Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
1 folle se gare sur la route * Des oeufs à l'urine * Des réverbères anti acné contre la délinquance
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

En Russie.
Cette femme se gare sans gêne sur la route, et s'en fou complètement quand le gars derrière, lui dit de bouger sa voiture.


Spécialité chinoise, une autre façon de fêter Pâques !

Dans l’est de la Chine, il existe une tradition ancestrale qui consisterait à manger des œufs bouillis dans la miction de jeunes garçons aux premiers jours du printemps, et ce mets de choix est considéré comme un fortifiant. Attention, il ne s’agit pas de faire n’importe quoi, ou de plonger des œufs dans l’urine pour leur donner un goût de pisse, la recette est très stricte. Il faut d’abord que l’urine provienne des enfants mâles de moins de dix ans, puis y faire tremper les œufs crus pendant une journée entière. C’est après avoir bien macérés qu’ils sont portés à ébullition dans le même liquide, et ne pourront en être retirés que lorsque les coquilles sont toutes fissurées.

C’est pourquoi l’agence Reuters rapporte l’étrange ballet qui anime toute la population de la ville de Dongyang, dans la province du Zheijiang. Les amateurs se pressent ainsi dans les écoles maternelles et primaires pour y recueillir les déjections dans les toilettes. « C’est bon à la santé, précise un fin gourmet local. Ça prévient les angines, les maux de jambes et dans les articulations ». La pratique serait tellement connue dans toute la Chine que ce plat des œufs bouillis de puceau a été inscrite au patrimoine culturel du pays. Les œufs bouillis dans l’urine sont également vendus deux fois plus cher que les œufs crus. Leur parfum serait d’ailleurs très réputé !


C'est ce que la municipalité de Cardiff, en Grande-Bretagne, envisage de mettre en place afin d'empêcher les ados de traîner dans les rues.

Ces lampadaires spéciaux que la ville de Cardiff souhaiterait acheter ont la particularité de projeter une lumière faisant ressortir les boutons d’acné des adolescents. Ce projet a reçu le soutien de la police mais a fortement déplu à l’Agence nationale pour la jeunesse.

Pour lutter contre les « rassemblements » de leurs jeunes, certaines villes britanniques avaient déjà utilisé par le passé l’alarme Mosquito, qui émet des sons ultra-aigus que seuls les moins de 25 ans peuvent entendre.

Contribution le : 03/04/2012 13:29
Signaler

DrDude
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919

Contribution le : 03/04/2012 13:33
Signaler

Zolpidem
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :
J'ai changé.

Contribution le : 03/04/2012 13:40
Signaler

 0  #4
Fantôme
1) Haha mais comme je lui défoncerais sa caisse sans scrupules!!!

Contribution le : 03/04/2012 17:32
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) Folle je ne pense pas mais sans gêne, certainement 😉

3) Ils sont vraiment bête ? Pourquoi ne pas faire appel à Torchwood ?

Contribution le : 03/04/2012 17:36
Signaler

oOOOo
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
1 - «Si tout le monde s'en foutait notre société serait un joli bordel. D'ailleurs notre société est un joli bordel»


2 -




😃

Contribution le : 03/04/2012 18:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.