Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dan66
Toy Bomb Extrême
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Allo
pour ceux qui aurait trouver la première version trop facile, voici une version sur-humaine (dont je connais quelque rare sur-doué l'ayant réussit en 6 min).

Voici Toy Bomb 2
Toy Bomb 2

Oui, les monstres volent en dessous du plancher, tentent de remonter et explosent. Oh! Là! Hasardeux!

A tout les surdoué du clavier! (Et je parle pas de moi).

Bonne journée!

Contribution le : 08/03/2012 13:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
tu poste plus sous le nom de drystal alors?

nan je n'ai pas joue je veux pas d'unity merci ^^

Contribution le : 08/03/2012 14:04
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Oyez oyez,

Je dois être maso mais encore une fois j'ai cliqué 🙂
Ben, tenez-vous bien, il est jouable ce jeu 😃
OK, difficile mais tout à fait jouable 😉

Quelle surprise.

Contribution le : 08/03/2012 14:26
Signaler

Sequelle
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
C'est de la merde en barre. Au lieu de poster un jeu totalement à chier tous les deux jours, essaie de bosser un peu plus et d'en sortir un pas trop mal. Quitte a ce que ça te prenne plus de 10 minutes.

Contribution le : 08/03/2012 14:46
Signaler

ascanio
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Intelligence artificielle débile et buguée...
graphismes de merde
injouable
meme merde que précédemment
que dire de plus ????

Contribution le : 08/03/2012 14:52
Signaler

toudou
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Salut à toi feignant prolifique, comme Poum45 s'est risqué sur un de tes jeux et en est revenu avec un chouilla de positivisme, je me lance également, résultat : nous avons ici un jeu de type arcade, on contrôle une chose indéfinissable dotée de pieds dont le but est de collecter des boules en évitant de se faire rentrer dedans par des monstres rouges. Une sorte de pac-man en 3d de mauvaise qualité.

Bien, on est lancé dans l'arène sans aucunes indications comme à ton habitude, pas de menus, pas de score, que dalle. On a le droit à un design des plus douteux, qui évoque des sortes de crottes à pattes qui explosent, Pour ce qui est de la jouabilité, tout de suite de nombreux glitchs, un level design a chier, des boules à ramasser flottant dans le vide alors que la plate-forme sur laquelle nous sommes oscille de façon imperceptible (oui pas de décors) nous obligeant à repasser 4 fois au même endroit pour ramasser le bonus. lorsqu'une crotte tombe dans le vide elle continue de nous suivre sous la plateforme en étant invisible et explose à répétition rendant le jeu absolument injouable. certains monstres vont 20x plus vite que notre bonhomme et passent à travers les murs d'autres se trainent à la vitesse d'une limace. J'ai rarement vu un pathfinding aussi dégueulasse avec des crottes qui passent leur temps bloquées contre un mur. Le seul point positif est la musique entrainante mais très rapidement répétitive. On a là encore une fois une ébauche de jeu torchée en 5mn et balancée sur la toile...Un chef oeuvre que seul Drystal est capable de nous concocter et d'exhiber fièrement.

Absolument aucun intérêt, amateurs de jeux gratuits en ligne passez votre chemin.

Allez bye.

Contribution le : 08/03/2012 15:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.