Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 25 »


870621345
 0  #281
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Exactement.
C'était le cas avec le disquaire en question.
Je n'y allais pas souvent, uniquement lorsque j'étais de passage à Rouen pour voir la belle-famille, mais il me foutais des trucs de coté qui étaient suceptibles de me plaire et c'était génial.
J'me souviendrais toujours du jour où je me suis pointé et qu'il me fait : 'tiens j't'ai foutu un sweat zippé de côté'.
C'était un putain de gilet Vlad Tepes, genre comme il doit en exister 3 ou 4 pas plus, j'étais heureux ^^

Après voilà, j'achetais pas mal de skeuds chez lui par pur soutien, car j'avoue que j'ai pris des skeuds à 18€ que j'aurais pu trouver à moitié prix sur le net. T'avais envie d'acheter pour lui.
Comme tu dis, putain la FNAC & Co je préfère éviter, et passer par le net.
Tu parles 'd'ambiance' et je trouve que tu as raison. Chez un disquaire c'est un univers magique quand t'es fanatique de l'objet, des skeuds partout, tu te retrouves en passionnés et c'est classe.
D'ailleurs, j'sais pas si vous avez déjà entendu parler des excellents Ataraxie, mais c'est chez ce disquaire que les mecs se sont recontrés, par son intermédiaire...

Contribution le : 07/02/2013 18:44
_________________
Signaler

Ilanos
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Découvert ce week end et j'aime beaucoup la voix du chanteur !




Surtout le méchant drop à 2:07 !

Contribution le : 12/02/2013 13:15
Signaler

Invité
 0  #283
FantômeInvité


Je comprend pas vraiment le clip :bizarre:

Contribution le : 12/02/2013 20:26
Signaler

870621345
 0  #284
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Citation :

Ilanos a écrit:
Découvert ce week end et j'aime beaucoup la voix du chanteur


Ah Textures, oui sacré groupe ! J'ai une très large préférence pour l'album Drawing Circles qui a une fâcheuse tendance à me transporter.
Sacré chanteur que ce Eric Kalsbeek (mon sosie sur certaines tofs d'ailleurs hahaha). Tu seras donc très déçu d'apprendre qu'ils ont changé de chanteur pour le skeud Silhouettes.
L'est très bon, mais moins à mon sens que son prédécesseur.

Sinon j'envoie du MGLA :
Un feeling à la Dissection, la ptite touche mélancolique en plus.

La vidéo est déjà passée (NeOpS sans doute)

Contribution le : 13/02/2013 15:23
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
Moi je kiffe du bon classique : black label society avec le guitariste d'Ozzy Osbourne Zack Wilde


Contribution le : 13/02/2013 17:09
Signaler

870621345
 0  #286
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Zakk Wylde ouep il est bien cool...
... du moment qu'il joue ses titres.
Il a un putain de feeling, le genre de mec qui maîtrise la gratte à un point qu'il ne lui reste plus rien à apprendre.
Mais bordel, en live, il est juste insupportable.

Quand tu le vois en fest, que t'as le droit à 45 minutes de BLS et que lui se fait son solo de plus de 10 minutes, tout seul, à branler son manche, c'est simplement imbuvable.
J'veux dire, on sait qu'il sait jouer, que c'est pas un manchot d'la gratte, mais le côté 'j'te fais un solo d'1/4 d'heure' pour t'en foutre plein la vue avec un truc ultra-technique mais anti-mélodique non.
C'est la même chose en concert d'ailleurs. Ça fait chier tout le monde. J'garde un très bon souvenir du concert de l'Elysée Montmartre (RIP), mais l'instant solo, bah... les gens soupiraient hein, même les fan hardcore du bonhomme.

Des groupes bien old-school genre Saxon & Co ne se fendent pas de trucs pareils. Un concert, c'est pas une Masterclass.

BLS sur skeud mille fois oui, sur scène c'est super rock'n'roll, mais bon sang, le solo interminable faudrait qu'il zappe.

Désolé, c'était mon coup de gueule BLS (que j'adore pourtant) ^^

Là je me cogne un bon vieux Tool.
La pirouette Disposition/Reflection... Je vibre.


Contribution le : 13/02/2013 17:18
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
Nan mais je comprends, c'est juste sympa pour les battle les solos et encore si ça prend 1/4 du concert total...

Contribution le : 13/02/2013 18:31
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Norturnal Mortum
Varggoth a annoncé qu'ils allaient refaire des concerts! Ohmondieuohmondieu je vais donc peut-être pouvoir les voir en live *o*
Ils ont commencé à enregistrer "The Truth" le 11 🙂

En attendant j'écoute ...And Oceans. J'ai découvert qu'il y avait pas que Trollfan de bien, sur "The Dynamic Gallery of Thoughts" x)


Contribution le : 25/02/2013 14:45
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité


Al Namrood

Black Metal d'Arabie Saoudite ... Personnellement , j'admire ces mecs .

Contribution le : 25/02/2013 22:26
Signaler

Invité
 0  #290
FantômeInvité
Finsterforst en concert, c'est fait! 🙂 A refaire! Ils sont vraiment supers, sur scène (malgré le peu de public) ça me file tellement la patate, ces mecs qui sont là avec plaisir et non pour un "je viens-je fais mon boulot-je me casse". Franchement, même si le son était malheureusement pas terrible terrible, ça a été un concert vraiment cool! 🙂

Hellfest: J-18... ;-)

Contribution le : 03/06/2013 10:22
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #291
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Je sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question, puisque qu'il est en majorité composé de metal (je n'ai rien contre, je précise, juste que je n'accroche pas! ^^'), mais autant se lancer!

