Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
[Spoiler] Comment Game Of Thrones aurait dû finir ?
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Voici comment la saison 1 de Game Of Thrones aurait dû finir



Et en bonus le résumé de la saison 1 en musique


Contribution le : 30/03/2012 10:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/03/2012 17:37
Signaler

Achilles
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
Ed stark méritait de mourir, c'est une lopette, il s'est prosterné devant le ptit blond, qui ne doit pas crever parce qu'il nous énerve...

Par contre Khal drogo aurait du être sur le trône...

Contribution le : 30/03/2012 17:45
Signaler

Ploopy
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

Achilles a écrit:
Ed stark méritait de mourir, c'est une lopette, il s'est prosterné devant le ptit blond, qui ne doit pas crever parce qu'il nous énerve...

Par contre Khal drogo aurait du être sur le trône...


C'est justement parce qu'il s'est pas prosterné qu'il est mort, même si a la fin face à la mort, il essaye de se racheter, en même temps ca aurait été stupide de l'envoyer se faire faire des crèpes donc bon ..
Pas le droit d'insulter Sean bean, cet homme est maudit :



😃

Contribution le : 30/03/2012 18:29
Signaler

aioren
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Je ne regrette que trois choses dans la saison 1 de Game of Thrones :
1 - Qu'on sache dès le début que c'est le frère caché de Laurent Delahousse qui a balancé Bran dans le vide.
2 - Que Khal Drogo soit mort (dans un lit, en plus).
3 - Que Joffrey Baratheon soit un gros neuneu sadique qui ne devra probablement sa survie que grâce au paradoxe du "connard que tout le monde veut voir crever" plutôt qu'à de réelles compétences de roi.

Pour le reste, c'est tout du bon 🙂


PS : Quant à Sean Bean, il aura fait toutes les morts possibles et imaginables. Le troupeau de vaches est épique, quand même. C'est quel film ? 😃

Contribution le : 30/03/2012 18:55
Signaler

Beija
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
connait pas games of thrones,
mais waa! jamais j'aurais reconnu Sean Bean dans tout ces films! oO

la version femme de Sean : http://www.imdb.com/name/nm0735442/

Contribution le : 30/03/2012 19:25
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/03/2012 19:51
Signaler

tomud
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
Quelqu'un ici a-t-il lu le trône de fer ?

Parce que dire il aurait du se passer ci ou ça c'est bien mignon mais ce qui fait la force de ces bouquins/cette série c'est que justement il n'y a pas "justice" comme dans tous ces navets habituels. On parle ici d'hommes avec chacun leur vision des choses. C'est pas ya les bons d'un coté et les mauvais de l'autre et les bons doivent gagner à la fin pour faire plaisir, c'est juste comme la vrai vie avec son lot de joies et de déceptions...
Donc non ça n'aurait pas dû se finir de telle ou telle manière... Ça se passe comme ça point barre (et tant mieux même car ça apporte encore plus de vraies émotions...)

Contribution le : 30/03/2012 23:14
Signaler

Pouip
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Bah voila, putain de curiosité de merde -_-'
Je regarde pas les vidéos, mais les commentaires suffisent.
Ça m'apprendra


(m'en vais matter la fin de la série)

Contribution le : 30/03/2012 23:20
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2012 09:25
Signaler

tomud
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
Citation :

-Yoou- a écrit:

Sinon tu peux aussi détendre ton slip.

Personnellement je n'ai pas lu les livres (je vais me lancer dedans cet été) mais quand j'aime une oeuvre j'aime bien imaginer d'autres hypothèses, me retourner le cerveau avec d'autres fins, etc. C'est mon problème à ce que je sache non ? Tu es qui au juste pour "limiter" les gens à ce qu'ils lisent/voient ?
On a tous nos ressentis et un forum est fait pour les partager, si t'as pas encore saisi ça c'est à se demander ce que tu fais ici.


Ouais c'est pas faux Pour info je suis très détendu et je dis juste que Georges RR Martin est l'un des rares écrivain qui dans un oeuvre de fiction arrive à faire passer à travers son récit des sentiments "réels", j'entends par là que c'est ou ce serait comme ça dans la "vraie vie" et que dans la vraie vie rien ne sert de se dire "et si j'avais osé faire ceci ou cela ?" parce que si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle....
Ceci dit quand tu le lira ma pensée te paraîtra peut-être plus claire car les mots peuvent parfois limiter la pensée (D'ailleurs, expérience perso : si tu dois acheter les bouquins et que tu aime avoir des collections complètes, n’achètes pas les intégrales parce que sinon tu devra attendre 2014 pour le 5ème tome et ça crois moi c'est frustrant).
Sinon tu as raison, on a tous nos ressentis et un forum est fait pour les partager je suis d'accord, ce que je fais ici c'est que justement je t'expose mon ressenti sur ton commentaire... c'est le principe d'un lieu de discussion et d'échanges... Si tu ne veux pas avoir d'avis différents du tien ce n'est plus un échange et ce forum n'aurai pas de raison d'être....

