Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PseudoCollector
Ma souris Razer Naga déconne au demarrage ...
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2010 09:44
Post(s): 268
Karma: 104
Salut à tous.

J'ai une souris Razer Naga depuis maintenant plus d'un an. Je jouais avec sur un PC fixe après l'avoir achetée, mais depuis que j'ai acheté mon PC portable, je joue avec dessus. Le problème c'est que je suis obligé à chaque demarrage de la débrancher, et de la rebrancher pour que celle-ci fonctionne. Et je dois parfois attendre un certain temps, la redébrancher, la rebrancher, etc.

Au début sa m'enervait, mais bon finalement j'ai pris l'habitude de le faire systématiquement (le port USB est juste sur le côté, pas besoin de me mettre à 4 pattes comme avec les PC fixe ou même de tourner le PC à chaque fois pour faire la manip 🙂 ).
Maintenant je me pose des questions, c'est quand même une bonne souris, et j'ai peur qu'à force de le faire, la prise usb de ma souris s'abîme, et par conséquent abîme aussi le port du PC.

J'ai chercher ces derniers temps un moyen pour que ma souris s'allume au démarrage de mon PC. J'ai vu des personnes qui, dans le même cas que moi, réussissait à régler le problème en téléchargeant le dernier Firmware de la souris.
Chose que j'ai faite.

Mais quand je lance le logiciel, que je veux commencer à installer le bordel, il me sort "Connect Naga Mouse in Bootloader mode".
Quand je tape le message sur Google, voila la page sur laquelle je tombe :
http://www.google.fr/search?q=%22Connect+naga+mouse+in+booloader+mod%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a#sclient=psy-ab&hl=fr&client=firefox-a&hs=cM&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=%22Connect+naga+mouse+in+booloader+mode%22&psj=1&oq=%22Connect+naga+mouse+in+booloader+mode%22&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=12&gs_upl=5240l5240l0l5873l1l1l0l0l0l0l103l103l0.1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=c5234f15da25e83e&biw=1787&bih=835 :-((

Ma question est celle-ci : Est ce que quelqu’un saurais comment mettre ma souris en Booloader mode ? :hap:

Et au pire, si y en a qu'on eu le même problème que moi, y a-t-il un moyen plus pratique de régler le problème de ma souris ? 🙂

En vous remerciant,

Contribution le : 23/02/2012 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.