Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Poum45
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

-Flo- a écrit:
Même si tu as perdu ton boulot le matin, qu'il n'y a plus de Banania dans le placard, que le chat du voisin a chié dans ta pantoufle, que ta femme te trompe avec ton frère, que ton gosse a dessiné un monsieur patate sur le papier-peint du couloir, et que tu t'es cogné le petit doigt de pied contre la table du salon.


:lol: Juste pour détendre l'atmosphère... ce n'est pas du vécu j'espère ? 😃

Contribution le : 07/03/2012 21:25
Signaler

-Flo-
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Non pas encore, mais une projection dans l'avenir. 😃

Contribution le : 07/03/2012 21:27
Signaler

 0  #43
Fantôme
DaSiiSaD(depuis tout ce temps, j'arrive toujours pas à écrire ton pseudo sans le regarder), tu te défends souvent à coup de définition, mais tu oublies que la langue évolue, que les gens utilise parfois des mots pour renvoyer à l'idée du mot, pas à la définition en elle-même

En l’occurrence, tu vois la violence ? Tu vois les gens se taper dessus ? Et bien prends cette image, et assimiles-la avec cette phrase
Citation :
la colère, la haine et la violence sont des sentiments (ressentis) humain

Donc, grâce à la fin de cette phrase, nous savons que Poum parle bien de sentiment, en aucun cas il y a contact

Du coup maintenant, mets tout ça dans un sheker, tu shekes et tu shekes pis tu trouveras la solution

Contribution le : 07/03/2012 21:31
Signaler

DaSiiSaD
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Être "un peu nerveux" et craquer en mettant une patate à sa femme, c'est justement ce que j'appelle être "sacrément atteint". Et "péter un câble sur le coup et ne pas réfléchir", c'est ce que je voulais dire par "avoir le réflexe de".


Des personnes qui te sembles tout à fait normales pourraient te sembler sacrement atteintes si elles étaient placés dans certaines situations...

Citation :
Ah bon. Tu dois bien le connaître et savoir qu'il a des problèmes au travail, comme tu le dis.


Je n'ai jamais dis qu'il avait des problèmes au travail. Je t'ai simplement répondu en te disant que dans certaines conditions on pouvait craquer, tout comme toi je ne parlait pas de lui en particulier, je donnait juste des exemples.

Citation :
Pour moi qui ne le connais pas ce n'est pas si évident, et comme il commence à perdre le contrôle de lui-même pile au moment où il dit "where is my fucking PlayStation", je suis bêtement arrivé à la conclusion qu'il pétait un câble à propos de sa PlayStation. Mais il s'agissait surement d'une simple coïncidence.

Il doit effectivement être évident que ça n'a rien à voir avec la PS3. Je me demande même pourquoi ça ne m'a pas crevé les yeux.

Après, si ton propos est de dire qu'il y a d'autres circonstances qui peuvent expliquer que patati patata, je pense que nous ne sommes pas débiles et que nous n'avons pas besoin de toi pour en prendre conscience.

Mais il n'en demeure pas moins qu'en l'occurrence, il met une patate dans la tête de sa femme suite à un coup de sang qui démarre à propos d'une PS3, devant ses enfants.


Non justement, ça ne démarre pas à cause de la PS3, mais quand elle lui demande de partir. Il y a un contexte et il faut le prendre en compte...

Citation :
Il doit effectivement être évident que ça n'a rien à voir avec la PS3. Je me demande même pourquoi ça ne m'a pas crevé les yeux.

Après, si ton propos est de dire qu'il y a d'autres circonstances qui peuvent expliquer que patati patata, je pense que nous ne sommes pas débiles et que nous n'avons pas besoin de toi pour en prendre conscience.


Donc quand toi tu dis que c'est entièrement à cause de la PS3, ça veut dire qu'il y'a quand même d'autres circonstances qui peuvent expliquer ça, par contre quand moi je dit que ça n'a rien avoir, ça veut dire que ça ne compte absolument pas...

Contribution le : 07/03/2012 21:38
Signaler

-Flo-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Donc quand toi tu dis que c'est entièrement à cause de la PS3, ça veut dire qu'il y'a quand même d'autres circonstances qui peuvent expliquer ça, par contre quand moi je dit que ça n'a rien avoir, ça veut dire que ça ne compte absolument pas...


