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Evil-Clownz
Mon premier projet sous after effect :)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2012 09:32
Post(s): 34
Yep tout le monde ! je vous présente mon tout premier projet sur after effect avec la participation d'un autre membre de ce forum Mr TakuoSkyls, après quelque mois passé sur du training, dite moi ce que vous en pensez, si y'en a qui touche un peu niveau after effect je prend tous les conseils pour essayer de m'améliorer 😉





Bon samedi a tous ! 🙂

Contribution le : 31/03/2012 09:38
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 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2012 09:48
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-Melon-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Boring

Contribution le : 31/03/2012 09:53
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lolita
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
Tu veux qu'on te dise quoi au juste ? :gratte:

Contribution le : 31/03/2012 10:01
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miouteam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
bonne utilisation d'action essential 2

Contribution le : 31/03/2012 10:22
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Sim121
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Le faux mouvement de caméra est trop... faux ^^

Contribution le : 31/03/2012 11:39
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 0  #7
Fantôme
Une chose à dire : Le terrain n'est pas très solide.

Contribution le : 31/03/2012 12:45
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Evil-Clownz
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2012 09:32
Post(s): 34
Bah ce vous en pensez .. Bah c'est ma première vraie production avec mes sources comme bases donc c'est sur y'a encore pas mal de travail a faire sur le réalisme .. Après pour le mouvement de caméra c'était pour caché certain petits défauts ... c'est le "wiggle" ..

Merci en tout cas pour vos avis c'est constructif

Contribution le : 31/03/2012 12:58
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pigme
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Les changements de musique sont tres mauvais, il faudrait harmoniser tout ça!

Contribution le : 31/03/2012 13:44
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Dakitess
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'imagine qu'il parle de commentaire davantage basé sur After, hein...

Bon, je n'y connais absolument rien, mais je pars du principe qu'un néophyte, qui pense donc différemment, peut apporter quelque chose :

- Le mouvement des débris est dans l'ensemble trop lent, trop "courbé". Je sais pas si tu as des courbes IPO pour gérer tes mouvements, mais si c'est le cas, donne leur plus de caractères, plus de pente. Tu pourras donner davantage de "masse" à tes débris, qui ici volent plus comme du polystyrène sur la retombée (l'éclat est plus convaincant). C'est quand même du bitumes ^^

- Très légère saccade à ton atterrissage, mais je comprends moi même pas ce qui me gêne...

- Prévoir un 2ème effet interne à l'éclat primaire : lorsque tout pète à ton atterrissage, les éclats ne connaissent pas de second temps, et on suit une trajectoire native pour chacun. Mais il faudrait insérer des collisions inter-débris, pour apporter de la violence, de l'aléa, qui devrait faire plus "vrai".

- La direction de projection est par contre top, enfin j'aime : ça part un peu sur les côté, mais on a bien la vague dominante dans la direction du choc.

- Bon, ça ne relève plus vraiment de l'anim', mais... Travailler un cratère rendra les choses bien plus réaliste ^^ Mais ce n'est pas l'objet de la vidéo, c'est sur.

- Ca manque cruellement de particule ! Poussière, débris fins, effet de lumière furtif... Pas simple j'imagine ^^

J'aime bien dans l'ensemble, ça sent un peu de boulot, bien que je connaisse absolument pas le soft 🙂

Contribution le : 31/03/2012 14:06
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Evil-Clownz
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/03/2012 09:32
Post(s): 34
Citation :

rayman1000 a écrit:
J'imagine qu'il parle de commentaire davantage basé sur After, hein...

Bon, je n'y connais absolument rien, mais je pars du principe qu'un néophyte, qui pense donc différemment, peut apporter quelque chose :

- Le mouvement des débris est dans l'ensemble trop lent, trop "courbé". Je sais pas si tu as des courbes IPO pour gérer tes mouvements, mais si c'est le cas, donne leur plus de caractères, plus de pente. Tu pourras donner davantage de "masse" à tes débris, qui ici volent plus comme du polystyrène sur la retombée (l'éclat est plus convaincant). C'est quand même du bitumes ^^

- Très légère saccade à ton atterrissage, mais je comprends moi même pas ce qui me gêne...

- Prévoir un 2ème effet interne à l'éclat primaire : lorsque tout pète à ton atterrissage, les éclats ne connaissent pas de second temps, et on suit une trajectoire native pour chacun. Mais il faudrait insérer des collisions inter-débris, pour apporter de la violence, de l'aléa, qui devrait faire plus "vrai".

- La direction de projection est par contre top, enfin j'aime : ça part un peu sur les côté, mais on a bien la vague dominante dans la direction du choc.

- Bon, ça ne relève plus vraiment de l'anim', mais... Travailler un cratère rendra les choses bien plus réaliste ^^ Mais ce n'est pas l'objet de la vidéo, c'est sur.

- Ca manque cruellement de particule ! Poussière, débris fins, effet de lumière furtif... Pas simple j'imagine ^^

J'aime bien dans l'ensemble, ça sent un peu de boulot, bien que je connaisse absolument pas le soft :)


Merci ca c'est constructif ! Pour la vitesse c'est ce que je me suis dit sauf que j'ai tester un truc vraiment compliqué que j'étais pas sur de savoir réaliser j'ai tout gérer en improvisation .. J'suis sur que si je refait cette vidéo dans quelque mois elle sera mieux 🙂 merci en tout cas je vais revoir tout ca, avec Mr TakuoSkyls on a pas mal de projet 😉

Contribution le : 31/03/2012 14:33
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