Contribution le : 31/03/2012 22:26
Signaler

aioren
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

tomud a écrit:
dans la vraie vie rien ne sert de se dire "et si j'avais osé faire ceci ou cela ?" parce que si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle....


Tu n'apprends jamais rien de tes erreurs ?

Contribution le : 31/03/2012 22:51
Signaler

tomud
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
Citation :

aioren a écrit:

Tu n'apprends jamais rien de tes erreurs ?


Je te parle ici d'un acte déjà passé, tu peux faire ce que tu veux, cet acte est passé et rien n'en changera les conséquences, ça ne veut pas dire, si erreur il y a eu, que je ne la reconnait pas et que je la referait dans le futur. Il ne faut pas confondre ressasser le passer et choisir son avenir...

-EDIT- De plus, on ne parle pas ici de moi mais d'un récit (entre nous, j'ai pas vraiment envie d'être psychanalysé là tout suite maintenant 😉 )

Contribution le : 31/03/2012 22:59
Signaler

aioren
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Comment préparer l'avenir sans réfléchir sur le passé ?

Ouais, j'suis chiant 🙂

Contribution le : 31/03/2012 23:16
Signaler

tomud
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
Sans déconner faut pas confondre :
- vouloir (ou en tout cas imaginer) changer le passé et donc imaginer ce qui aurait pu être le présent (car de toute façon ça ne changera rien et il vaut mieux se consacrer sur le présent)
et :
- utiliser son expérience pour penser aujourd'hui à son avenir...

La différence c'est que d'un coté tu essaie d'influer sur ton passé (virtuellement donc) et de l'autre tu influe sur ton présent...

Entre nous t'es pas chiant, mais la barrière de l'écrit m’empêche de m'expliquer correctement... et ça c'est chiant ...

Contribution le : 01/04/2012 00:04
Signaler

aioren
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
C'est pourtant très simple, de mon point de vue. Réfléchir sur le passé, c'est se le remémorer, c'est le revivre et s'en imprégner à nouveau. Le passé, le présent et le futur sont liés en un seul point. Et ce point, c'est celui duquel nous observons chacun notre univers.

Comprendre le passé, puis l'inscrire dans une vision du présent et dans l'imagination du futur, c'est analyser les causes pour en comprendre les conséquences. Imaginer d'autres causes pour entrevoir d'autres conséquences, ce n'est pas un déni de la réalité mais au contraire un moyen de la comprendre et l'accepter.

Appliqué à cet extrait de Game of Thrones, cela signifie simplement que ce passage s'est révélé relativement décevant pour certaines personnes. Alors ces mêmes gens imaginent une autre possibilité, notamment en utilisant un biais humoristique, afin de partager leurs déceptions et discuter sur leur point de vue respectif.
Il aurait été plus constructif de ta part de participer à la discussion en expliquant pourquoi, à ton avis, c'était le meilleur choix que l'auteur avait à sa disposition (sans spoiler la suite de l'histoire, bien entendu ; donc uniquement en te basant sur les faits de la saison 1). Malheureusement, tu as préféré la voix de la confrontation pour imposer ton point de vue, sans tenir compte des sensibilités de chacun, te montrant particulièrement offensant.

Ton intervention pourrait se résumer à "vous êtes idiots et vous n'avez rien compris". Peut-être n'as-tu pas envisagé à un seul instant que nous avions mieux compris que toi pour la simple et bonne raison que nous avions pris le temps de réfléchir aux détails sans pour autant nous contenter de suivre l'histoire en la prenant telle qu'elle.

Contribution le : 01/04/2012 00:21
Signaler

tomud
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/04/2008 14:22
Post(s): 33
J\'ai bien compris ton point de vu mais encore une fois je ne te parle pas de tes actions a venir je te parle de tes action passées. C\'est très simple aussi si tu sais agir sur le passé fais le moi savoir parce que je pense qu\'on pourrai refaire plein de choses... mais jusqu\'à preuve du contraire ce n\'est pas possible.

Maintenant oui tu peut agir sur ton présent en prenant compte de tes actions passées je suis d\'accord avec toi et ça depuis le début de cette conversation, mais tes actions passées restent ce quelles sont et il ne sert à rien d\'avoir des regrets sur ce qui s\'est passé. Pardon je me répète mais c\'est pour être sur que tu comprenne bien car pour l\'instant ce n\'est visiblement pas le cas.

Connaitre son passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs oui regretter son passé : à quoi bon?

De plus à aucun moment je n\'ai cherché la confrontation. J\'ai donné mon avis tout simplement. Si tu considère que j\'ai été offensant je m\'en excuse, c\'était loin d\'être mon intention.
Citation :

expliquant pourquoi, à ton avis, c\'était le meilleur choix que l\'auteur avait à sa disposition.

