Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




NoRascism
Les 85 buts de Beckham à Manchester
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/04/2007 19:15
Post(s): 282
AntonAlfy s'est amusé à compiler les 85 buts de Beckham lorsqu'il jouait à ManU.



C'est impressionant, je n'ai trouvé aucun but de raccro (ou alors j'ai mal vu, parce 14min, c'est quand même long!). Respect en tout cas!

Contribution le : 10/04/2012 13:54
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
on voit bien au travers de cette vidéo, qu'il savait tirer les coup francs et faire de beau lob.

Contribution le : 18/04/2012 14:46
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17475
En regardant cette vidéo, je me suis dit que si on parvenait à transformer le son en énergie électrique, les stades seraient des piles inépuisables.

Contribution le : 18/04/2012 15:50
Signaler

Siddh
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Juste sublime...j'ai maté les 14min avec délectation.

A chaque fois que je pense coup-franc je pense David Beckham. C'est le dieu des coups-francs!

Sérieux ça me fait penser à cette époque ou on ne parlait pas vraiment d'argent en foot, mais plus de sport, de "communauté", d'émotions... ça a malheureusement pas mal changé (même si on retrouve ça de temps en temps pendant certains matchs de tournois mondiaux)

Contribution le : 19/04/2012 11:30
Signaler

Dakitess
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Putain mais qu'est ce qu'ils sont chiant à se tourner vers le public, à s'embrasser, à se tapper sur le cul, le dos, l'épaule et la tête, à chaque but...

Le pire pour moi étant le déni complet de celui qui soit à fait la passe décisive, soit celui qui tenté le tir, contré gardien ou barre, et que l'autre marque derrière sans même foncer vers son précieux acolyte...

Sinon, c'est vrai que ce sont ici des buts assez remarquable, des buts comme on aime en voir quand on regarde un match, et pas des vieilles situations opportunistes qui n'ont plus rien à avoir avec un quelconque talent...

Contribution le : 19/04/2012 11:47
Signaler

Beija
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
j'aime pas le foot, mais j'ai tout regardé
Citation :

rayman1000 a écrit:
Putain mais qu'est ce qu'ils sont chiant à se tourner vers le public, à s'embrasser, à se tapper sur le cul, le dos, l'épaule et la tête, à chaque but...

Alors là je suis pas d'accord.
Tu marques, t'es content, tu célèbre avec tes collègues et avec le public (oui, car tu joues pour le public)

Citation :

Le pire pour moi étant le déni complet de celui qui soit à fait la passe décisive, soit celui qui tenté le tir, contré gardien ou barre, et que l'autre marque derrière sans même foncer vers son précieux acolyte...

là par contre je te rejoins entièrement, et c'est un des aspect qui fait que je hais le foot

Contribution le : 19/04/2012 12:47
Signaler

Moonwalker
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
C'est fou, a chaque single vidéo de foot quelque soit la nature de celle ci, il y a toujours un "rageux" pour cracher sur ce sport ou ses pratiquants. C'est assez risible.

Contribution le : 19/04/2012 13:11
Signaler

DaSiiSaD
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Putain mais qu'est ce qu'ils sont chiant à se tourner vers le public, à s'embrasser, à se tapper sur le cul, le dos, l'épaule et la tête, à chaque but...


En même temps a part ça y'a pas grand chose à faire, tu veux qu'ils montent un spectacle de marionnette pour le jouer quand ils marquent ?

Citation :
Le pire pour moi étant le déni complet de celui qui soit à fait la passe décisive, soit celui qui tenté le tir, contré gardien ou barre, et que l'autre marque derrière sans même foncer vers son précieux acolyte...


La plupart du temps celui qui à marqué remercie celui qui à fait la passe, mais ça dépend des joueur et des équipes, certains n'y pensent pas et remercieront plus tard, c'est ce qu'ils font entre autre quand il s'embrasse, se tapent sur le cul, le dos, l’épaule et la tête, ou bien ils le font après avoir célébré le but. Rien de méchant...après pour celui qui a tiré contre la bar ou je sais pas quoi, c'est bon hein, un but à été marqué, tu le célèbre avec l’équipe et les supporter, t'es pas obligé de remercier tous les joueurs qui ont contribué à l'action...

Citation :
Sinon, c'est vrai que ce sont ici des buts assez remarquable, des buts comme on aime en voir quand on regarde un match, et pas des vieilles situations opportunistes qui n'ont plus rien à avoir avec un quelconque talent...


Faut savoir se placer, éviter les défenseurs sans tomber dans le piège du hors jeu etc, pas si simple d’être un opportuniste. Mais bon c'est vrai que parfois y'en à qui marquent uniquement grâce aux autres.

