Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Qu'est ce qu'une vidéo trash ?
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Pour vous qu'est ce qu'une vidéo trash ?
Quels sont les critères qui définissent une vidéo trash ?

Des questions que je me pose...

Contribution le : 21/09/2005 22:43
_________________
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Koreus a écrit:
Pour vous qu'est ce qu'une vidéo trash ?
Quels sont les critères qui définissent une vidéo trash ?

Des questions que je me pose...


heu extrèmement choquante, limite dégoutante?

qui fait... ipfs QmdgDccL7uoGT39iWh3fjWmtevTeBLPCfVqr4dyDc5GGC4

Contribution le : 21/09/2005 22:47
Signaler

Luneale
 0  #3
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Tout dépend de l'acception du mot. Littéralement, c'est "ordure" il me semble. Donc on pourrait dire d'une vidéo qu'elle est trash dans la mesure où elle pue. Mais, qu'est ce que cela veut bien vouloir dire...
Tout dépend de la sensibilité de chacun je pense. C'est on ne peut plus subjectif.
Pour certains, Jackass et autres emissions dans le style font partie de ce genre.
Pour d'autres, ces dernières ne le sont pas.
Pour moi, c'est une vidéo qui touche à la dignité (quelle soit humaine, où non). Et pour aller plus loin.. qui fait voler en éclat les interdits sociaux. Ceux qu'on nous inculque depuis notre plus tendre enfance: On ne lave pas son ligne sale en public ( je pense au Jerry Springer Show), on n'inflige pas de souffrance gratuite, ni à soi ni à autrui. On ne regarde pas l'autre souffir....
Je ne sais pas.. j'imagine. Je rappelle que je ne suis pas Spikologue!! 😉

Contribution le : 21/09/2005 22:50
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est beau ce que tu dis luneale ipfs QmbZtzdnJePo1UgHmSwRuYw2YsybtwPzTNJPTnaKBPHuPi

Contribution le : 21/09/2005 23:03
Signaler

christeuff
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
personnellement une vidéo est trash quand elle ne respecte pas certains critères établis. Tout ce que l'on rejette ( trash-->déchets ) est "trash" .

Cette notion varie fortement d'un individu à l'autre.
Les bornes pour devenir "trash" ont été définies par notre éducation, notre culture, notre vision des choses. Ce qui peut paraître dégoutant, repoussant pour certains ne le sera pas forcement pour d'autres.

Contribution le : 21/09/2005 23:05
_________________
petit jeu panda
Signaler

viper82
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
Antoine de Caune et Jean Paul gauthier animaient autrefois Trash Tv, y'a k ressortir ca de derrière les fagots!

Edit : sinon pour ce qui est trash, pour moi ca n'est pas tellement ce qu'on montre, mais la façon dont c montré

donc en gros, des images de morts aux infos c pas trash, par contre des images de mort avec des rires en bande sonore c trash

mais ce n'est pas pour autant une question de sang ou de violence... par exemple, un reportage du type TF1 sur les cuisines crades dans les restos c trash alors que fear factor, qd il mange des insectes, ca ne l'est pas!

Edit 2 : pour la censure, je pense que la limite entre video gore, trash sympa, et video gore trash qui devrai etre censurés, dépend du fait que l'on y voit ou non des morts! ou si c'est de la trop gropsse violence vraiment gratuite

Contribution le : 21/09/2005 23:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.