Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




daniellj
chevaliers de légende, un nouveau jeu
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2011 10:29
Post(s): 14
Y jouez,cliquez sur chevaliers de légende


<<Chevaliers de légende>>, vous permettra d'explorer un monde fantastique dans un mode multijoueur gratuit en ligne.les courageux résistent aux attaques des dragons,et finalement ramenent le paix pour le monde

Dans le jeu, l'équipier est indispensable pendant votre aventure, Il est possible, pendant un combat, d'utiliser les objets et les techniques de l'équipier.

7 métiers possibles

Plus de 400 monstres à affronter

Plus de 4500 équipements et objets disponibles

plus de 30 cartes à découvrir

de nombreux donjons à parcourir ainsi que beaucoup de cartes aux trésors cachées qui attendent plus que vous pour les trouver.

Contribution le : 31/03/2012 12:02

Edité par daniellj sur 6/9/2012 9:52:19
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Moui mais ça bug : mon adresse e-mail a rencontré un problème et un message a été envoyé à l'administrateur du site... WTF ?

ERREUR SMTP

Contribution le : 31/03/2012 12:47
Signaler

 0  #3
Fantôme
je trouve qu'il y a beaucoup trop de MMo et je deteste les rpg tour a tour en 1ere personne...

Contribution le : 31/03/2012 12:49
Signaler

daniellj
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2011 10:29
Post(s): 14
Citation :

black_bass a écrit:
je trouve qu'il y a beaucoup trop de MMo et je deteste les rpg tour a tour en 1ere personne...


ru aimes quel genre de jeux par hasard?

Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Moui mais ça bug : mon adresse e-mail a rencontré un problème et un message a été envoyé à l'administrateur du site... WTF ?

ERREUR SMTP


qu'est ce que c'est? un problème d'EMAIL? :gratte:

Contribution le : 01/04/2012 04:43
Signaler

AshySlashy
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Des enfants qui font la guerre, bof. Je passe mon tour.

Contribution le : 01/04/2012 10:33
Signaler

Masterinfernis
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2010 22:43
Post(s): 55
Ça affiche ça et revient à l'écran d'accueil.




J'ai essayé avec deux de mes boites E-mail poubelles : Yahoo et Hotmail.

Je suis sous Firefox.

A priori le problème vient d'une mauvaise configuration de ton côté, bien que je n'y connaisse rien 😛

Edit : Tu devrais faire attention à ce que tu fais sur le forum daniellj, je ne suis pas modérateur ni représentatif des lois Koreusiennes, donc prends ça juste comme des conseils :

1 : change ta signature pour ne plus te faire de pub, même si je pense que tu peux garder ton avatar.

2 : Fais une recherche en haut à droite avant de poster des nouvelles vidéos. Exemple : "Norman Los Angeles" pour éviter de faire des re-posts.

3 : Édite tes messages au lieu d'en faire 3 à la suite.

4 : Prends ton mal en patience. Je comprends que tu es content de présenter ton jeux mais tu risques de te faire de "l'anti-pub" en étant aussi pressé. Mieux vaut une pub "lente" que de te faire bannir 😛

5 : Pour te faire de la pub non agressive, réponds régulièrement au messages qu'on te post ici de façon courtoise et détaillé. (Évite de faire des "up")

Quoi qu'il en soit, bonne intégration sur le forum et vivement que tu règles l'erreur SMTP qu'on puisse tester ton jeux.

P.S : Oui j'avais rien de mieux à faire ces dix dernières minutes 😃

Contribution le : 01/04/2012 12:44
Signaler

Aigle3334
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2005 17:43
Post(s): 196
Même erreur pour ma part. J'espère que le problème sera rapidement réglé que l'on puisse te donner un véritable avis sur ton jeu.

Et quand j'essaye de me connecter en utilisant facebook cela me précise que mon email est déjà utilisé pour ouvrir ce compte.

Contribution le : 01/04/2012 14:19
Signaler

eider
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Masterinfernis a écrit:
3 : Édite tes messages au lieu d'en faire 3 à la suite.

4 : Prends ton mal en patience. Je comprends que tu es content de présenter ton jeux mais tu risques de te faire de "l'anti-pub" en étant aussi pressé. Mieux vaut une pub "lente" que de te faire bannir 😛

5 : Pour te faire de la pub non agressive, réponds régulièrement au messages qu'on te post ici de façon courtoise et détaillé. (Évite de faire des "up")

J'approuve les sages conseils de Masterinfernis.

