Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



clemator7113
Scalado Remove - Capture a clear view [à lock]
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
/Peut-être à déplacer dans Sofware et réseaux\

Merci les modos !


Bonjour a tous !

Je vous amène ici une vidéo qui présente une application android permettant de supprimer les éléments inintéressants de vos photos.
C'est assez impressionant !




Citation :
Frandroid a dit :
Scalado Remove, c’est le nom de cette fonctionnalité. Elle permet d’enlever à la volée des objets ou même des personnes de vos photos. La vidéo de démonstration ci-dessous devrait vous étonner… l’application utilise un algorithme qui déclenche une prise de vues en rafale, toutes les photos sont ensuite superposées et vous n’avez plus qu’à cliquer sur l’élément pour qu’il disparaisse tout simplement de la photo. Engadget est le seul à avoir donné un témoignage après une prise en main rapide, ils sont assez enthousiastes et les résultats semblent être « probants ». Néanmoins je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car cette technologie ne sera dévoilée qu’au Mobile World Congress (fin février, Barcelone).

Le seul problème c'est :
Citation :
Cette fonctionnalité ne sera pas disponible via une application sur l’Android Market, mais sera proposée aux constructeurs pour une intégration directe dans l’interface utilisateur.


A plus tard !

PS : Si quelqu'un a un lien de téléchargement (légal ou non) pour cette application je suis preneur (en MP)

Contribution le : 17/02/2012 19:29
Signaler

Leviatan
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Déjà présenté à quelques minutes près: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic79745.html

Contribution le : 17/02/2012 19:31
Signaler

clemator7113
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
Effectivement !
J'ai partagé cette vidéo car je l'ai vu sur koreus ... Juste avant de cliquer sur valider j'ai fermé l'onglet ... -_-'
C'est ce qu'on appelle un boulet n'est-ce pas ?
Bon bah je laisse les modos jouer leur rôle ...

Contribution le : 17/02/2012 19:36
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Merci Leviatan *pouf*

Contribution le : 17/02/2012 19:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.