimbé l'écrit...

Je suis rageux... Aigri... Et ne fait que cracher sur les vidéos des autres...

Un imbécile d'internaute quoi...

Je signale que FabDs ne fait que partager ses vidéos et ne fait absolument pas vivre le reste du forum... Alors permets moi de JUBILER en voyant que le seul commentaire qu'il met et celui d'un mec ennervé par la réaction des pseudos rageux...

Je prends le temps de voir le délire de certains et les créations d'autres... D'ailleurs, Flo, une question comment si fait-il que Droit d'auteur ne soit toujours pas en article alors qu'il n'a reçu que des avis positifs...

J'ai été au début constructif dans mes retours... En parlant technique à des gens qui pensaient avoir entre leur mains le chef d'oeuvre absolu... Et qui souhaitai de ce fait le partager avec nous... Ils ne m'ont à aucun moment repondu de façon courtoise...

Je ne veux/vais pas supprimer mon compte... J'aime ces échanges... Non pas que je sois maso mais on ne fait pas semblant... Et ça change...

Désolé FabDs de ne pas aimer tes délires... Désolé de le faire savoir...

Donc, à partir d'aujourd'hui... je serai constructif dans mes critiques et nous verrons le résultat...

LeCroMwell

Contribution le : 16/02/2012 18:30
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

LeCromwell a écrit:
C'est drôle mais je pensais pendant longtemps que le pouvoir d'un clavier desinimbé l'écrit...

Je suis rageux... Aigri... Et ne fait que cracher sur les vidéos des autres...

Un imbécile d'internaute quoi...

Je signale que FabDs ne fait que partager ses vidéos et ne fait absolument pas vivre le reste du forum... Alors permets moi de JUBILER en voyant que le seul commentaire qu'il met et celui d'un mec ennervé par la réaction des pseudos rageux...

Je prends le temps de voir le délire de certains et les créations d'autres... D'ailleurs, Flo, une question comment si fait-il que Droit d'auteur ne soit toujours pas en article alors qu'il n'a reçu que des avis positifs...

J'ai été au début constructif dans mes retours... En parlant technique à des gens qui pensaient avoir entre leur mains le chef d'oeuvre absolu... Et qui souhaitai de ce fait le partager avec nous... Ils ne m'ont à aucun moment repondu de façon courtoise...

Je ne veux/vais pas supprimer mon compte... J'aime ces échanges... Non pas que je sois maso mais on ne fait pas semblant... Et ça change...

Désolé FabDs de ne pas aimer tes délires... Désolé de le faire savoir...

Donc, à partir d'aujourd'hui... je serai constructif dans mes critiques et nous verrons le résultat...

LeCroMwell


très bien parlé faudrait que certains modo redescendent sur terre. *clap* *clap* *clap*

Contribution le : 16/02/2012 18:36
Signaler

Opikanoba
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

LeCromwell a écrit:
C'est drôle mais je pensais pendant longtemps que le pouvoir d'un clavier desinimbé l'écrit...

Je suis rageux... Aigri... Et ne fait que cracher sur les vidéos des autres...

Un imbécile d'internaute quoi...

Je signale que FabDs ne fait que partager ses vidéos et ne fait absolument pas vivre le reste du forum... Alors permets moi de JUBILER en voyant que le seul commentaire qu'il met et celui d'un mec ennervé par la réaction des pseudos rageux...

Je prends le temps de voir le délire de certains et les créations d'autres... D'ailleurs, Flo, une question comment si fait-il que Droit d'auteur ne soit toujours pas en article alors qu'il n'a reçu que des avis positifs...

J'ai été au début constructif dans mes retours... En parlant technique à des gens qui pensaient avoir entre leur mains le chef d'oeuvre absolu... Et qui souhaitai de ce fait le partager avec nous... Ils ne m'ont à aucun moment repondu de façon courtoise...

