Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




l3utterfly
Tes Yeux Vairons - Firebirds
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
Fosse aux lions me voici!:-x

Voili voilou, j'ai fait la première animation il y a de ça 1 et demi dans le cadre d'un travail de maturité Gymnasiale(ce qui, si j'ai bien compris équivaut au Bac Français :gratte: ). Je m'fais vieux... Le second est lui aussi un boulot de fin d'étude, mais d'option, artistique donc, hum, passons!

Ce qui m'amène à vos avis est une requête d'un ami voulant faire un petit film a demi en animation, et celui-ci serait un peu plus évolué que mes 2 précédents. Mais pour ça, faudrait éviter les erreurs des-dits précédents! Au mieux... Je m'en remets donc à vous Koréusiens! Qu'en pensez-vous?



Contribution le : 19/02/2012 13:20
Signaler

lolita
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
J'ai rien compris à la 1ère.
Du coup, j'ai pas regardé la deuxième.

C'est long et ennuyeux. :oops:

Contribution le : 19/02/2012 13:27
Signaler

Puuulp
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
1/ C'est leeeeeeeeeeeeeent ! On a l'impression que tu as testé pleins de procédés et que tu les as compressés en 4 minutes sans forcement mettre un lien explicite... Dommage car les dessins ne sont pas si mauvais.

2/ Un peu mieux niveau lien entre les scènes mais c'est encore trop implicite... Certes ça fait "mega cool" de jouer la carte "Animation métaphorique et surréaliste" avec une fille qui évolue dans un univers à moitié onirique, qui pêche, vole et détruit une ville. Mais il faut nous expliquer un peu plus la chose. A la fin on est: "Merde, mais j'ai râté un truc ou bien ?"
Je pense que si la chute était plus... logique et explicitée on apprécierait mieux ton travail.

Contribution le : 19/02/2012 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.