Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


PierrotLL
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Moi j'aime bien tes vidéo en général, celle de Miami était très bonne par exemple. Mais il est vrai que celle là est moins intéressante et ne mérite peut-être pas un topic à elle seule.

PS: J'aime bien "toudou" qui calme les ardeurs des autres, il porte bien son pseudo ^^

Contribution le : 16/02/2012 01:29
Signaler

 0  #22
Fantôme
Non mais sérieux, c'est quand même pas super intéressant de voir un mec se prendre un fer a cheval sur la main et etre mort de rire :roll: je pense que pas mal de monde ici s'en fout un peu (j'attend les réponses du style fallait pas regarder, mais avec un titre de topic adéquat, j'aurait pas regarder)

Contribution le : 16/02/2012 01:50
Signaler

alex_gluck
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
moi ca m'a fait sourir du genre "a le con"

et j'aime bien ses videos rien que du fait de leur sujet.

Contribution le : 16/02/2012 02:12
Signaler

Guilg
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Le truc c'est qu'on voit rien, ça peut très bien être un fake. Et même si c'en n'est pas un on s'en fout.

PS : en voyant l'axe choisi pour cadrer je m'attendais à ce que le fer aille soit dans la cam soit dans la gueule du cadreur; du coup j'ai été déçu... tout ça pour ça ?

Contribution le : 16/02/2012 05:20
Signaler

NukyYou
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Incroyable , y'a des gens ici pire que les médias , ils attendent que tu fasse une bourde et Boum !

Après c'est vrai que FabDs ta réaction voila quoi , mais bon jpense que tu n'étais pas dans ton assiette 😕

Contribution le : 16/02/2012 07:22
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2012 07:24
Signaler

 0  #27
Fantôme
Rectification:
Citation :

Loaded a écrit:
Non mais sérieux, c'est quand même pas super intéressant de pas voir un mec se prendre un fer a cheval sur la main et etre mort de rire :roll:

^^

Citation :
PierrotLL a écrit:
PS: J'aime bien "toudou" qui calme les ardeurs des autres, il porte bien son pseudo ^^

+1 :-D

Contribution le : 16/02/2012 08:06
Signaler

Opikanoba
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Moi aussi j'en ai marre de cette ambiance de merde ces temps ci sur Koreus... je suis vraiment d'accord avec toi... Pourquoi messieurs les bon penseurs vous êtes obligé de la ramener constamment... Cette vidéo est une vidéo de merde (je le pense sincèrement donc je le dis)... Nous ne sommes plus dans un monde tout beau tout gentil... Toudou et -Yoou - (je pense aussi à d'autres qui n'ont pas commenté ce topic comme Ganesh2, carter ou dan66) vous me gonflez fortement... j'en ai, moi aussi, marre de me faire insulter parce que je donne un avis négatif...

Contribution le : 16/02/2012 08:14
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Opikanoba a écrit:
Moi aussi j'en ai marre de cette ambiance de merde ces temps ci sur Koreus... je suis vraiment d'accord avec toi... Pourquoi messieurs les bon penseurs vous êtes obligé de la ramener constamment... Cette vidéo est une vidéo de merde (je le pense sincèrement donc je le dis)... Nous ne sommes plus dans un monde tout beau tout gentil... Toudou et -Yoou - (je pense aussi à d'autres qui n'ont pas commenté ce topic comme Ganesh2, carter ou dan66) vous me gonflez fortement... j'en ai, moi aussi, marre de me faire insulter parce que je donne un avis négatif...


Il y a aussi l'art et la manière de le dire. Ça s'appelle vivre en société. Nous ne sommes peut-être pas dans un monde "tout beau tout gentil", comme tu le dis, mais nous ne sommes pas non plus sur un forum de primitifs. Que ça te plaise ou non...

Ainsi, la réaction de LeCrowell qui jubile de voir FabDS sortir de ses gonds n'a rien à faire sur ce forum.

Si votre kiff c'est de faire rager les gens vous n'êtes pas les bienvenus ici. Et si ça vous ennuie qu'on vous le fasse remarquer, vous avez un bouton à votre disposition pour supprimer votre compte et aller cracher ailleurs sur le web.

PS : Quand je n'aime pas une vidéo, je ne me sens pas obligé de le dire si je n'ai rien de constructif à apporter. Il faut quand même avoir une sacré dose de prétention pour penser que ton avis négatif est important au point que le monde ne supporterait pas de ne pas en avoir connaissance. À plus forte raison s'il est aussi détaillé qu'un "c'est de la merde".

