Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Melon-
[Trailer] Dark Shadows
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175


Ce long-métrage relate les mésaventures fantastiques de la famille Collins, vivant dans l'immense et sinistre demeure de Collinwood, et dont l'un des principaux membres est le redoutable vampire Barnabas.

Angélique Bouchard, sa servante également sorcière, en est amoureuse. Voulant se venger car ce dernier la repousse, elle fait de lui un vampire et l'enterre vivant. Deux cents ans plus tard, en 1972, Barnabas est libéré de sa tombe et essaie de retrouver Angélique. Métamorphosée, elle est devenue une femme d'affaires redoutable. Le vampire va donc s'habituer à sa nouvelle vie dans la demeure où il avait vécu 200 ans plus tôt, et dont les habitants sont Elizabeth et Roger Collins et leurs enfants ainsi que la mystérieuse Victoria Winters. Mais Barnabas va rencontrer le docteur de la maison : Julia. Elle seule sait où se trouve Angélique. Le vampire lui révèle son histoire et sa nature et lui demande de l'aider. Julia va devenir sa fidèle complice et sous l'œil des Collins, elle va tout faire pour l'aider à retrouver Angélique pour qu'il puisse se venger...

Contribution le : 16/03/2012 09:30
Signaler

WTHellias
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Ça semble prometteur. J'espère que Burton fera mieux que son dernier film, Alice.

Contribution le : 16/03/2012 09:34
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.