J\'ai expliqué pourquoi selon moi c\'était le meilleur choix, parce que tout simplement dans la réalité de ce monde troublé, on est pas au pays des bisounours si tu veux bien m\'accorder l\'expression. On est ici face à un récit qui est fort car justement nous sommes face à des êtres humains qui font beaucoup d\'erreurs et si tu avais pris la peine de lire un peu plus attentivement ce que j\'ai écrit tu l\'aurai compris.

Citation :

Ton intervention pourrait se résumer à \"vous êtes idiots et vous n\'avez rien compris\". Peut-être n\'as-tu pas envisagé à un seul instant que nous avions mieux compris que toi pour la simple et bonne raison que nous avions pris le temps de réfléchir aux détails sans pour autant nous contenter de suivre l\'histoire en la prenant telle qu\'elle..


De plus et encore une fois je n\'ai jamais dis que j\'avais compris mieux que les autres, j\'ai juste indiqué que je n\'était pas d\'accords avec ces commentaires. J\'aimerai assez savoir qui tu es pour te permettre toi de juger que tu as mieux compris, tu es le seul ici à affirmer cela.

Quand je demande qui a lu le livre, ce n\'est pas pour faire voir au monde que moi je l\'ai lu, mais plutôt parce que si quelqu\'un l\'a lu, il est plus facile pour moi de me faire comprendre. Car bien que la série soit tout à fait fidèle et particulièrement bien réalisée à mon gout, il est des émotions ressenties dans le livre qui ne le sont pas dans la série et qui sont particulièrement difficiles à expliquer pour moi qui ne suis pas un homme de lettres.

Maintenant si tu as, comme tu l\'as écrit, \"pris le temps de réfléchir aux détails de l\'histoire\" tu aurais pu prendre ce temps pour réfléchir à ce que j\'ai écrit avant de te poser en donneur de leçons.

Tu pense que j\'essaie d\'imposer ma pensée, et bien non, pas du tout mais c\'est vrai qu\'il est plus facile de donner des leçons à quelqu\'un que d\'essayer de comprendre son point de vu. J\'ai compris ton point de vu, je l\'ai analysé (autant que l\'on peut le faire à 2 heures du mat\' bien sûr :)) et je suis d\'accords avec toi tu n\'as visiblement pas fait cet effort alors ne te permets pas de me juger.

Voilà, maintenant je pense avoir tout dit, j\'ai été brouillon mais n\'oublions pas l\'heure tardive... Je dois t\'avouer que parler à un mur me gave un peu alors je ne pense pas revenir sur cette discussion... en dire plus risquerai de nous amener à une joute verbale que je n\'ai pas envie de mener.

bonne soirée
Ah et bon 1er avril aussi du coup...

Contribution le : 01/04/2012 02:00
Signaler

aioren
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
J'ai avancé des arguments et j'ai détaillé mon point de vue. En réponse, tu esquives le débat pour te contenter de m'attaquer personnellement.

Quand tu réponds ceci :

Citation :
Maintenant oui tu peut agir sur ton présent en prenant compte de tes actions passées je suis d\'accord avec toi et ça depuis le début de cette conversation, mais tes actions passées restent ce quelles sont et il ne sert à rien d\'avoir des regrets sur ce qui s\'est passé. Pardon je me répète mais c\'est pour être sur que tu comprenne bien car pour l\'instant ce n\'est visiblement pas le cas.

Connaitre son passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs oui regretter son passé : à quoi bon?


Tu n'as manifestement pas compris ce que j'ai dit. Alors je te le répète :

Citation :
C'est pourtant très simple, de mon point de vue. Réfléchir sur le passé, c'est se le remémorer, c'est le revivre et s'en imprégner à nouveau. Le passé, le présent et le futur sont liés en un seul point. Et ce point, c'est celui duquel nous observons chacun notre univers.

Comprendre le passé, puis l'inscrire dans une vision du présent et dans l'imagination du futur, c'est analyser les causes pour en comprendre les conséquences. Imaginer d'autres causes pour entrevoir d'autres conséquences, ce n'est pas un déni de la réalité mais au contraire un moyen de la comprendre et l'accepter.

Appliqué à cet extrait de Game of Thrones, cela signifie simplement que ce passage s'est révélé relativement décevant pour certaines personnes. Alors ces mêmes gens imaginent une autre possibilité, notamment en utilisant un biais humoristique, afin de partager leurs déceptions et discuter sur leur point de vue respectif.


Soit tu poursuis le débat en argumentant, soit tu t'arrêtes-là. Mais dans tous les cas tu seras gentil d'arrêter de m'attaquer personnellement. Ton agressivité stérile ne te mènera à rien 🙂

Contribution le : 03/04/2012 05:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.