Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


DOMINANTE
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 16:26
Post(s): 98
Citation :

christeuff a écrit:
Moi je collectionne les échecs en tout genre ( et j'ai déjà une sacré collection )



+1, et les deceptions et les cauchemards. sans compter les cuites et les gueules de bois

Contribution le : 27/09/2005 20:46
_________________
:bizarre: Pourquoi reporter quelque chose a demain quand on peut le reporter pour après demain ? :bizarre:
Signaler

tornado
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Moi ce sont les pierres (d'ailleurs j'ai une magnifique pierre de sable blanc) mais je n'ai pas d'appareil photo

Contribution le : 28/09/2005 00:54
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

zabibounette
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ha oui et je collectionne les euros... j'essaye d'avoir un exemplaire de chaque piece de chaque pays.

pour le vatican j'ai un peu de mal, personne ceut m'aider?

je fais une photo quand j'ai des piles 😃

Contribution le : 28/09/2005 00:59
Signaler

AlanDay
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

acidezabs a écrit:
ha oui et je collectionne les euros... j'essaye d'avoir un exemplaire de chaque piece de chaque pays.

pour le vatican j'ai un peu de mal, personne ceut m'aider?

je fais une photo quand j'ai des piles :-D


J'en ai une du Vatican, si j'arrive a en chopper une autre je te MP. 😃

De mon côté, je sait pas si c'est de la collectionite, mais j'ai mes BD's (environs 500 albums) et mes DVD (300 films)...

Avant je récupérais les appreils photos et les caméras mais j'ai dû arrêter faute de place... :bizarre:

Contribution le : 28/09/2005 01:55
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
les epingles à linges....bizarre.....

Contribution le : 28/09/2005 04:35
Signaler

karelou
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
je collectionne les tortues...

Des que j'ai le temps je poste une 'tite photo

Contribution le : 28/09/2005 14:34
Signaler

eider
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

AlanDay a écrit:
J'en ai une du Vatican, si j'arrive a en chopper une autre je te MP. 😃


Le Vatican, je n'en ai pas. J'en ai une de Monaco, le reste c'est des pays "normaux" 😢

Contribution le : 28/09/2005 18:26
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
je collectionne malgrès moi les sacs plastiques de grandes et petites surfaces...

Contribution le : 28/09/2005 20:01
Signaler

quadeur59
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

acidezabs a écrit:
ha oui et je collectionne les euros... j'essaye d'avoir un exemplaire de chaque piece de chaque pays.

pour le vatican j'ai un peu de mal, personne ceut m'aider?

je fais une photo quand j'ai des piles :-D


j'ai une bonne nouvelle qui devrait arriver pour tout les numismates j'ai envoier un bon d'inscrotion au vatican pour avoir le coffret a 23 euro.
Sinon j'ai toute les piéces meme Monaco et San-marin.
Vivement les 10 nouveaus pays avec l'euro

Contribution le : 28/09/2005 20:11
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Je tiens à preciser qu'ils sont bien pliés en deux et parfois en quatre dans un petit placard et sont ensuite réutilisés à bon escient...non,je ne les relache pas dans la nature..

Contribution le : 28/09/2005 20:13
Signaler

Ajax84
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
Citation :

codis a écrit:
Tu parles des cartes ou des bières?
Si c'est des bières dont tu parles, je n'arrive pas à en garder plus de deux à la fois dans mon frigo, et si c'est des cartes dont tu veux parler, c'était vrai quand j'avais 16 ans, là il s'agit d'un petit revival nostalgique que j'ai eu avec un copain l'année dernière ;-)


ralala,magic...le bon vieux temps ^^

sinon,pour les collection...passé un moment je collectionné les anneau de porte clé,mais...c'est devenu vite...encombrant..
du coup je collectionne rien en particulier...

Contribution le : 28/09/2005 22:00
Signaler

-Flo-
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je collectione les pièces de 1 centime d'euro à mon insu.

Vous savez, ces petites pièces ridiculement petites et légères dont l'existence-même ne se justifie pas étant donné qu'une de ces pièces ne pourrait même pas être échangée contre une cacahuète, cacahuète qui si elle le pouvait entrerait dans un courroux sans nom à l'idée que quelqu'un ait pu un jour avoir l'odace de comparer sa valeur à celle de cette minuscule rondelle d'alliage de cuivre, et que les caissières de chez Champion ou autres salariées sadiques exerçant leur activité professionnelle en se protégeant derrière une caisse enregistreuse prennent un plaisir au combien malsain à laisser tomber une à une dans la paume tendue de l'homme vaincu et dépité que vous êtes, vengeance à votre réponse négative à la redoutable question "Vous n'auriez pas l'appoint?", et qui dès lors hanteront jour et nuit le fond de la poche de votre jean en accompagnant de timides tintements votre démarche, tintements qui ne manqueront d'ailleurs pas de vous agacer jusqu'au prochain lavage en machine de votre pantalon, avant lequel vous aurez pris soin de les en retirer et de les jeter avec mépris parmi leurs semblables, dans la petite panière en osier prévue à cette effet qui ne tardera bientôt plus à ne plus pouvoir contenir en elle cet océan de métal insignifiant.