Je ne veux/vais pas supprimer mon compte... J'aime ces échanges... Non pas que je sois maso mais on ne fait pas semblant... Et ça change...

Désolé FabDs de ne pas aimer tes délires... Désolé de le faire savoir...

Donc, à partir d'aujourd'hui... je serai constructif dans mes critiques et nous verrons le résultat...

LeCroMwell


J'ai pleuré d'émotion...

Contribution le : 16/02/2012 18:56
Signaler

Ilanos
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Opikanoba a écrit:




C'est absolument épique ça ! Même si Morandini est vraiment un abruti.

Contribution le : 16/02/2012 19:57
Signaler

 0  #45
Fantôme
comme il se fait latter les couilles à coup de bambou !
c'est violent mais entièrement mérité 😃

Contribution le : 16/02/2012 20:33
Signaler

-Flo-
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

LeCromwell a écrit:
C'est drôle mais je pensais pendant longtemps que le pouvoir d'un clavier desinimbé l'écrit...

Je suis rageux... Aigri... Et ne fait que cracher sur les vidéos des autres...

Un imbécile d'internaute quoi...


Je n'ai jamais écrit que tu ne faisais QUE ça. Et de plus, ma remarque ne s'adressait pas qu'à toi spécifiquement, même si je t'ai pris en exemple car ton post sur ce topic était particulièrement frappant.

Citation :
Je signale que FabDs ne fait que partager ses vidéos et ne fait absolument pas vivre le reste du forum... Alors permets moi de JUBILER en voyant que le seul commentaire qu'il met et celui d'un mec ennervé par la réaction des pseudos rageux...


Complètement faux. Ce n'est pas du tout le premier message qu'il commente sur le forum. Si tu réagis ainsi juste parce qu'il n'a jamais réagi à TES commentaires, permets-moi de te dire que c'est en effet un petit peu puéril...

Citation :
Je prends le temps de voir le délire de certains et les créations d'autres... D'ailleurs, Flo, une question comment si fait-il que Droit d'auteur ne soit toujours pas en article alors qu'il n'a reçu que des avis positifs...


J'en suis tout aussi étonné que toi, et ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question.

Citation :

J'ai été au début constructif dans mes retours... En parlant technique à des gens qui pensaient avoir entre leur mains le chef d'oeuvre absolu... Et qui souhaitai de ce fait le partager avec nous... Ils ne m'ont à aucun moment repondu de façon courtoise...


Et ça te donne donc désormais le droit d'agir ainsi ?

Citation :

Désolé FabDs de ne pas aimer tes délires... Désolé de le faire savoir...


Je ne vous demande pas d'en être désolé, mais juste de vous montrer un minimum aimables.

Citation :

Donc, à partir d'aujourd'hui... je serai constructif dans mes critiques et nous verrons le résultat...


Merci, c'est effectivement tout ce que je demande ! (Si on exclut le fait d'arrêter de flooder).

PS : Sur plusieurs centaines de membres actifs, ce sont toujours les mêmes qui se permettent ce genre de commentaires. Et ils sont moins d'une dizaine. Il n'y aurait pas matière à se remettre un petit peu en question ?

@counterstike : Si tu as des choses à me reprocher, aie le courage de le faire de manière frontale. Je ne mords pas, et je suis ouvert à la discussion et à la remise en question. Encore faut-il pour cela que je sache ce qu'on me reproche exactement. J'attends donc des détails par MP, si tu le veux bien.

Contribution le : 17/02/2012 10:23
Signaler

 0  #47
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/02/2012 10:30
Signaler

salska
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Ne vous prenez pas la tête les gars ! C'est un forum pas un film sentimental ^^ Ca me fait penser à des mauvaises émissions télévisées tout ça.

Pour revenir au sujet, je pense que Fab a tout simplement pris la grosse (très grosse) tête à force de bonnes critiques et depuis il ne se remet plus en question et pense que les autres sont des cons.