Contribution le : 16/02/2012 10:05
Signaler

pigme
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Je rejoints Opikanoba, cette vidéo est totalement inutile et n'a rien d'insolite!! Si je filme un gars qui lance une pierre et que ça tombe sur un autre gars et que je poste ça ici... 99% des gens voudront un Ban à vie!!
Fab se repose trop sur sa notoriété sur ce forum pour se permettre des "folies" perso dans ce genre (comme le fait Ganesh par exemple aussi)... Il faut prendre chaque vidéo une par une et là tout le monde dira que c'est de la merde en boite ça... à la rigueur sur une compilation de bonus/FAIL... Mais là...

Contribution le : 16/02/2012 10:39
Signaler

NukyYou
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Citation :

-Flo- a écrit:

Il y a aussi l'art et la manière de le dire. Ça s'appelle vivre en société. Nous ne sommes peut-être pas dans un monde "tout beau tout gentil", comme tu le dis, mais nous ne sommes pas non plus sur un forum de primitifs. Que ça te plaise ou non...

Ainsi, la réaction de LeCrowell qui jubile de voir FabDS sortir de ses gonds n'a rien à faire sur ce forum.

Si votre kiff c'est de faire rager les gens vous n'êtes pas les bienvenus ici. Et si ça vous ennuie qu'on vous le fasse remarquer, vous avez un bouton à votre disposition pour supprimer votre compte et aller cracher ailleurs sur le web.

PS : Quand je n'aime pas une vidéo, je ne me sens pas obligé de le dire si je n'ai rien de constructif à apporter. Il faut quand même avoir une sacré dose de prétention pour penser que ton avis négatif est important au point que le monde ne supporterait pas de ne pas en avoir connaissance. À plus forte raison s'il est aussi détaillé qu'un "c'est de la merde".


Tout a fait daccord

Contribution le : 16/02/2012 10:41
Signaler

Opikanoba
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

-Flo- a écrit:
Il y a aussi l'art et la manière de le dire. Ça s'appelle vivre en société. Nous ne sommes peut-être pas dans un monde "tout beau tout gentil", comme tu le dis, mais nous ne sommes pas non plus sur un forum de primitifs. Que ça te plaise ou non...

Ainsi, la réaction de LeCrowell qui jubile de voir FabDS sortir de ses gonds n'a rien à faire sur ce forum.

Si votre kiff c'est de faire rager les gens vous n'êtes pas les bienvenus ici. Et si ça vous ennuie qu'on vous le fasse remarquer, vous avez un bouton à votre disposition pour supprimer votre compte et aller cracher ailleurs sur le web.

PS : Quand je n'aime pas une vidéo, je ne me sens pas obligé de le dire si je n'ai rien de constructif à apporter. Il faut quand même avoir une sacré dose de prétention pour penser que ton avis négatif est important au point que le monde ne supporterait pas de ne pas en avoir connaissance. À plus forte raison s'il est aussi détaillé qu'un "c'est de la merde".


Pardon... cela ne se reproduira plus...

(edit) Je viens de remarquer que sur ton profil tu disais venir de ton trône et que ton avatar comportait une couronne... c'est drôle le dernier que j'ai vu avec une couronne c'était lui...



Ps: attention la comparaison que je fais est bien sûr à prendre avec humour...

Contribution le : 16/02/2012 11:27
Signaler

Sebmagic
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5855
Karma: 2158
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

Opikanoba a écrit:
Moi aussi j'en ai marre de cette ambiance de merde ces temps ci sur Koreus... je suis vraiment d'accord avec toi... Pourquoi messieurs les bon penseurs vous êtes obligé de la ramener constamment... Cette vidéo est une vidéo de merde (je le pense sincèrement donc je le dis)... Nous ne sommes plus dans un monde tout beau tout gentil... Toudou et -Yoou - (je pense aussi à d'autres qui n'ont pas commenté ce topic comme Ganesh2, carter ou dan66) vous me gonflez fortement... j'en ai, moi aussi, marre de me faire insulter parce que je donne un avis négatif...


Il y a aussi l'art et la manière de le dire. Ça s'appelle vivre en société. Nous ne sommes peut-être pas dans un monde "tout beau tout gentil", comme tu le dis, mais nous ne sommes pas non plus sur un forum de primitifs. Que ça te plaise ou non...

Ainsi, la réaction de LeCrowell qui jubile de voir FabDS sortir de ses gonds n'a rien à faire sur ce forum.

Si votre kiff c'est de faire rager les gens vous n'êtes pas les bienvenus ici. Et si ça vous ennuie qu'on vous le fasse remarquer, vous avez un bouton à votre disposition pour supprimer votre compte et aller cracher ailleurs sur le web.

PS : Quand je n'aime pas une vidéo, je ne me sens pas obligé de le dire si je n'ai rien de constructif à apporter. Il faut quand même avoir une sacré dose de prétention pour penser que ton avis négatif est important au point que le monde ne supporterait pas de ne pas en avoir connaissance. À plus forte raison s'il est aussi détaillé qu'un "c'est de la merde".



Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter.

