Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Skwatek
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
c'est triste tout ça...

Contribution le : 07/03/2012 18:41
Signaler

leozero
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
@DaSiiSaD quel que soit les circonstances, tu ne donnes pas un coup de poing à une femme qui pèse 50kg quand toi tu en pèse 90 ...

Une gifle à la limite*, ça fait pas très mal, et c'est plus symbolique qu'autre chose mais un coup de poing c'est pour faire mal.

* Mais même ça c'est déjà trop

Contribution le : 07/03/2012 19:19
Signaler

DaSiiSaD
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

leozero a écrit:
@DaSiiSaD quel que soit les circonstances, tu ne donnes pas un coup de poing à une femme qui pèse 50kg quand toi tu en pèse 90 ...

Une gifle à la limite*, ça fait pas très mal, et c'est plus symbolique qu'autre chose mais un coup de poing c'est pour faire mal.

* Mais même ça c'est déjà trop


Bon sur ce point je sens qu'on est pas d'accord, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas frapper une femme de 50kg alors qu'un homme de 50kg y'a pas de probleme.

Ensuite a un moment donné il faut prendre ses responsabilités et arrêter de se cacher derrière sa faiblesse physique, je ne vois pas pourquoi deux personnes ayant deux mêmes comportements auraient droit à des traitements différents simplement parce que l'une est plus faible que l'autre.

Tu ne peux pas te défendre ? Bon bah ta gueule et arrêtes de chercher la merde en croyant que tu es tout permis parce que personne n'osera te frapper. Tu es plus faible physiquement mais ça ne t’empêches pas d’être un adulte, de réfléchir comme un adulte, de devoir te comporter comme un adulte et de subir les mêmes traitements que tout autre adulte responsable de ses faits et gestes dans le cas où tu te comporterais comme un connard.


Mais peu importe, puisque justement j'ai dis qu'il n'avait pas à la frapper, donc dans le cas de cette vidéo nous sommes d'accord.

Contribution le : 07/03/2012 19:26
Signaler

Poum45
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Bon sur ce point je sens qu'on est pas d'accord, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas frapper une femme de 50kg alors qu'un homme de 50kg y'a pas de probleme.


Là est le problème 😉
Donc, si si, il y a un problème.


1) Mais pourquoi on en est encore a se frapper pour se faire comprendre ?
T'en as pas marre de ces gens qui par manque de parole utilisent la force ?

Je cautionne la colère, la haine et pourquoi pas la violence mais pas l'agression envers des êtres vivants.

2) tu t'es bien rattrapé sur ton post précédent 😃

Contribution le : 07/03/2012 19:59
Signaler

Opikanoba
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
@DaSiiSaD,

appel le 3919 et raconte leur ton ramassis de conneries et voyons la réponse qu'ils te donneront...

Contribution le : 07/03/2012 20:09
Signaler

DaSiiSaD
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Bon sur ce point je sens qu'on est pas d'accord, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas frapper une femme de 50kg alors qu'un homme de 50kg y'a pas de probleme.


Là est le problème 😉
Donc, si si, il y a un problème.


1) Mais pourquoi on en est encore a se frapper pour se faire comprendre ?
T'en as pas marre de ces gens qui par manque de parole utilisent la force ?

Je cautionne la colère, la haine et pourquoi pas la violence mais pas l'agression envers des êtres vivants.


Si justement j'en ai marre, c'est ce que j'ai dis, il n'avait pas à la frapper, il aurait dû se contrôler. Simplement je ne comprends pas qu'on accepte la violence dans certains cas et pas dans d'autres. J'ai dis qu'il n'y a pas de probleme car ça semble être l'avis de leozaro.

Pas trop compris pourquoi tu cautionnes la violence mais pas l'agression. ^^

Citation :
@DaSiiSaD,

appel le 3919 et raconte leur ton ramassis de conneries et voyons la réponse qu'ils te donneront...


Malheureusement y'a pas de numéro pour apprendre à argumenter, je ne peux rien pour toi désolé.

Contribution le : 07/03/2012 20:16
Signaler

Beija
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
tin Dasiisad, entre ce topic et la news insolite tu me déçois.