Contribution le : 29/09/2005 01:24
_________________
Signaler

Razalgoul
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

quadeur59 a écrit:

j'ai une bonne nouvelle qui devrait arriver pour tout les numismates j'ai envoier un bon d'inscrotion au vatican pour avoir le coffret a 23 euro.
Sinon j'ai toute les piéces meme Monaco et San-marin.
Vivement les 10 nouveaus pays avec l'euro


Tu collectionnes les fautes d'orthographe aussi? 🙂

Contribution le : 29/09/2005 09:48
Signaler

codis
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Ajax84 a écrit:
ralala,magic...le bon vieux temps ^^


Ralala comme tu dis 🙂
On a même été pousser le vice jusqu'à faire trois tournois lors de notre revival l'année dernière! Metagmes très décevant, très monotone...
Vivement un bon petit topic Magic dans le bar! 😉

Contribution le : 29/09/2005 10:48
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Asmodee
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 11:18
Post(s): 294
Je collection les mini nounours (<10cm de haut).
Je poste une photo des que possible.

voila enfin il en manque quelques uns...

Contribution le : 29/09/2005 11:04
_________________
Signaler

Dobish
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Moi la seule chose que j'arrive a collectionner c'est les PV!😢
nan, nan, c'est serieux j'ai plus de PV que quoi que ce soit d'autre. 😞
ps: j'aimerai arreter cette collection elle commence a me coûter trop cher!

Contribution le : 29/09/2005 11:08
Signaler

eider
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Floooo a écrit:
Je collectione les pièces de 1 centime d'euro à mon insu.

Vous savez, ces petites pièces ridiculement petites et légères dont l'existence-même ne se justifie pas étant donné qu'une de ces pièces ne pourrait même pas être échangée contre une cacahuète, cacahuète qui si elle le pouvait entrerait dans un courroux sans nom à l'idée que quelqu'un ait pu un jour avoir l'odace de comparer sa valeur à celle de cette minuscule rondelle d'alliage de cuivre, et que les caissières de chez Champion ou autres salariées sadiques exerçant leur activité professionnelle en se protégeant derrière une caisse enregistreuse prennent un plaisir au combien malsain à laisser tomber une à une dans la paume tendue de l'homme vaincu et dépité que vous êtes, vengeance à votre réponse négative à la redoutable question "Vous n'auriez pas l'appoint?", et qui dès lors hanteront jour et nuit le fond de la poche de votre jean en accompagnant de timides tintements votre démarche, tintements qui ne manqueront d'ailleurs pas de vous agacer jusqu'au prochain lavage en machine de votre pantalon, avant lequel vous aurez pris soin de les en retirer et de les jeter avec mépris parmi leurs semblables, dans la petite panière en osier prévue à cette effet qui ne tardera bientôt plus à ne plus pouvoir contenir en elle cet océan de métal insignifiant.


Solution : Va acheter ton journal avec ta collection. Tu te venges de la méchanceté des commerçants, tout en te débarrassant de ce tas informe de rondelles de cuivre qui encombre l'étagère près de la machine à laver (imagine, s'il venait à tomber dans le tambour...). Que du bénéfice 🙂

Contribution le : 29/09/2005 12:09
_________________
_ Drum Machine
Signaler

-Flo-
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

eider a écrit:

Solution : Va acheter ton journal avec ta collection. Tu te venges de la méchanceté des commerçants, tout en te débarrassant de ce tas informe de rondelles de cuivre qui encombre l'étagère près de la machine à laver (imagine, s'il venait à tomber dans le tambour...). Que du bénéfice :-)


C'est une bonne idée mais ma vengeance sera bien pire: j'attends d'en avoir assez pour avoir de quoi acheter une voiture, dussais-je pour cela attendre 40 ans. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Je m'imagine déjà arriver chez le concessionnaire avec deux camions-bennes remplis de monnaie... 😃

Contribution le : 29/09/2005 13:08
_________________
Signaler

codis
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Floooo a écrit:
Je m'imagine déjà arriver chez le concessionnaire avec deux camions-bennes remplis de monnaie... :-D


Fais gaffe à la vengence de la vengence: recevoir une voiture en pièces détachées 😉

(Remarque, à mon avis, d'ici 40 ans, les pièces de 1 centime auront disparu...)

Contribution le : 29/09/2005 13:37
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

GrosBill
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Garde les pour payer tes impots, ca se serra drole 🔨 🔨

Citation :

Floooo a écrit:
C'est une bonne idée mais ma vengeance sera bien pire: j'attends d'en avoir assez pour avoir de quoi acheter une voiture, dussais-je pour cela attendre 40 ans. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Je m'imagine déjà arriver chez le concessionnaire avec deux camions-bennes remplis de monnaie... :-D

Contribution le : 29/09/2005 22:10
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.