Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Benjinounet
Arme a feux
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Bonjour, est ce que un site vend des armes a feu Types pistolet, que l'on peut acheter sans détenir un permis?
Ce n'est pas pour tuer rassurer vous, c'est que sa va etre mon anniversaire et tout mes proches de sont mis ensemble pour m'acheter sa, mais on trouve pas comment faire. On est pas chasseur ou autres donc pas dautorisation.
Avec je veut juste le mettre en vitrine en collection.

Contribution le : 08/03/2012 13:48
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Si c'est juste pour une vitrine, prends-le en plastique, ça fera pas de différence. En plus tu pourras t'acheter des carambars avec l'argent qui reste!


(En plus, vu que tu as des envies de vengeance, vaut mieux pas que tu aies ce qu'il te faut à disposition pour les assouvir, enfin, moi j'dis ça, faites comme si j'étais pas là)

Contribution le : 08/03/2012 14:00
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
tu peux acheter des repliques pourquoi en avoir une vraie?
a part pour t'attirer des ennuis...

Contribution le : 08/03/2012 14:02
Signaler

Benjinounet
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Des répliques? Faut quel soit très ressemblant au vrais modèle aussi.
Sa fais quelques année que je veut m'offrir cette arme. Pour la collection. J'en ai déjà plusieur mais c'est mon grand père qui me les avais donner quand il etait encore parmis nous.
Mon anniversaire c'est dans 20 jours, alors on aimerais savoir si c'est possible de l'acheter sans munition. Le seul qui avais un permis c'était mon grand père.

Si vous répondez pour dire des bêtise comme pour larme en plastique et les carambar, autant rien poster.
C'est un cadeaux que l'on veut me faire. Et sa me tiens a cœur.

Une répliques parfaites tu connais peut etre un site ou je peut trouver.
Mais il faut que se soit vraiment fais a lidentique.
C'est comme si tu collectionne les timbres et que je t'en offre un faux mal fais en plus. Tu sera pas content et tu ne le mettra pas dans ta collection. C'est pareil pour moi.

Contribution le : 08/03/2012 14:07
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Dommage, j'aimais bien participer. 😞

(Cela dit, les armes style airsoft sont pas si mal faites, hein)




Et puis les carambars c'est très bien ><

Contribution le : 08/03/2012 14:10
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Dans les armureries on te demandera toujours un permis, ou une licence, ou je sais pas trop quel truc légal pour acheter une vraie arme. On n'est pas aux Etats Unis ici. Et heureusement.

Par contre les armes d'Airsoft sont des répliques exactes des vraies armes mais en plastique (peut-être certaines sont-elles en métal, je ne sais pas). L'arme est juste plus légère, mais souvent parfaitement ressemblante. Tu peux tirer des munitions d'Airsoft, donc des espèces de billes.
Par contre c'est assez cher.

Contribution le : 08/03/2012 14:15
Signaler

Benjinounet
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
http://www.recht.fr/catalogue.php?typ=130-pistolets-22lr

Celui qu'on veu m'offrir c'est le 1er en haut a gauche.

Pour les réplique airsoft sa peut etre intéressant mais faut que se soit a lidentique. Parfaitement. Je les sort rarement de la vitrine, que pour les montrer a ceux qui me le demande. Pas a tous, c'est pas un jouet.
Mais comprenez que pour ma collection le vrais modèle serais le mieux.
Je vais quand meme voir a quoi sa ressemble en réplique.

Heureusement que l'on est pas en Amérique sinon il y aurais des tarer qui turais juste pour le plaisir.

En armurerie on y est aller et oui eux demande un permis et tout.
Mais ils nous ont dit que certain site pouvais les vendre sans permis mais sans munition. Je ne veut pas de munition. Pour la simple raison que si je me faIt cambrioler les mecs ont des armes avec des munitions, vous imaginer la dangereusiter. C'est pour sa que je lai prend sans munitions.

Contribution le : 08/03/2012 14:23
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Ton site stipule bien:

Pour les armes de 4ème catégorie, une législation spécifique s'applique. Vous devrez joindre à votre commande :

- Une photocopie recto-verso de la carte d'identité,
- Les 2 volets ORIGINAUX de l'autorisation préfectorale d'acquisition et de détention d'armes (en cours de validité),
- Le bon de commande daté et signé.


Donc pas d'permis, pas d'arme. Même sur internet.
Et possession d'arme ça peut coûter cher, donc fais même gaffe avec celles que tu possèdes déjà.

Après il te reste le marché noir mais bon là c'est vraiment très illégal.

Contribution le : 08/03/2012 14:29
Signaler

fredoyatta
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
et puis pour l'airsoft tu peu en trouver en métal et vu que tu cherche des pistolets ou gun tu peux aussi en avoir avec culasse mobile c'est un peux lourd mais vachement bien fait 🙂 AD1 airsoft

Contribution le : 08/03/2012 14:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Et ben, mon anniversaire est pas loin, moi je n'ai demandé que des bouquins, comme quoi

Contribution le : 08/03/2012 15:39
Signaler

Benjinounet
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Content pour toi. Moi j'ai pas eu danniversaire depuis 2003 comme quoi.
On a trouver a peu près le meme modele mais a blanc. Et normalement pour une arme a blanc Im n'y a pas besoin de permis vu que c'est une arme d'alerte a la base. Pour dissuader les voleur.
Sinon pour les répliques as tu un site spécifique a me conseiller?

