Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Galora
Idée de jeu de course
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bonjour,

J'ai à nouveau besoin de votre aide. Sauf que cette fois-ci c'est pour un jeu de voiture de course.
Alors:
- Je recherche un jeu plutôt axé amusement que réalisme sans qu'on tombe dans du Mariokart (qui est absolument génial au passage). Plein de retournement de situations et tout ça 😛.
- De toute façon, il me faut un jeu pour Xbox 360.
- Un jeu multijoueur pour se taper de bons fou-rire entre potes parce que le but premier est de jouer avec les autres, donc pas besoin d'un mode solo hyper complet.
- De préférence plutôt des voitures que des F1.

Il y a longtemps j'avais PGR 2 sur Xbox, je m'étais bien amusé mais j'imagine que depuis lors il doit y avoir eu plein de nouveaux bons jeux 😉 .

Merci!

EDIT: ah oui, pas un jeu trop cher, qui vient de sortir à 60€^^. 40, Grand max.

Contribution le : 05/03/2012 19:26
Signaler

Christork17
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Forza Motorsport 4, je pense que c'est ce qui se fait de mieux sur 360
Sorti ya 5 mois, tu devrais le trouver à prix abordable...
Au pire l'opus précédent 😉

Contribution le : 05/03/2012 19:36
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Je sais pas si Motorstorm existe sur 360, mais je pense qu'il est vraiment cool pour le coup.

Contribution le : 05/03/2012 19:59
Signaler

Pruune
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
oauiiiiiis motorstorm apocalypse, en ligne ou avec des potes, c'est enorme !! avec un bon projo, c'est :bave:

Contribution le : 05/03/2012 20:01
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Galora
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Motorstorm pas sur 360 et Forza Motorsport il n'est pas trop réaliste ? Je l'avais vu et il coute encore pas mal cher, donc j'aimerais être sur que c'est parfait pour des soirées entre potes quoi...

Contribution le : 06/03/2012 01:18
Signaler

NeoGenesis
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Regarde si Burnout Paradise est sorti sur 360. Sinon je peux te proposer Split Second Velocity qui est bien nerveux et qui propose des évènements de course un peu à la manière de Motorstorm Apocalypse (testé et approuvé par mes soins ^^).

Il y a aussi Flatout 2 qui peut correspondre à tes critères (le 3 est une pure daube).

Et si tu es du genre à aimer les glissades,je crois que la 360 a accueilli un épisode de Ridge Racer.

Contribution le : 06/03/2012 16:17
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler

Beaufy
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2007 21:06
Post(s): 433
Citation :

Sinon je peux te proposer Split Second Velocity qui est bien nerveux et qui propose des évènements de course un peu à la manière de Motorstorm Apocalypse (testé et approuvé par mes soins ^^).



La même. Y'a rien de tel que de se faire écraser par un avion ou se retrouver enseveli sous les ruines d'une centrale nucléaire pour se marrer en Multi.

Contribution le : 06/03/2012 19:51
Signaler

Maxtimot
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

NeoGenesis a écrit:
Il y a aussi Flatout 2 qui peut correspondre à tes critères (le 3 est une pure daube).

+1! Franchement il fait partie des meilleurs jeux de bagnoles qui m'a été donné de jouer! Ambiance "garage" super présente (surtout si t'aime bien le rock), Physique bien faite (hormis quelques erreurs de collision avec des débris divers, ça reste plus qu'acceptable), et en prime les mini-jeux qui envoient! Y'a juste le mode multi que j'ai pas essayé (sauf quelques fois en mode deux joueurs à l'époque où je l'avais sur PS2).

Par contre, ne te fie pas au 3, il n'a pas été fait par les même, l'ambiance a littéralement disparue (la magnifique bande son se voit remplacée par une BO sans nom et... Ah si il y a une fonction "Musique perso" dont j'ai même pas la moindre foutue idée de comment ça fonctionne) même l'impression de rejoindre la bande que j'avais eu en lançant le 2 est foutue en l'air vu qu'on doit prendre un des persos prédéfinis dans une liste qui oscille entre le "parfaitement ridicule" et le "complétement banal". Le système de collision est massacré (on passe de la bagnole qui s'aplatissait contre le mur/poteau a l’auto-tamponneuse qui rebondit dessus) comme d'ailleurs toute la physique du jeu (sérieux, y'a même des sauts scriptés qui te fait...DO A BARREL ROLL!), le gameplay est plus que foireux:entre la voiture qui se répare quand on boost (bon encore c'est désactivable) ou qui est détruite quand elle frôle la flotte (WTF? la flotte je roulais dedans en plein terrain dans le 2). Même les mini-jeux sont morts, entre la physique de merde qui fait rebondir le pilote par terre comme une superballe et certains mini jeux avec le concept nul à chier. Je ne cache pas non plus que le mode carrière à disparu pour laisser un mode "challenge" un peu vide...

Contribution le : 06/03/2012 20:57
Signaler

NeoGenesis
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Citation :

Maxtimot a écrit:

+1! Franchement il fait partie des meilleurs jeux de bagnoles qui m'a été donné de jouer! Ambiance "garage" super présente (surtout si t'aime bien le rock), Physique bien faite (hormis quelques erreurs de collision avec des débris divers, ça reste plus qu'acceptable), et en prime les mini-jeux qui envoient! Y'a juste le mode multi que j'ai pas essayé (sauf quelques fois en mode deux joueurs à l'époque où je l'avais sur PS2).