Pourquoi on aurait pas le droit de frapper une femme de 50kg mais un homme si?
Y a pas. Tu ne frappe ni l'un ni l'autre. Tu repousse, tu gifles (pour le symbole), mais t'as pas a écraser ton poing dans la figure de l'autre.

Contribution le : 07/03/2012 20:28
Signaler

-Flo-
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il faut quand même être sacrément atteint pour avoir le réflexe de mettre une patate dans la tête de sa femme, quelles que soient les circonstances. À plus forte raison devant ses enfants. Alors quand en plus c'est pour une PS3, n'en parlons même pas...

PS : Ça m'étonnerait que ce soit sa femme qui ait caché la caméra pour le piéger, puisqu'à la fin de la vidéo il se se dirige de lui-même vers elle pour l'éteindre.

Contribution le : 07/03/2012 20:32
Signaler

Tchairo
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7206
Karma: 6093
et devant le gosse ... bravo

Contribution le : 07/03/2012 20:39
Signaler

vector
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
ben , c'est pas un homme !
juste un énorme c*n
:evil:

Contribution le : 07/03/2012 20:41
Signaler

Tchairo
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7206
Karma: 6093
Citation :

vector a écrit:
ben , c'est pas un homme !
juste un énorme c*n
:evil:


+1

Contribution le : 07/03/2012 20:43
Signaler

Opikanoba
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
@DaSiiSaD,

mais bon sang, il n'y a pas à argumenter... ce serait comme passer 1 h à t'expliquer que le noir c'est sombre...

De dire qu'elle ne vaux pas mieux que lui c'est CON, de dire que tu ne vois pas pourquoi c'est mieux de frapper un mec de 5O Kg qu'une femme c'est CON... Oui c'est CON...

Je pense immédiatement a ce qu'est la violence conjugale... et je te jure que cette vision me fait passer tes posts pour ce qu'ils sont: de la m%$*%...

désolé mais ça m'énerve...

Contribution le : 07/03/2012 20:49
Signaler

DaSiiSaD
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Beija :
tin Dasiisad, entre ce topic et la news insolite tu me déçois.


Tain, je pensais pas que je pouvais encore décevoir ^^

Citation :
Beija :
Pourquoi on aurait pas le droit de frapper une femme de 50kg mais un homme si?
Y a pas. Tu ne frappe ni l'un ni l'autre. Tu repousse, tu gifles (pour le symbole), mais t'as pas a écraser ton poing dans la figure de l'autre.


Ok génial, sinon si tu veux répéter ce que je dis il suffit de faire ctrl+c pour copier puis Ctrl+v pour coller. 😃

Citation :
Flo :
Il faut quand même être sacrément atteint pour avoir le réflexe de mettre une patate dans la tête de sa femme, quelles que soient les circonstances. À plus forte raison devant ses enfants. Alors quand en plus c'est pour une PS3, n'en parlons même pas...


Pourquoi sacrement atteint ? Un couple qui bat de l'aile, des problèmes au travaille, une femme qui menace d'appeler la police en te donnant des coups, si déjà à la base t'es un peu nerveux, c'est facile de craquer. Ce n'est pas un réflexe, le gars à pété un câble et sur le coup il n'a pas pensé aux enfants etc
Puis c'est évident que ça n'a rien avoir avec la PS3...

Citation :
Vector:
ben , c'est pas un homme !
juste un énorme c*n


Les hommes peuvent être cons, il faut l'accepter ^^

Citation :
Opi :
De dire qu'elle ne vaux pas mieux que lui c'est CON, de dire que tu ne vois pas pourquoi c'est mieux de frapper un mec de 5O Kg qu'une femme c'est CON... Oui c'est CON...



Oui j'ai compris, mais pourquoi c'est con ? Si c'est si simple que ça alors vas y, explique, si je ne comprend pas ça sera de ma faute mais essaye au moins de m'expliquer.

Citation :
Je pense immédiatement a ce qu'est la violence conjugale... et je te jure que cette vision me fait passer tes posts pour ce qu'ils sont: de la m%$*%...