Vous connaissez des groupes de psychobilly/Horror-punk, rockabilly ou de surf-rock chouettos (avec un visuel "film d'horreur de serie B ringard et bien kitsch", c'est encore mieux!) ?

(Ch'uis fan de Zombina and the Skeletones, The Creepshow et autres Cramps! :3)

Contribution le : 04/06/2013 21:57
Signaler

Invité
 0  #292
FantômeInvité
Je sais pas si je cadres dans tes critères, mais tu connais Gogol Bordello ?
_0_
_1_
_2_

Contribution le : 04/06/2013 23:00
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #293
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Inconnu au bataillon pour ma part, mais sympatoche! 😉

Continuez a me proposer des groupes: mon Ipod est a sec!:p

Contribution le : 04/06/2013 23:07
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
Des groupes comme tu cherches il doit y en avoir pas mal du côté du Japon, non?


Sinon, petite anecdote: C'est marrant de voir comme le monde est petit en Norvège! J'étais chez de la famille à mon +1 et la cousine me racontait qu'elle bossait avec l'ex d'Euronymous, qu'elle connaît les parents du (des) membre(s) d'un groupe de TNBM connu et que le batteur d'un de ces mêmes groupes fait bien les pancakes 😃 Moi ça m'fait rire de voir les choses sous cet angle :-)

Contribution le : 14/06/2013 08:53
Signaler

Poum45
 0  #295
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
On ne parle pas assez du dernier Black Sabbath.
Le groupe des papys fondateurs du heavy metal dans sa version originale (Ozzy / Tony Iommi) est de retour après plus d'une décennie d'absence avec l’album 13.

Ça sonne très Ozzy Osbourne Solo et pas assez Black Sabbath à mes noreilles même si ce titre s'en approche plus que les autres.




Une petite piqûre de rappelle pour ceux qui ne connaissent pas 😉


Contribution le : 14/06/2013 11:17
Signaler

Galora
 0  #296
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Au départ, je voulais mettre toutes les vidéos de l'album et faire un grand 13 avec mais j'ai eu la flemme et j'ai juste mis la couverture 😃 J'aurais peut-être pas du ^^

Contribution le : 14/06/2013 11:30
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Sinon, petite anecdote: C'est marrant de voir comme le monde est petit en Norvège! J'étais chez de la famille à mon +1 et la cousine me racontait qu'elle bossait avec l'ex d'Euronymous, qu'elle connaît les parents du (des) membre(s) d'un groupe de TNBM connu et que le batteur d'un de ces mêmes groupes fait bien les pancakes 😃 Moi ça m'fait rire de voir les choses sous cet angle :-)[/color]


Haha , ça doit faire bizarre d'entendre parler directement la population locale de choses dont tu as toujours entendu parler sur le net ou sur des bouquins 🙂 . Sinon , t'imagines même pas comme je t'envie , là ^^

Contribution le : 14/06/2013 11:52
Signaler

Invité
 0  #298
FantômeInvité
Citation :
NeOpS a écrit:
Citation :
Noems a écrit:
Sinon, petite anecdote: C'est marrant de voir comme le monde est petit en Norvège! J'étais chez de la famille à mon +1 et la cousine me racontait qu'elle bossait avec l'ex d'Euronymous, qu'elle connaît les parents du (des) membre(s) d'un groupe de TNBM connu et que le batteur d'un de ces mêmes groupes fait bien les pancakes 😃 Moi ça m'fait rire de voir les choses sous cet angle :-)

Haha , ça doit faire bizarre d'entendre parler directement la population locale de choses dont tu as toujour entendu parler sur le net ou sur des bouquins 🙂 . Sinon , t'imagines même pas comme je t'envie , là ^^
Oui, c'est tellement bizarre!! J'les imagine pas dans une cuisine, moi, ça décadre! 😃

Comme je te comprends, c'est un rêve qui s'est réalisé, d'aller me plonger dans la vraie Norvège! La prochaine fois, j'irai voir la stavkirke de Fantoft, celle que Varg Vikernes a cramée et qui est vachement belle

Contribution le : 14/06/2013 12:14
Signaler

-itz-
 0  #299
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

MelodyMidnight a écrit:
Je sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question, puisque qu'il est en majorité composé de metal (je n'ai rien contre, je précise, juste que je n'accroche pas! ^^'), mais autant se lancer!

Vous connaissez des groupes de psychobilly/Horror-punk, rockabilly ou de surf-rock chouettos (avec un visuel "film d'horreur de serie B ringard et bien kitsch", c'est encore mieux!) ?

(Ch'uis fan de Zombina and the Skeletones, The Creepshow et autres Cramps! :3)



maylene and the sons of disaster - step up

Contribution le : 14/06/2013 13:38
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #300
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Citation :

Noems a écrit:
Des groupes comme tu cherches il doit y en avoir pas mal du côté du Japon, non?


Pas vraiment, je vois que le groupe The Candy Spooky Therar et leur univers "fête foraine hanté sous acide" qui pourrait coller, mais a part ça.... 😕

-itz-: Haaaaaan, le GROS coup de coeur! >w<
*file sur grooveshark écouter le reste de leur discographie! *
____

Dans un autre genre, je recherche aussi des groupes dans la veine de Dionysos et Stereo-Total: gentiment décalé et bourré de poésie sous LSD. x)

Contribution le : 20/06/2013 17:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 25 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.