J'ai regroupé tes réponses dans un seul post daniellj, je t'invite à faire de même pour tes prochaines réponses.

Contribution le : 01/04/2012 14:26
Signaler

daniellj
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2011 10:29
Post(s): 14
Citation :

Masterinfernis a écrit:
Ça affiche ça et revient à l'écran d'accueil.




J'ai essayé avec deux de mes boites E-mail poubelles : Yahoo et Hotmail.

Je suis sous Firefox.

A priori le problème vient d'une mauvaise configuration de ton côté, bien que je n'y connaisse rien 😛

Edit : Tu devrais faire attention à ce que tu fais sur le forum daniellj, je ne suis pas modérateur ni représentatif des lois Koreusiennes, donc prends ça juste comme des conseils :

1 : change ta signature pour ne plus te faire de pub, même si je pense que tu peux garder ton avatar.

2 : Fais une recherche en haut à droite avant de poster des nouvelles vidéos. Exemple : "Norman Los Angeles" pour éviter de faire des re-posts.

3 : Édite tes messages au lieu d'en faire 3 à la suite.

4 : Prends ton mal en patience. Je comprends que tu es content de présenter ton jeux mais tu risques de te faire de "l'anti-pub" en étant aussi pressé. Mieux vaut une pub "lente" que de te faire bannir 😛

5 : Pour te faire de la pub non agressive, réponds régulièrement au messages qu'on te post ici de façon courtoise et détaillé. (Évite de faire des "up")

Quoi qu'il en soit, bonne intégration sur le forum et vivement que tu règles l'erreur SMTP qu'on puisse tester ton jeux.

P.S : Oui j'avais rien de mieux à faire ces dix dernières minutes :-D

merci de vos conseils, je vais respecter les règles, et au sujet de l'insription , nous allons le perfectionner des que possible,quels sont vos navigateurs, mais nous avons déjà testé le jeu avec IE ,FIREFOX, google CHROME,safari, ca marche. en tout cas, nous allons le perfectionner , merci encore

Contribution le : 01/04/2012 20:48
Signaler

daniellj
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2011 10:29
Post(s): 14
excusez-nous, le problème d'adresse émail a été résout,nous sommes très très désolés

vous pouvez vous inscrire sans vérification d'adresse email maintenant,merci

Contribution le : 02/04/2012 13:12
Signaler

janette
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/04/2012 07:15
Post(s): 2
pas mal

Contribution le : 03/04/2012 07:20
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Bonjour, j'informe tout les koreusiens que les développeurs sont chinois, j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient leurs textes pour les corriger, ne les blâmez pas.

Contribution le : 03/04/2012 11:31
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

daniellj a écrit:
Citation :

black_bass a écrit:
je trouve qu'il y a beaucoup trop de MMo et je deteste les rpg tour a tour en 1ere personne...


ru aimes quel genre de jeux par hasard?



beaucoup meme trop...
ya un seul mmo qui m'interesse mais il est pas dispo en europe 😑
c'est un beat'em up en 2D version MMo l'est genial:p

Contribution le : 03/04/2012 13:46
Signaler

daniellj
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2011 10:29
Post(s): 14
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Bonjour, j'informe tout les koreusiens que les développeurs sont chinois, j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient leurs textes pour les corriger, ne les blâmez pas.


vous êtes très très gentil,merci à tous les joueurs pour la compréhension sur les fautes de traduction,en fait,nous les corrigent tous les jours pendant ces derniers jours,et croyez-nous,nous ne voulons pas décevoir tous les joueurs, et nous ne voulons jamais ignorer chaque conseil et critique de joueurs.

merci à tous

Contribution le : 03/04/2012 15:32
Signaler

teemo
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/09/2012 09:24
Post(s): 1
chouette, un jeu manga,j'adore 😉

Contribution le : 06/09/2012 09:38
Signaler

Pouip
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Qu'est ce que ça peut m’insupporter tous ces jeux a la sauce manga,

C'est moche! *_*

Contribution le : 06/09/2012 11:33
Signaler

Ilanos
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

lepouip a écrit:
Qu'est ce que ça peut m’insupporter tous ces jeux a la sauce manga,

C'est moche! *_*


C'est clair, ça m'a coupé toute envie de cliquer !

Contribution le : 06/09/2012 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.