Sauf que moi je n'ai jamais dit que c'était entièrement à cause de la PS3. Et je n'ai jamais cherché à sous-entendre qu'il y a d'autres circonstances qui peuvent expliquer que, puisque c'est évident. Je disais juste que la PS3 est l'élément déclencheur de sa colère. Et si toi tu penses que c'est le fait qu'elle lui demande de partir, il n'en demeure pas moins que sa première réaction est alors de se soucier de sa PS3.

Citation :
Des personnes qui te sembles tout à fait normales pourraient te sembler sacrement atteintes si elles étaient placés dans certaines situations...


Ça je n'en doute pas. Tous les cinglés ne se promènent pas avec un entonnoir sur la tête.

Contribution le : 07/03/2012 21:52
Signaler

DaSiiSaD
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Je n'ai jamais dit que c'était entièrement à cause de la PS3. Et je ne voulais pas sous entendre qu'il y a d'autres circonstances qui peuvent expliquer que, puisque c'est évident. Je disais juste que la PS3 est l'élément déclencheur de sa colère. Et si toi tu penses que c'est le fait qu'elle lui demande de partir, il n'en demeure pas moins que sa première réaction est alors de se soucier de sa PS3.


Ce que je dis moi c'est que quand on regarde le contexte, on voit bien que la PS3 n'est pas l’élément déclencheur, mais fait partie d'une suite d’événements pour certains plus bien plus importants qui ont menés à la baffe.

Citation :
Vitalyy:
Ça je n'en doute pas. Tous les cinglés ne se promènent pas avec un entonnoir sur la tête.


Justement parce que la plupart sont des gens normaux. 😉

Citation :
DaSiiSaD(depuis tout ce temps, j'arrive toujours pas à écrire ton pseudo sans le regarder), tu te défends souvent à coup de définition, mais tu oublies que la langue évolue, que les gens utilise parfois des mots pour renvoyer à l'idée du mot, pas à la définition en elle-même

En l’occurrence, tu vois la violence ? Tu vois les gens se taper dessus ? Et bien prends cette image, et assimiles-la avec cette phrase
Citation :

la colère, la haine et la violence sont des sentiments (ressentis) humain


Donc, grâce à la fin de cette phrase, nous savons que Poum parle bien de sentiment, en aucun cas il y a contact

Du coup maintenant, mets tout ça dans un sheker, tu shekes et tu shekes pis tu trouveras la solution


Poum a dit qu'il acceptait la violence mais pas l'agression. C'est la même chose, je lui ai donc demandé de s’expliquer, il m'a dit que la violence était un sentiment tandis que l’agressivité était le passage à l'acte. Je lui ai dit non, il m'a dit ok. Point.
La question n’était pas de savoir si Poum parlait de sentiments où non, ça je l'avait compris, la question était de savoir si la violence est un sentiment ou non.

Contribution le : 07/03/2012 22:10
Signaler

adequat
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Citation :

Frann a écrit:
J'ai pas compris là ...

Le mec sait qu'il est filmé mais il le fait quand même ?


Idem, je doute de la véracité de cette vidéo si... trollesque :bizarre:

Le début me fait penser à une femme qui veut prouver qu'elle se fait tabasser et donc faire une vidéo qui ne peut être qu'une preuve "pour" elle; et finalement, c'est le mec qui coupe la caméra ?
Je suis quand même septique la dessus. :gratte:

Contribution le : 07/03/2012 22:10
Signaler

Frann
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Enfin quelqu'un d'autre qui le relève, je commençais à me poser des questions sur la vie, l'intégrité des gens, le respect des uns et des autres , l'amour, le pourquoi une ps3 et pas une xbox

Contribution le : 07/03/2012 22:26
Signaler

Badounet
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2009 22:24
Post(s): 77
[à supprimer]

Contribution le : 08/03/2012 00:36

Edité par Badounet sur 8/3/2012 15:39:54
Signaler

aioren
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

-Flo- a écrit:
Même si tu as perdu ton boulot le matin, qu'il n'y a plus de Banania dans le placard, que le chat du voisin a chié dans ta pantoufle, que ta femme te trompe avec ton frère, que ton gosse a dessiné un monsieur patate sur le papier-peint du couloir, et que tu t'es cogné le petit doigt de pied contre la table du salon.


D'accord. Mais si tu trouves Banania dans ton placard, t'as le droit d'en mettre une à ta femme 😃

Contribution le : 08/03/2012 01:34
Signaler

AikiNoodle
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
J'ai presque l'impression que je suis le seul a avoir compris ce qui se passe dans la vidéo... vous ne comprenez pas ? Ils sont déjà séparés à ce moment-là. Le mec ramasse ses trucs, elle lui dit qu'il doit partir et elle ne veut pas qu'il prenne sa télé, sa PS, etc. Enfin, il semblerait.

