Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Skema
[Jeu] Un FPS multijoueur gratuit qui en jette : Tribes - Ascend !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2012 23:13
Post(s): 16
Salut les Korenautes !

Je viens faire découvrir une petite perle du FPS à grande vitesse, totalement jouable gratuitement, on peut évidemment payer pour accélérer les gains en niveau mais ce n'est pas une obligation et on s'en sort très bien sans ! Le jeu est sorti en version finale le 12 avril (ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera plus mis à jour bien sûr).

Le jeu est très dynamique puisqu'on se déplace principalement avec des "skis" qui te permettent de glisser sur les pentes et de gagner beaucoup de vitesse, et on dispose également d'un jetpack pour gagner de la hauteur ou fuir un poursuivant. Le tout est simple à appréhender, mais bien plus long à maîtriser parfaitement (on s'améliore sans cesse !).

Le gameplay est très riche et il y a de nombreuses classes très différentes dans leurs rôles (défense, attaque, poursuite, infiltration) formant un ensemble assez étonnamment cohérent et équilibré, il faut souligner cette performance qui n'était pas gagnée !

Si vous voulez une vidéo pour voir de quoi ça a l'air : Vidéo Youtube - Trailer amateur

Quelques images :


ipfs QmZYfKJ6RXgkVFxDZAK8MPjwqzwiAJsWKyt8f1o411vej3

Vous pouvez vous inscrire et jouer gratuitement en cliquant ici !

Bref je vous donne mon pseudo si vous voulez jouer avec moi, je pourrais venir éditer mon sujet en ajoutant vos pseudos si vous le désirez 🙂

Korenautes sur Tribes :
- Maask (moi)

En espérant vous retrouver bientôt sur les serveurs de Tribes !

Contribution le : 16/04/2012 03:22
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/04/2012 05:04
Signaler

Brocoli2
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Ca a l'ai stylé en effet 🙂
Je ne le jouerai pas parce que j'ai deux jeux en cours, dont un autre FPs gratos. Mais ça a l'air stylé.

Question : Un moment on voit le gars en train de crever et d'essayer de choper une capsule de vie je suppose. C'est possible ingame ça ? De choper une capsule de vie quand on est à terre ?

Contribution le : 16/04/2012 05:37
Signaler

Dakitess
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est quoi cette copie de l'environnement Halo ?!!

Contribution le : 16/04/2012 08:36
Signaler

Koreus
 0  #5
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Je déplace dans Jeu-vidéo et je ferme car doublon

Contribution le : 16/04/2012 09:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.