Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Remkage
Animation : RUIN [&] Un gorille qui n'aime pas les ouvriers [&] Une loutre joue avec un chien
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332


Un monde post apocalyptique 🙂


😃



C'est mignon 🙂

Contribution le : 17/03/2012 04:48
Signaler

Canardo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Bonne série. La un est vraiment belle mais malheureusement c'est le seul point positif, puisqu'il n'y a aucun scénario...
Sinon vive les loutres.

Contribution le : 17/03/2012 10:23
Signaler

Dakitess
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pour la une, le côté positif du graphisme est déjà très important puisqu'il s'agit à nouveau d'un proof event, soit une vitrine des capacités à la fois du groupe de travail, mais également du/des logiciel(s) utilisé(s).

Dans cet objectif, je trouve la vidéo trop longue : toute l'innovation et le côté techniques sont exposées dans les premières minutes, et même s'il ne s'y passe rien, j'aurai téléchargé l'extrait pour le passer sur ma TV Full HD. J'aime les beaux décors, sans qu'il n'y ai besoin d'une quelconque action. L'aspect le plus réussi moi, c'est cette atmosphère qui est vraiment complète :selon rien n'est oublié, il n'y a pratiquement aucun cache misère, et les textures sont propres, vraiment du bonheur.

Ca manque juste à mon gout, de particules, quand on voit le soleil passer au travers des lianes par exemple, et d'ombres un peu plus poussées, pour générer des contrastes sympas. Après... Si jamais je parviens au vingtième de ce niveau un jour, je m'applaudirai...

Contribution le : 17/03/2012 11:51
Signaler

Leviatan
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
1) J'ai trouvé ça vraiment très bien fait. Mais on aimerait en savoir plus.
Pourquoi le monde en est arrivé là ? Pourquoi l'engin volant veut tuer le gars ? Et quelle est ce pouvoir qui lui permet d'allumer son appareil en même temps que ses mains ?

2) Très courageux ^^

3) Mignon.

Contribution le : 17/03/2012 18:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.