Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zertyy
The Chase
 0  #1
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Un jeune tueur à gages se prépare pour exécuter sa mission, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...

Une animation de Tomas Vergara.

Citation :
My name is Tomás Vergara, a self taught 3d artist and a film nut. As for now, I’m 25. I was born in Chile and I live here. In 2011, I left my full time job in advertising to produce The Chase, my first personal project, completed in an isolated cabin in the woods. It took me 6 months to produce, but 8 in total to complete because of slow render times. My budget was US $700.






Tags :

Contribution le : 24/02/2012 15:13
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Moi j'aime bien les topics de Zertyy. 🙂


Animation sympa. Surtout venant apparemment d'un autodidacte de 25 ans, il a un bon niveau.
Le dessin est recherché et bien animé, à part deux ou trois mauvais raccords, dans le mouvement des bras/mains notamment (quand le vieux lève les mains, ou ensuite quand il met la main sur son torse). C'est un peu dommage car ça saute aux yeux comparé au reste, il aurait pu faire autrement.

L'histoire est intéressante, assez bien rythmée (un temps mort par ci par là mais rien de bien grave) et il y a quelques bonnes idées de mise en scène je trouve (par exemple le gros plan sur la poignée de porte au début : va-t-elle s'ouvrir ?)

6 mois en solitaire pour faire un film de 13 minutes de ce niveau, c'est une belle performance. 🙂

Contribution le : 24/02/2012 22:52
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82665
Karma: 8306
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'histoire, mais l'animation est tout de même intéressante à voir.

Contribution le : 27/02/2012 00:50
Signaler

 0  #4
Fantôme
Jolie animation, bien faite, même si je n'ai pas particulièrement apprécié l'histoire ni comme les personnages sont faits. (Mis à part le personnage principal)

Contribution le : 27/02/2012 08:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.