Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TV Samsung 116 cm
 0  #1
Fantôme
Bon, à moi de poser une question 😃


Une personne vient d'acheter une TV samsung 116 cm pourvue d'une prise RJ45...jusque là, tout va bien 😃

Elle est donc probablement prévue avec un lecteur multimédia...peut-être même la navigation sur le net...

Je m'arrive donc, chez cette personne avec un couple de CPL, Je branche un côté sur la box, le second sur la tv et je suis très fier de montrer que l'adresse ip est bien attribuée en DHCP dans le menu prévu à cet effet.....8-)


C'est bien, c'est même parfait.....mais après ??? 😞 :bizarre: :gratte: :bizarre: :gratte: :roll: 😞


Rien, notice pourrave, menus inexplicables....bref, elle est connectée, mais ça sert à rien....

qqn utilise déjà ? si oui, ou aller ???

Je pourrais la prendre chez moa, je chercherais....mais là, j'peux pas me permettre.... :oops:

Contribution le : 17/03/2012 11:26
Signaler

Marsu_Xp
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Est-ce que ce serait pas pour mettre à jour le firmware de la télé :gratte: ?

Contribution le : 17/03/2012 13:32
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Est-ce que ce serait pas pour mettre à jour le firmware de la télé :gratte: ?



bah, entre autre, mais elle pouvait très bien le faire via l'usb présent....

ya bien un lecteur multimédia dedans, puisque les médias sur clé usb sont bien lus... on va les cherher comme un auxiliaire... mais rien dans les menus pour le RJ45 :bizarre:

Contribution le : 17/03/2012 13:39
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je l'ai retrouvé grace à son N° de série....***c'est ce modèle***


Mais je pense que Samsung à fait un truc identique sur tous les tvs équipés du réseau...

donc, oui, il a bien un lecteur multimédia + navigation sur le net.... le seul truc, c'est de savoir comment... :gratte:

Contribution le : 17/03/2012 13:44
Signaler

serval91
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2005 10:29
Post(s): 204
Pour la navigation sur internet touche "Smarthub" de la télécommande. Tu arrive dans le menu multimédia du téléviseur.

Contribution le : 20/03/2012 16:53
Signaler

Koreus
 0  #6
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Normalement, les télés Samsung peuvent se connecter aux medias serveurs de type DLNA/UPnP (Xbox360, PS3, Freebox,...).
Suivant le modèle, elles peuvent se connecter à Internet via des applications (YouTube, Twitter, ...)

Contribution le : 22/03/2012 15:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.