Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PatThePat
Les Survivants de l'Enfer - Une web-série à découvrir
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/02/2012 20:45
Post(s): 23
Hommage aux dialogues improbables des dessins animés de la période Club Do, les Survivants de l'Enfer (titre qui fait aussi dans l'hommage!) est une web-série semi parodique - semi fantastique qui "raconte les aventures du Père Bronson dans un monde post apocalyptique". La première saison compte 12 épisodes selon l'auteur, les 8 premiers épisodes sont en ligne.

Je suis tombée par hasard sur un épisode; c'est assez loufoque, décalé, mais c'est surtout pour l'acteur qui interprète le Père Bronson que je suis désormais la web-série. Imaginez un père catho métalleux complètement à l'ouest et qui ne pense qu'à lever sa crampe.

Plutôt qu'un long discours, regardez les épisodes pour vous faire une idée 🙂

Episode 1 : Zombie ???

Episode 2: L'amour est dans le pré

Episode 3: Elle a les yeux révolver

Episode 4: Tendue du string

Episode 5: Mon nom est Bronson

Episode 6: Le fruit défendu

Episode 7: Embrasse moi

Episode 8: L'Assaut

Pour la suite, il suffit de rejoindre leur compte Facebook ou Youtube.

Voilà, un ptit coup de pouce pour soutenir l'auteur qui fait un peu tout sur la série !

Patou

Contribution le : 22/02/2012 21:09
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

PatThePat a écrit:
Je suis tombée par hasard sur un épisode;


C'est incroyable... j'envie les gens qui ont autant de chance 😃
Cela étant, je n'ai pas regardé encore 😉

Contribution le : 22/02/2012 21:25
Signaler

Pl0w_
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Pour avoir regardé, j'ai pas torp accroché, je trouve pas la pointe d'humour qui faut, et les personnages sont pas tellement "attachants". 'Fin j'sais pas comment le dire, mais ça vaudra jamais "zombie carnage" qui eux ont un humour bien décalé.

Contribution le : 22/02/2012 21:39
Signaler

PatThePat
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/02/2012 20:45
Post(s): 23
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

PatThePat a écrit:
Je suis tombée par hasard sur un épisode;


C'est incroyable... j'envie les gens qui ont autant de chance 😃
Cela étant, je n'ai pas regardé encore ;-)


C'est en cherchant l'amour est dans le pré que je suis tombée dessus 😃. Je me disais qu'en voyant l'épisode que l'émission avait bien changé lol.

Citation :

Pl0w_ a écrit:
Pour avoir regardé, j'ai pas torp accroché, je trouve pas la pointe d'humour qui faut, et les personnages sont pas tellement "attachants". 'Fin j'sais pas comment le dire, mais ça vaudra jamais "zombie carnage" qui eux ont un humour bien décalé.

Je crois que j'ai aimé justement parce que c'est pas une série sur les zombies. C'est un prétexte. Quand j'ai vu le corbeau de nicky larson dans l'épisode 2 (celui qui s'appelle fourbement l'amour est dans le pré, ce qui doit être de l'ironie vu ce qui va arriver à l'héroïne :lol:), ça m'a fait sourire cette référence. Puis j'ai tout regardé, les personnages finissent par être attachant et on oublie presque le contexte 🙂.

Contribution le : 23/02/2012 01:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.