Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Pour ma part c'est une collection beaucoup plus...marginale que la plupart des votres, certaines sont très originales dailleurs! 🙂

Ainsi je collectionne les DVDs! Mais pas n'importe lesquels, je prend les éditions spéciales, collectors, préstiges, ultimes... si disponibles pour le film recherché, sinon je prend [malheureusement] l'édition simple, j'aime pas voir un DVD "Edition simple" dans ma collection mais pour certains films y'a pas le choix... 😞 🙂

Voilà, au fait, j'ai à l'heure actuelle 47 DVDs (1 coffret, par exemple le seigneur des anneaux [mon préféré 😃 ] le coffret avec les trois "épisodes", 12 DVDs, ne compte que pour 1 DVD dans ma collection).

PS: Mon ancienne collection, ce fût les RPG NTSC ou JAP, j'en avais environ 20, tous les FF, Chrono Trigger, Chrono Cross, Coffret Arc The Lad 6 CD, Chocobo Mysterious Dungeon 2 EN Jap, avec le T-Shirt... Une très belle collection, mais j'ai tout revendu...Je suis passé au cinéma, mais je garde mine de rin une certaine nostalgie à chaque fois que je vois des images d'RPG, de vrais, pas des trucs à la Shadow Madness ou Jade Cocoon 🙂 , non je dec, certains aiment ces jeux! 😉

Contribution le : 30/09/2005 00:01
Signaler

-Flo-
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

GrosBill a écrit:
Garde les pour payer tes impots, ca se serra drole 🔨 🔨



Je crois avoir entendu que quelqu'un l'a fait il y a quelques années! J'ai essayé de retrouver quelque chose à ce sujet sur Google mais mes recherches ont été vaines...

Contribution le : 30/09/2005 01:13
_________________
Signaler

AlanDay
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

GrosBill a écrit:
Garde les pour payer tes impots, ca se serra drole 🔨 🔨



Je crois avoir entendu que quelqu'un l'a fait il y a quelques années! J'ai essayé de retrouver quelque chose à ce sujet sur Google mais mes recherches ont été vaines...


C'est exact, un type avait payé ses impots en pièces de 5 Cts et avait exigé qu'elle soient toutes recomptées sur place. En plus il avait demandé un reçu... il avait fait valoir l'article R 30-11 du code pénal (de l'époque). "Seront punis d'une amende ceux qui auraient refusé de recevoir les espèces et monnaies nationales, non fausses ni altérées, selon la valeur pour laquelle elles ont cours."

Maintenant plus la peine d'essayer, ils se sont débrouillés pour que ça ne se reproduise pas... 😃

Contribution le : 30/09/2005 02:12
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Je collectione les pièces de 1 centime d'euro à mon insu.

Vous savez, ces petites pièces ridiculement petites et légères dont l'existence-même ne se justifie pas étant donné qu'une de ces pièces ne pourrait même pas être échangée contre une cacahuète, cacahuète qui si elle le pouvait entrerait dans un courroux sans nom à l'idée que quelqu'un ait pu un jour avoir l'odace de comparer sa valeur à celle de cette minuscule rondelle d'alliage de cuivre, et que les caissières de chez Champion ou autres salariées sadiques exerçant leur activité professionnelle en se protégeant derrière une caisse enregistreuse prennent un plaisir au combien malsain à laisser tomber une à une dans la paume tendue de l'homme vaincu et dépité que vous êtes, vengeance à votre réponse négative à la redoutable question "Vous n'auriez pas l'appoint?", et qui dès lors hanteront jour et nuit le fond de la poche de votre jean en accompagnant de timides tintements votre démarche, tintements qui ne manqueront d'ailleurs pas de vous agacer jusqu'au prochain lavage en machine de votre pantalon, avant lequel vous aurez pris soin de les en retirer et de les jeter avec mépris parmi leurs semblables, dans la petite panière en osier prévue à cette effet qui ne tardera bientôt plus à ne plus pouvoir contenir en elle cet océan de métal insignifiant.


Floooo, je suis asthmatique et j'ai manqué de souffle...pas un point et la première virgule était loin.Penses à moi la prochaine fois. :lol:

Eh,eh Codis a mal orthographié le mot vengeance 😃

Contribution le : 30/09/2005 03:34
Signaler

dbkamper
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Mise à jour avec 3 chtites photos toutes fraiches de figurines Saint Seiya :

Shiryu (Dragon) 3ème armure
http://ioriyagami.canalblog.com/images/P1010002.JPG

Seiya (Pégase) et Shiryu - 3ème armure
http://ioriyagami.canalblog.com/images/P10100041.JPG

Rhadamante (Wyvern)
http://ioriyagami.canalblog.com/images/P1010005.JPG

Contribution le : 06/10/2005 09:51
_________________
Signaler

mimil
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2005 15:46
Post(s): 72
Citation :

acidezabs a écrit:
un petit topic pour dire ce que vous collectionnez (vase ming, kiki, théières japonaises, brosses à dents usagées... on collectionne tous un ptit truc non ?) avec si possible une petite photo pour nous faire apprécier la chose.

je commence avec ma collec de rubik's :

ipfs QmSbFUBe696QYZDNBB7r6wUMUtwfiYpmypSZrogjbX26jQ

ipfs Qmdc7hhvgnohw4JpQxDU6oLun6Tp3Zd5L8UXeaDLfSMsPU

ipfs QmWZyTXKo8XNxWvijUphTkwKSHbTGe9LB2VY5bNe7v65fC


Tu les as tous résolus toi même ?
Si oui et bien ... chapeau

Contribution le : 10/10/2005 13:12
_________________
... et c'est en sciant que Léonard DeVinci ...
Signaler

zabibounette
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :
mimil a écrit:
Citation :
acidezabs a écrit:
je commence avec ma collec de rubik's

Tu les as tous résolus toi même ?
Si oui et bien ... chapeau


pas le 4*4*4 ni le 5*5*5 ni le (2*2)^4 (mais celui la j'ai pas encore essayé. vu que j'arrive à faire le (2*2)^3 ça doit pas être trop dur)

Contribution le : 10/10/2005 14:11
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/10/2014 20:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.