Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Worao
Goalz
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/03/2012 16:34
Post(s): 2
Bonjour à tous,
Nous sommes des supporters Toulousains, anciens joueurs de Play For Your Club. Nous avons créé GoalZ : un site et une application facebook à la PFYC mais avec beaucoup d’améliorations et nous aimerions avoir l’avis de quelques joueurs de PFYC et de fans de football.

Voici une petite liste des améliorations qu’on à pour le moment :

- Plusieurs jeux disponibles avec des graphismes 3D : Penaltiez, Freekickz et bientôt de nouveaux
- Possibilité de jouer avec différents personnages et faire évoluer leurs compétences (mini RPG)
- Des items spéciaux peuvent être utilisés durant les parties pour marquer plus de points
- Une salle des trophées pour chaque joueur qui récapitule vos exploits.
- Nous avons aussi ajouté des défis à réaliser : nombre de parties, total de points dans la semaine, etc.
- Plein de statistiques sur les joueurs, les clubs et les tournois

Qu'est ce que Goalz,
Goalz est un jeu de foot en ligne GRATUIT. Joue aux mini-jeux et défends les couleurs de ton club favori. Gagne le trophée national et pars à la conquête d'un sacre européen. Fais tes achats dans la Z-boutique pour améliorer les performances de ton joueur. Grimpe dans les classements et débloque les défis du Coach !

Chez nous les championnats nationaux se déroule du lundi au vendredi. La coupe d’europe se passe le samedi et le dimanche.
Merci d’avance à ceux qui prendront un peu de leurs temps pour tester notre jeu. Vous pouvez faire vos retours directement sur ce post, je passerai régulièrement pour répondre à vos questions et avoir vos impressions.

Voici les liens :
L’application Facebook : https://www.facebook.com/goalz
La version site internet : http://www.goalz-game.com

PS : J’espère que ce post ne sera pas traité comme un simple pub, on cherche vraiment à avoir des retours d’expérience pour améliorer notre jeu.

Contribution le : 30/03/2012 16:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.