Contribution le : 08/03/2012 15:49
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Donc là tu vas prendre 9 ans d'un coup?!:-o

Pour les sites, tu tapes airsoft et tu vas en avoir tout plein!

Ca existe ça, les armes à blanc? Moi qui croyais que c'était les cartouches, qui étaient à blanc ou pas, ça m'aura appris quelque chose =P

Contribution le : 08/03/2012 15:58
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Tu as les armes neutralisé aussi (des vrais mais modifié pour qu'elle soit inutilisable). Demande au site en question si moyennant finance, ils ne peuvent pas te le neutralisé.

Contribution le : 08/03/2012 16:11
Signaler

Toyoyo
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Un sujet de post tout de même un peu délicat il me semble...

Les répliques tout comme les vraies armes à feu sont utilisées dans des braquages pour leur force de persuasion.

Tu nous dis que tu es un collectionneur mais quel collectionneur voudrait d'une réplique ? Tu pourrais tout aussi bien avoir envie de commettre un petit braquage...

Ensuite, pour infos, la meilleur façon de ne pas se faire tuer par une arme à feu est de ne pas en avoir chez soi.

Contribution le : 08/03/2012 16:47
Signaler

Benjinounet
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Moi un braquage?!? Sa va pas ou quoi.
Non mais j'ai jamais été en prison et je veut jamais y aller meme pas 1 seconde.
Une arme sans munition c'est pas dangereux. La vitrine est fermer a cles et seul moi a la cles.
Jai pas dit que je voulais une réplique. Mais voir déjà comment elle sont.
Lit bien de que j'ai écrit.
Mais vu que je ne peut avoir une vrais armes parceque je n'ai pas de permis, et je ne compte pas en acheter un Sa va me couter de l'argent et sa me sera d'aucune utilité car je ne tire jamais avec. Meme dans le vide.
J'ai 5 armes a feux différente de mon grand père, mais je voudrais celle sur le lien, et en arme blanc j'ai trouver kazi la meme, c'est pas le top car c'est pas l'original , mais c'est mieux qu'une réplique, en plus vendu sans munition. C'est impeccable.
En meme temps pour venir me les voler faut oser. Elle sont bien garder par mes chiens. Et ces arme vale peut etre pas chere mais elles ont une valeur sentimental énorme.
Chacun ses passions.

Contribution le : 08/03/2012 17:10
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Benjinounet
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Citation :

jeremyone a écrit:
Ton site stipule bien:

Pour les armes de 4ème catégorie, une législation spécifique s'applique. Vous devrez joindre à votre commande :

- Une photocopie recto-verso de la carte d'identité,
- Les 2 volets ORIGINAUX de l'autorisation préfectorale d'acquisition et de détention d'armes (en cours de validité),
- Le bon de commande daté et signé.


Donc pas d'permis, pas d'arme. Même sur internet.
Et possession d'arme ça peut coûter cher, donc fais même gaffe avec celles que tu possèdes déjà.

Après il te reste le marché noir mais bon là c'est vraiment très illégal.


Les armes que je possèdes déjà sont déclarer, vu que mon grand père est décéder, la grand mère les a mis a son nom.
Il lui on autorise car mon grand père avais prévu sa, et il voulais quel me revienne. Enfin bref
Et en acheter comme sa dans la rue d'occasion c'est hors de question, elle a pu etre voler, utiliser lors Dun vol, pour un meurtre ou je ne sais dans quel contex. Et si je l'achete c'est moi qui prendrai pour les crimes commi avec cette arme alors que je n'ai rien fais. Donc c'est hors de question. Vaut mieux prévenir que guérir.

Si vraiment il y a aucune solution pour moi, on abandonnera ce cadeaux avec de la déception.

Contribution le : 08/03/2012 17:19
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Ilanos
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Achete une vieille et belle arme de collection qui marche plus, ce que t'as posté ça doit vraiment faire kéké absolu dans une vitrine ...

Contribution le : 08/03/2012 17:52
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Cherche des armes neutralisée (ou le percuteur voir d'autre partie importantes ont été retirées) il me semble que ça ne nécessite pas de permis, et c'est mieux que des répliques puis-ce que ce sont de véritables armes.

Par contre je comprend pas bien ce que tu trouve d'intéressant à l'arme que tu a montré ... je plussoie le voisin du dessus.

Contribution le : 08/03/2012 18:01
Signaler

Ilanos
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
pour illustrer mon propos, en cherchant 30sec j'ai trouvé ça :

Annonce vieux pistolet

C'est quand même plus classe !

Ou toute la page

Contribution le : 08/03/2012 18:04
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/03/2012 18:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.