Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pruune
MissigNo. pokemon rouge
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
pouet, ayant recommencer pokemon rouge, j'me suis dit après avoir capturé mew, pourquoi pas se faire un p'tit glitch missgno pour avoir 128 masterball ? Bref je fait la manip' MAIS premier combat: nosferalto lvl 130 ok, je le bat, je continue de surf, écran noir, je redémarre et la écran blanc 😞 je vais ré essayer mais j'ai vu qu'il fallait un nom "spécial" avec les IDA et j'ai pris "RED" comme nom par défaut, je m'en était pas soucié, ça veut dire que je pourrais pas rencontrer missgno ?

Merci de vos réponses:-)

Contribution le : 21/03/2012 13:42
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Missingno est un tout.
Missingno c'est :
Citation :

- Un Pokémon (comme Rhinoféros)
- Un amas de pixels (le plus souvent)
- Un bug de votre console (écran blanc).


En gros, c'est n'importe quel Pokémon que tu rencontres par la technique de surf au bord de Cramois'îles.
Ainsi ton Nosferalto rencontré était u Missingno.

Pour capturer Mew, il y a une astuce officielle qui fonctionne très bien. Cependant, tu vas devoir sûrement recommencer une partie.
La technique est décrite ici : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/

Contribution le : 21/03/2012 14:17
Signaler

Pruune
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
ouais je sais mais je parlais de sa "version" pixélisé pour multiplié ma master ball et j'ai capturé mew, thx 🙂

Contribution le : 21/03/2012 16:34
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.