Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




tonyfrost
The old tree + Memohuntress
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je viens de tomber amoureux d'un petit point and click^^
Je trouve la musique et les dessins superbes.
Le jeu est un peu lent mais c'est super pour finir sa soirée^^

ipfs QmS2TCfq5fzncK2eEZZ4KuuDGzw5jWao3s2diXauzkUnMz

The old tree

-----------

Le second jeu, est un jeu d'objet caché mais pas comme ceux qu'on à l'habitude. Celui ajoute un petit coté plateforme, l'ambiance et les graphismes sont aussi très réussis.



Memohuntress

Contribution le : 01/03/2012 23:32
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai commencé par le second, Memohuntress.
Très très joli, gameplay original, décor très inventif (genre "pays des merveilles"), on est bien immergé, j'ai beaucoup aimé.
Il faut de la patience, c'est un peu difficile par moments. Alors quand au 3ème niveau on comprend le fonctionnement du "Hint" on en use un peu, et au 4ème niveau on en abuse. (J'ai fini le jeu à 32 "Hint", niveau Garbage man).
Mais je suis content de l'avoir fini malgré tout. 🙂
À ceci près que le final, justement, est tout pourri. Les vidéos sont aussi bâclées que le jeu est soigné, c'est frustrant.



The Old Tree est beaucoup plus simple et plus court, assez joli aussi, mais j'ai eu le tort de l'essayer après que Memohuntress a épuisé ma patience, je ne l'ai apprécié qu'à moitié. D'autant que le changement d'ambiance est un peu brusque. Mais c'est un bon jeu aussi dans l'ensemble.


Chouette sélection. 😉

Contribution le : 02/03/2012 23:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.