Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FxEscrit
[EVENEMENT] Map survie a plusieurs !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/11/2011 19:32
Post(s): 98
Bonjour mes amis koreusiens !

Je me présente, FxEscrit, jeune youtuber qui cherche a se faire connaitre.

Mais aujourd'hui, je ne cherche pas cela. En effet je cherche a recruter du monde pour se lancer dans une map survival avec moi, et mon fidèle ami Ace.

Je m'explique :
C'est une map survival, entrainant deux camps, les zombies et les humains. Les humains sont obligés de rester survivre dans une grande maison, les zombies spawn dans un cimetière non loin.

Le but des zombies est simple, tuer les humains, et les humains doivent survivre (logique !)

Les zombies ne peuvent avoir accès a UNIQUEMENT leur mains pour détruire les blocs, interdiction de crafter. Ils peuvent évidemment détruire des blocs de la maison pour s'y infiltrer, mais interdiction de les reposer.

Les humains eux, doivent juste survivre. Simple non ?

Regarder cette vidéo explicative, montrant le but du jeu :
http://www.dailymotion.com/video/xiwh2g_mine-of-the-dead-minecraft-mini-jeu_videogames

Cette partie totalement déjantée sera évidemment filmée, soit par Ace soi par moi. Vos noms/pseudos seront cités aussi !

Vous voulez nous rejoindre ? C'est simple : Vous postez ici, ou vous me mp via youtube.

Ma chaine :
http://www.youtube.com/user/FxEscrit/feed

Merci de votre attention !


PS : chercher pas les fautes, doit yen avoir faites pas attention 😃

Contribution le : 01/04/2012 22:38
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
ya deja un topic unique minecraft tu aurais du le poster dedans

Contribution le : 04/04/2012 18:55
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Et spécifier que ça concernait minecraft, ça aurait été bien aussi, parce que rien ne l'indique dans ton texte...

Contribution le : 04/04/2012 19:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.