Contribution le : 19/04/2012 18:06
Signaler

 0  #9
Fantôme
Une technique au dessus du lot, des partenaires de malade (Canto, Giggs, Ruud...), un excellent joueur.

Mais il y a quand même quelques buts de fouine. Le 3 et le 5 pour commencer: cafouillage en défense et frappe contrée. Il y a une autre frappe contrée vers la fin. Et il n'aurait pas planté autant de coups francs s'il avait eu de vrais gardiens en face. Parce qu'il y en a des magnifiques mais aussi des carrément arrétables.

Siddh: on ne parlait pas d'argent en foot? A Manchester dans les années 90?

Rayman: pour dire ça sur leur attitude après un but, tu n'as pas du faire beaucoup de sports co.

Contribution le : 20/04/2012 03:43
Signaler

Dakitess
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
En effet, j'en ai pas fait des masses. Je note simplement, qu'encore une fois, y'a une grosse différence entre un but marqué au foot et un essais placé au Rugby.

Encore et toujours ce Versus. C'est une affaire de goût, c'est sur, mais cette "célébration" du but au foot, je la trouve vraiment ridicule. Juste too much quoi ! Le maillot sur la tête, je cours en regardant le ciel, je glisse sur l'herbe avec mes genoux, et lorsque je m'arrête je prends la pose du penseur de Rodin, et j'en passe et des meilleures...

Je trouve ça d'une suffisance ! Lever les bras et manifester sa joie suffit : pas besoin de se forcer, si le naturel manque, c'est qu'il y a du "blasage" dans l'air.
Bref, comme je disais, c'est plutôt le manque de reconnaissance quasi systématique. On va me dire que je regarde pas souvent. En effet, je regarde pas souvent, surtout les grandes affiches, et je parle donc de ce que j'ai pu constaté. Tant mieux si c'est différent ailleurs. Donc non, féliciter qu'après son coéquipier qui a fait tout le boulot en alignant la frappe qui s'est faite contrer soit par le gardien, la barre, un défenseur... Et que derrière le mec marque à l'arrache, a 5m des cages, avec le goal déjà au sol, Beurk... Enfin je veux dire dans ces cas là, tu penses qu'à une chose : célébrer celui qui a fait une superbe action, quand bien même elle va pas au bout !

C'est d'une suffisance de partir en courant comme ça, tout heureux oO

Après, c'est qu'une affaire de goût hein, si ça vous convient, tant mieux, vu tout ce qu'on en mange, du foot...

@ Moonwalker : c'est fou, dès que y'a une vidéo concernant le foot, y'a toujours quelqu'un qui vient pour parler des gens qui critiquent le foot, sans même parler de la vidéo.

Contribution le : 20/04/2012 07:42
Signaler

 0  #11
Fantôme
Tu systématises un peu trop pour quelqu'un qui ne regarde pas beaucoup de matchs. Il y a toujours des sales types avec un égo démesuré qui s'en foutront du travail du partenaire, mais c'est sans doute moins répandu que le type qui montre du doigt le coéquipier qui a fait la différence pour signifier que c'est grâce à lui.

Il n'y a pas de règle: ça dépend de la mentalité du joueur (individualiste ou collectif), du contexte du but (la décharge d'adrénaline provoquée par un but décisif à la dernière minute devant 50.000 personnes peut te faire oublier sur le coup de remercier ton copain), de l'ambiance dans l'équipe ou des affinités personnelles (tu remercies sans doute moins facilement un gars que tu peux pas encadré hors terrain).

Mais pour m'intéresser au foot je pense qu'il y a plus de joueurs qui expriment de la gratitude que l'inverse.

Et pour les joies originales ça fait partie du folklore, certains joueurs font toujours la même (l'oiseau sur le torse pour Anelka, les ailes déployées pour Pauleta...), d'autre ne calculent rien. Quoi qu'il en soit, imagine-toi planter un but devant des dizaines de milliers de personnes qui exultent grâce à toi, tu serais sans doute aussi démonstratif que les footeux.

Et pour finir, quand tu parles du but de raccro où le partenaire a fait la dif et tu la pousses juste au fond, je t'assure que ce n'est pas aussi facile qu'il y parait. D'une part parce qu'il y a une science du placement pour toujours être au bon endroit au bon moment (les footeux disent qu'un buteur semble attirer la balle), d'autre part parce qu'il faut la mettre au fond même si ce n'est pas esthétique (genre Pipo Inzaghi ou Trézeguet qui peuvent te mettre le ballon avec les fesses s'il le faut).

Contribution le : 20/04/2012 13:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.