Sérieusement... ^^
Essaye au moins d'avoir une réflexion basé sur le rationnel plutôt que sur tes ressentiments personnels...la violence conjugale ça t’énerve ok mais ça ne doit pas t’empêcher d’être objectif...

Contribution le : 07/03/2012 20:54
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/03/2012 20:54
Signaler

MoonMoon
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
ce sont tout les deux des salops !

Contribution le : 07/03/2012 21:00
Signaler

DaSiiSaD
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Clyman a écrit:
Ptain Dasiisad tu trolles... trop bien.


Je trouve que je troll bien moins que d'autres ici...

Contribution le : 07/03/2012 21:04
Signaler

Poum45
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Pas trop compris pourquoi tu cautionnes la violence mais pas l'agression. ^^


Sans polémiquer, juste pour répondre : la colère, la haine et la violence sont des sentiments (ressentis) humain. L'agression est un acte physique.

Contribution le : 07/03/2012 21:04
Signaler

DaSiiSaD
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Pas trop compris pourquoi tu cautionnes la violence mais pas l'agression. ^^


Sans polémiquer, juste pour répondre : la colère, la haine et la violence sont des sentiments (ressentis) humain. L'agression est un acte physique.


Aucun probleme ^^

"La violence est l’utilisation de force physique ou psychologique pour contraindre, dominer, causer des dommages ou la mort.
Pour la philosophe Blandine Kriegel, la violence est « la force déréglée qui porte atteinte à l’intégrité physique ou psychique pour mettre en cause dans un but de domination ou de destruction l’humanité de l’individu. »" Wiki.

"Abus de la force physique : User de violence." Larousse.

J'ai cherché un peu et je ne trouve rien qui dit que la violence est un sentiment...et perso ça me semble évident que ça n'en est pas un.

Contribution le : 07/03/2012 21:08
Signaler

Poum45
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
OK, ça peut porter à confusion, je retire la "violence" des mes propos 😉

Contribution le : 07/03/2012 21:11
Signaler

-Flo-
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Pourquoi sacrement atteint ? En couple qui bat de l'aile, des problèmes au travaille, une femme qui menace d'appeler la police en te donnant des coups, si déjà à la base t'es un peu nerveux, c'est facile de craquer. Ce n'est pas un réflexe, le gars à pété un câble et sur le coup il n'a pas pensé aux enfants etc


Être "un peu nerveux" et craquer en mettant une patate à sa femme, c'est justement ce que j'appelle être "sacrément atteint". Et "péter un câble sur le coup et ne pas réfléchir", c'est ce que je voulais dire par "avoir le réflexe de".

Citation :

Puis c'est évident que ça n'a rien avoir avec la PS3...


Ah bon. Tu dois bien le connaître et savoir qu'il a des problèmes au travail, comme tu le dis. Pour moi qui ne le connais pas ce n'est pas si évident, et comme il commence à perdre le contrôle de lui-même pile au moment où il dit "where is my fucking PlayStation", je suis bêtement arrivé à la conclusion qu'il pétait un câble à propos de sa PlayStation. Mais il s'agissait surement d'une simple coïncidence.

Il doit effectivement être évident que ça n'a rien à voir avec la PS3. Je me demande même pourquoi ça ne m'a pas crevé les yeux.

Après, si ton propos est de dire qu'il y a d'autres circonstances qui peuvent expliquer que patati patata, je pense que nous ne sommes pas débiles et que nous n'avons pas besoin de toi pour en prendre conscience.

Mais il n'en demeure pas moins qu'en l'occurrence, il met une patate dans la tête de sa femme suite à un coup de sang qui démarre à propos d'une PS3, devant ses enfants. Et que c'est ce que j'appelle être particulièrement atteint.

Même si tu as perdu ton boulot le matin, qu'il n'y a plus de Banania dans le placard, que le chat du voisin a chié dans ta pantoufle, que ta femme te trompe avec ton frère, que ton gosse a dessiné un monsieur patate sur le papier-peint du couloir, et que tu t'es cogné le petit doigt de pied contre la table du salon.

Contribution le : 07/03/2012 21:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.