Contribution le : 17/02/2012 10:48
Signaler

pigme
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

-Yoou- a écrit:
Justifier son comportement déplorable sur un forum parce qu'on a pas reçu d'applaudissements en étant correct... faut vraiment avoir une mentalité d'un gamin de 7 ans.

Je sais pas ce qu'il se passe dans votre tête pour vous dire "Tiens, j'aime pas cette vidéo, je vais raconter un bon gros tas de conneries comme ça j'vais me sentir mieux." Quand j'aime pas une vidéo je retourne sur la page d'accueil de la CDL et je clique sur un autre lien, ça va pas plus loin que ça. J'ai surtout l'impression que vous cherchez à devenir "hype" sur ce forum, vous êtes pas les premiers à vous comporter comme ça et ça se termine toujours de la même manière : c'est vous qui allez y perdre.


Un gars fait un truc pourri... Il croit détenir le film du siècle... Faut arrêter le délire là!! Si une vidéo est nulle, on se doit de le dire! Sinon demain, il va poster la vidéo du moment ou il s'est entaillé un doigt en pliant la lettre qu'il a envoyé à sa grand-mère... Je pense qu'une critique négative est vraiment importante pour ce type de personne de temps en temps pour qu'il redescende un peu sur terre et qu'il continue dans ce qu'il fait de bien!
J'ai toujours l'impression que ça fait comme Ganesh, si on le critique, on attaque le saint graal et tout le monde te tombe dessus en te disant aigri...

Contribution le : 17/02/2012 11:44
Signaler

Colass
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

pigme a écrit:


blabla...


Attention ! Ne confonds pas tout. Nous n'avons (je mettrais flo dedans avec sa permission que je n'ai pas) jamais dit qu'il était interdit de critiquer de façon négative la vidéo de quelqu'un. Nous avons juste essayé d'attirer l'attention sur la manière de le faire.

En effet, quand une vidéo est nulle, nous pouvons le dire, nous ne sommes même pas obligés d'être constructifs. C'est juste sur la manière de le faire. Nous tentions de dire que l'on est pas obligé d'être ouvertement agressif en penchant dans le vulgaire. D'éviter de se déchainer sur un mec qui vient juste présenter une vidéo. Et "un c'est nul parce que...." et beaucoup plus crédible qu'un "cé de la mer2 va te pandre" (j'en rajoute un peu volontairement:-D))

Du reste, le sujet n'est même pas la vidéo de Fabs. IL faut ouvrir ce propos à tous les topics. Et il ne faut pas croire qu'il y ait comme tu le dis des "intouchables".
Enfin, je pense qu'une critique critiques est mieux acceptée si elle n'est agressive et vulgaire...Vous auriez dit quoi à votre prof de français si elle vous avez rendu vos devoirs en disant à chaque fois "c'est de la merde" ou en annotant dans la marge "avec une idée comme cella là tu ferais mieux de te pendre" ou bien "si j'avais écrit un truc pareil, j'irai me cacher"??? Je pense que tu n'aurais pas été ravi et le reste de ta classe non plus...

Contribution le : 17/02/2012 12:35
Signaler

-Flo-
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Colass a écrit:
(je mettrais flo dedans avec sa permission que je n'ai pas)


Quel toupet ! 😃

Bon sinon je pense qu'il est grand temps de fermer cette parenthèse et de revenir à la vidéo de ce topic.

Si certains veulent poursuivre cette discussion, je les invite à créer un topic à ce sujet dans la section "A propos du site".

Tout nouveau message posté ici qui n'est pas en rapport direct avec la vidéo de FabDS sera supprimé. (Parce que je me suis fait engueuler par un autre modérateur :-D)

Contribution le : 17/02/2012 13:21
Signaler

Dakitess
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
[edit eider : HS]

Contribution le : 17/02/2012 15:23
Signaler

 0  #53
Fantôme
[edit eider : HS]

Contribution le : 17/02/2012 15:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.