Par contre, ne te fie pas au 3, il n'a pas été fait par les même, l'ambiance a littéralement disparue (la magnifique bande son se voit remplacée par une BO sans nom et... Ah si il y a une fonction "Musique perso" dont j'ai même pas la moindre foutue idée de comment ça fonctionne) même l'impression de rejoindre la bande que j'avais eu en lançant le 2 est foutue en l'air vu qu'on doit prendre un des persos prédéfinis dans une liste qui oscille entre le "parfaitement ridicule" et le "complétement banal". Le système de collision est massacré (on passe de la bagnole qui s'aplatissait contre le mur/poteau a l’auto-tamponneuse qui rebondit dessus) comme d'ailleurs toute la physique du jeu (sérieux, y'a même des sauts scriptés qui te fait...DO A BARREL ROLL!), le gameplay est plus que foireux:entre la voiture qui se répare quand on boost (bon encore c'est désactivable) ou qui est détruite quand elle frôle la flotte (WTF? la flotte je roulais dedans en plein terrain dans le 2). Même les mini-jeux sont morts, entre la physique de merde qui fait rebondir le pilote par terre comme une superballe et certains mini jeux avec le concept nul à chier. Je ne cache pas non plus que le mode carrière à disparu pour laisser un mode "challenge" un peu vide...


Tu as parfaitement résumé la blague qu'est Flatout 3 (qui heureusement n'est pas réalisé par le même studio que Flatout 2).

Je n'ajouterai que cette vidéo pour illustrer tes dires.

Contribution le : 07/03/2012 16:28
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/03/2012 17:40
Signaler

leozero
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
DragonFly Racer ^^

(peu de gens comprendrons)

Contribution le : 07/03/2012 17:59
_________________
Signaler

Galora
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
-Sur 360, je vois qu'il n'existe que FlatOut Ultimate Carnage, c'est lequel ça, le 3, le 2?
-Les Motorstorm n'existent pas sur 360.
-Burnout Paradise existe sur 360 mais est-ce que c'est vraiment un jeu de course ? Vous voyez je connais juste PGR 2 et ça c'était pas mal quoi, assez réaliste mais quand même pas mal de retournements de situation. Excusez-moi mais pour moi Burnout c'est un jeu de crash xD, je sens que je vais offenser les fans là^^. Je me trompe sûrement hein.
-Forza Motorsport il est encore trop cher...

Voilà voilà...

Contribution le : 07/03/2012 18:58
Signaler

Maxtimot
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

Galora a écrit:
-Sur 360, je vois qu'il n'existe que FlatOut Ultimate Carnage, c'est lequel ça, le 3, le 2?

je crois que ça se rapproche plus du 2 vu qu'il est sorti avant, après je l'ai mais j'ai pas essayé

Citation :

-Burnout Paradise existe sur 360 mais est-ce que c'est vraiment un jeu de course ?

Ben moi de ce que j'ai pu y jouer, ça se rapproche plus du jeu de course qu'autre chose (ils on quand même viré le mode crash pour le remplacer par un mode "show" que je trouve un peu moyen, mais ça c'est parce qu'ils on viré les explosions), y'a juste trois grands modes de courses: La course (1er arrivé, simple quoi), le bon vieux mode "Road Rage" (le deathmatch sur route!) et un mode "cascade" (où il faut faire des tricks avec la voiture, assez bien réalisé). Si tu veux mon avis, si tu le prends, ça sera pas de l'argent jeté en l'air (même si le jeu contient quelques challenges prise-de-tête).

PS: ah si j'oubliais, le mode Party (si tu prends la Ultimate box apparemment) est juste énorme avec 8 potes (et avec les défis type "roule à contresens sur l'autoroute avec une F1 sans te crasher". Par contre il y a aussi les motos dans l'ultimate box que je trouve un peu vide (que des chronos, sauf en ligne mais voilà, c'est en ligne))

Contribution le : 07/03/2012 19:45
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/03/2012 20:57
Signaler

Galora
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Mouais mouais, il me faut encore des avis là 😛 , je suis difficile hein 😃.

Contribution le : 07/03/2012 21:25
Signaler

-Cyr-
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
NFS Hot pursuit ?

Contribution le : 08/03/2012 09:14
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

leozero a écrit:
DragonFly Racer ^^

(peu de gens comprendrons)


ah oui ce jeu est genial:p

Contribution le : 08/03/2012 09:57
Signaler

Nakedgirl
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Sinon au niveau jeu de course pour vraiment se taper un fou-rire y'a ça :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018927-big-rigs-over-the-road-racing.htm

Big Rigs : Over the road racing

Le meilleur jeu de course de tous les temps : une physique, un réalisme et une difficulté incomparables 😉

Dommage qu'il soit que sur pc il me semble :bizarre:





























































Non je déconne c'est une des plus grosse merde jamais réalisée mais c'est justement pour ça qu'il est comique 😃

Contribution le : 08/03/2012 11:40
Signaler

Galora
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ahahahaha, merci, t'as illuminé ma journée xDDD.



J'ai découvert un nouveau jeu 😛

Contribution le : 09/03/2012 00:14
Signaler

Colass
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Il n'y a pas de micromachine V4 sur la xbox ?

Contribution le : 09/03/2012 00:39
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.