Contribution le : 16/02/2012 11:59
Signaler

Colass
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
D'accord avec flo. Cette ambiance d'insultes est vraiment lourde à force. On peut ne pas aimer une chose, mais rester courtois.

Ici, la vidéo n'est peut être pas la meilleure qu'il nous ait montrée, mais pourquoi ne pas rien dire?

@leviatan: ne vaut-il mieux pas être enthousiaste d'un rien que blasé de tout ?

@opikanoba: ta vidéo reflète bien la façon de faire actuelle...En effet, plutôt que de laisser ce jeune homme seul dans son coin, on préfère l'inviter dans une émission pour se moquer de lui en direct. Je ne suis donc pas surpris que tu ne comprennes pas le "ras-le-bol" de l’agressivité ambiante. Rien ne t'empêche de changer et de te comporter autrement...

En changeant de référence, on peut voir la vie autrement...après, partant du fait qu'on les choisisses, on a la culture que l'on mérite. Tout cela est à prendre avec humour. 😉

Contribution le : 16/02/2012 12:19
Signaler

Opikanoba
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Je m'explique peut être mal... Je dis simplement (et peut être mal parce que je suis légèrement agacé) que je n'ai jamais insulté personne ici... (je vous met au défit de prouver le contraire) mais que pourtant je me sent insulté par les personnes citées plus haut... simplement parce que je donne un avis négatif...

Après si ça dérange vraiment à partir de maintenant je vais tout trouver passionnant et me réjouir de "la culture que je mérite"...

J'ai eu le malheur une fois de critiquer (gentillement je le rappel)une vidéo de Norman, puis une vidéo de ganesh, puis une vidéo sur la sécurité routière (j'ai d'ailleurs fait partie des seuls ici à ne pas évoqué le sur-poid de la comédienne). Et pour cela en retour j'ai le droit à (je cite) "rageu", "pauvre con", "jalous" etc.

S'il y a remise en question de mon coté, elle ne doit pas seulement se faire du mien.

En ce qui concerne la vidéo, ce qui me rire dedans ce n'est pas le jeu de masacre de la part de morandini mais plutôt l'indéniable plausibilité d'une personne qui s'auto-nome Roi (et c'est toujours dit avec humour comme cela l'était précisé plus haut)

Contribution le : 16/02/2012 12:36
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/02/2012 12:42
Signaler

pigme
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Colass a écrit:

Ici, la vidéo n'est peut être pas la meilleure qu'il nous ait montrée, mais pourquoi ne pas rien dire?



Si un gamin fait une connerie et que tu dits rien, il va la refaire, non?
Bah là c'est pareil, cette vidéo est inutile (comparée aux anciennes qu'il a déjà posté et que j'ai bien aimé) donc on lui dit pour qu'il s'améliore et qu'il reste dans ce qu'il fait de mieux!!
Ce qui me tue sur ce forum, c'est le fait de ne pas pouvoir s'attaquer à certains "manitoux" sous peine d'être traité de con...

Contribution le : 16/02/2012 12:42
Signaler

Cchris
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
Moi j'aime bien ses vidéos, c'est que celle ci était pas forcément la meilleure, mais son concept de voyage/vidéo je trouve ça vraiment sympa.

Contribution le : 16/02/2012 12:51
Signaler

-Melon-
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Bah le truc avec FabDS c'est que y a des hauts et des bas. Une fois que t'as compris le principe de ses vidéos, c'est bon t'accroche mais la machine a mit du temps à se mettre en marche.

Souvenons nous à ses débuts quand il postait toutes ses vidéos dans des posts différents, qu'on lui disait de faire un topic unique, qu'il en faisait un puis qu'il abandonnait l'idée pour ré-ouvrir des topics à la pelle bah fallait le vouloir d'être sympa avec lui. Heureusement que le contenu était la plupart du temps intéressant.

Le hic c'est qu'à force de faire la fête tout le temps tu sens un peu le poids de ta VDM à côté de ses vidéos et ça peut pousser l'aigritude (nouveau mot tavu) des gens jusqu'à une certaine limite surtout en cette période de crise économique.

Toute manière vous changerez pas les mentalités. Internet est bien la dernière chose à pouvoir le faire. L'anonymat garantit tout. Et croire qu'un ban va régler l'histoire c'est faire fausse-route.

Sinon je soutiens FabDS. Malgré sa tête de gros troll, j'aime bien ses vidéos.

Contribution le : 16/02/2012 15:41
Signaler

adequat
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Il aurait fallu poster cette vidéo et ensuite nous montrer l'état de ta main .
Je pense que la vidéo aurait certainement eu plus d’intérêt .

A moins qu'il n'y ai pas de bleu/hématome et là du coup ... 😉

ps: continu de poster tes vidéos et laisse donc les râleurs de coté . 😉

Contribution le : 16/02/2012 18:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.