Pour le reste, je vous laisse vous jeter des briques.

Contribution le : 08/03/2012 02:46
Signaler

Flocom
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2008 18:39
Post(s): 338
je reste pantois

Contribution le : 08/03/2012 03:27
Signaler

cubize
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 11/01/2008 12:20
Post(s): 334
Citation :

AikiNoodle a écrit:
J'ai presque l'impression que je suis le seul a avoir compris ce qui se passe dans la vidéo... vous ne comprenez pas ? Ils sont déjà séparés à ce moment-là. Le mec ramasse ses trucs, elle lui dit qu'il doit partir et elle ne veut pas qu'il prenne sa télé, sa PS, etc. Enfin, il semblerait.

Pour le reste, je vous laisse vous jeter des briques.


+1 tu me faire voir la vidéo sous un autre jour.

Contribution le : 08/03/2012 03:28
Signaler

Helium974
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2011 23:35
Post(s): 175
Hum... Je suis d'accord avec le raisonnement de DaSiiSad. Elle cherche carrément l'embrouille.
Une preuve simple : un mec qui fait 2-2.5 fois ton poids tellement à cran qu'il en vient à balancer un coup de talon dans une télé, tu continues pas de le provoquer. Tu désamorces le conflit, tu parles calmement. J'appelle même pas ça une question de logique, plutôt de l'instinct de survie.
Elle le frappe (ne sous estimez pas la colère que vous pouvez générer chez quelqu'un en le giflant, ce geste est très avilissant), elle hurle, elle hausse le ton, elle surenchère.

Comme DaSiiSad l'a dit, ça ne justifie pas le geste, mais elle a clairement cherché le conflit.


Je concluerai par deux commentaires Youtube plutôt... vrais :

"Okay.. so let me see if I get this straight..
Woman hits man = self defense
Man hits her back = violence"


"Really I hate double standards
Women want to be treated equal or it's sexist.
So let see here, you punch someone first and don't allow that someone to take what is his and you don't expect a punch back? I'm just a poor victim and a man should never raise his hand against a woman. Bawwww cry some more. He punched back in self defense, she wasn't a victim of anything. A violent thief was put in her place. That is all I saw."

Contribution le : 08/03/2012 03:49
Signaler

 0  #55
Fantôme
Ca ne serait pas arrivé avec une wii !

Contribution le : 08/03/2012 05:39
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

badseeds a écrit:
Ca ne serait pas arrivé avec une wii !


Je pense que la il faut inverser les rôles alors 😃 les femmes sont dangereuses avec Wii-fit ^^

Contribution le : 08/03/2012 07:29
Signaler

-Melon-
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Et moi je pense à une grosse mise en scène... Tout simplement parce-qu' aujourd'hui est la journée de la femme et que, comme chaque année, on a droit à une campagne de sensibilisation sur les femmes battues. Ça me semble trop gros pour que Youtube tolère ce genre de vidéo aussi longtemps...

Contribution le : 08/03/2012 07:58
Signaler

Helium974
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2011 23:35
Post(s): 175
Si c'est le cas, Sony risque de ne pas trop apprécier.
Ca m'étonnerait que ce soit du viral pour la journée de la femme.

Contribution le : 08/03/2012 08:54
Signaler

Aigle3334
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2005 17:43
Post(s): 196
Aucune chance que se soit pour la journée de la femme, vu qu'ici c'est la femme qui déclenche le conflit et provoque volontairement le mec.

Le message passé serait assez chelou dans le cadre de la lutte contre la violence conjugale.

Contribution le : 08/03/2012 09:05
Signaler

-Flo-
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Aigle3334 a écrit:
Aucune chance que se soit pour la journée de la femme, vu qu'ici c'est la femme qui déclenche le conflit et provoque volontairement le mec.

Le message passé serait assez chelou dans le cadre de la lutte contre la violence conjugale.


Ah parce qu'à partir du moment où c'est la femme qui déclenche le conflit, une patate dans sa tronche est justifiée ?

En gros si je comprends bien, les seuls à blâmer dans le cadre de la violence conjugale, ce sont ceux qui frappent leur femme sans raison. Les autres, ça va, ils ont une excuse.

Contribution le : 08/03/2012 10:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.