Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




deaconfros
Marketing viral de chez Micro Application
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2005 09:53
Post(s): 90
alala enfin un éditeur français qui fait dans l'originalité !!

Voici un mail envoyé par l'équipe du roi Rodon (roi de Mauranie) à l'éditeur Micro Application et au concepteur du jeu Paradise (jeux crée par Benoit Sokal de White Birds Production ce déroulant en Mauranie). Et oui faut pas raconter n'importe quoi dans un jeux video !! 😃

ipfs QmbzMfUAxij8rpT6wUSfJNay35qvsY4fkvw79S2mYExa4Kipfs Qma8LkTZ4sbw4Jc76VcNJ7Kpw2oHuNANoYhcBVxqtToEnC

Citation :
A l'heure où des événements terribles secouent notre beau pays, l'Office Mauranien de Défense de l'Image Nationale vient de nous avertir de l'existence d'un jeu vidéo dont l'histoire se déroule en Mauranie. "Paradise", puisque c'est son titre, est l'oeuvre d'un auteur qui n'a pas reçu l'aval de notre gouvernement pour réaliser ce jeu, M. Sokal. La sortie de ce titre étant prévue pour le début de l'année prochaine, il nous est impossible de juger de la façon dont cet auteur présente notre nation.

C'est pourquoi nous avons décidé de communiquer aux personnes susceptibles de jouer à Paradise l'adresse du site officiel de notre pays. Sur www.mauranie-gov.com, vous trouverez les seules informations exactes sur la vie politique, économique et sociale de la Mauranie existantes. Préparez votre voyage chez nous en consultant nos informations touristiques !
Et dans le cadre de la politique d'ouverture voulue par Sa Majesté, vous pourrez même envoyer directement un courrier électronique au Roi Rodon en personne, preuve de la grande liberté d'expression dont jouissent nos concitoyens.

Nous espérons que la visite de ce site vous permettra d'en apprendre plus sur la véritable Mauranie, au-delà des querelles stériles que certains exacerbent pour défendre des intérêts égoïstes.

N'oubliez pas ! Visitez www.mauranie-gov.com pour découvrir notre pays !

Vive la Mauranie ! Vive Sa Majesté Rodon ! "


Le site de la royauté est dispo ici: www.mauranie-gov.com (si vous n'aviez pas vue les autres liens... mdr)il est d'une pure merveille et à du être conçus avec autant de moyens que le PIB annuel de Groland :lolhit: 🔨

Personnellement j'adoooorrrreee 😃 :banane:

La mode est au marketing viral vu la rapidité de circulation des informations « insolites » sur le net, j’espère que les choses vont continuer et ne pas trop déborder 😉 si vous voulez plus d'info sur ce système de marketing voici un lien plutôt sympathique: "Dossier marketing viral".
Le fait que je vous en parle fait de moi un maillon de cette chaîne atteinte par le virus du marketing 🙂 mais faut avouer que c'est une bonne trouvaille 😉 et aussi ne vous méfiez pas que des JT du 20h mais aussi des news "insolites" du net ^^ (faut pas non plus que cela soit prétexte à crier au Fake partout 😛 :lol: ) sur ce j'vous dit bonne nuit (eh oui il ce fait un peut tard lol)


Ps : je ne suis pas employé par Micro application lool




Deaconfrost1832

Contribution le : 24/09/2005 04:40
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'étais même pas au courant qu'il y avait un pays qui s'appelle Mauranie :roll:. Quelle belle façon de vendre sa soupe :lol:

Contribution le : 24/09/2005 05:03
Signaler

deaconfros
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2005 09:53
Post(s): 90
:lol: j'éspére que c'etait ironique ^^ :bizarre: sinon beh c'est normal que tu n'en avais pas connaissance puisqu'il n'existe po ^^ bon ont va mettre ca sur le compte de l'heure 😃

Contribution le : 24/09/2005 05:23
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :
je ne suis par employé pas Micro application lool


Par contre, t'est peut-être Mauranien :lolhit:

Il est excellent le site. Renovation de village Molgrave 😃

Contribution le : 24/09/2005 07:17
Signaler

saumonfou
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
Une assurance multi-risques sur la vie est obligatoire avant toute entrée sur le territoire mauranien. Le gouvernement mauranien ne saurait être tenu responsable de tout accident survenu dans son territoire.

Contribution le : 24/09/2005 10:24
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

deaconfros a écrit:
:lol: j'éspére que c'etait ironique ^^ :bizarre: sinon beh c'est normal que tu n'en avais pas connaissance puisqu'il n'existe po ^^ bon ont va mettre ca sur le compte de l'heure :-D


A 5h03, il est 23h03 chez moi! Donc non c'est pas à cause de l'heure et non c'était pas ironique :roll: Maintenant si c'était drôle je n'ai pas vu ni su à quel moment il fallait rire... 😃

Contribution le : 24/09/2005 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.