Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Poum45
Phéromone party, le speed-dating à l’odeur
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Finis les speed-dating barbants, les soirées pâtes le dimanche soir ou les rencarts Meetic foireux.
On passe la seconde avec les « Phéromone Party » où l’art de renifler son futur mec.
Pour trouver LE partenaire idéal, il faudra maintenant le choisir grâce à son odeur corporelle laissée sur un t-shirt après une journée éprouvante... suite de l'article



Il n'est pas recommandé mais faudra éviter de manger trop lourd et picoler trop pour participer à ce type d'événements 🙂

Contribution le : 21/04/2012 12:03
Signaler

6-MarViN
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Le concept est ce qu'il est (après tout pourquoi pas), par contre je voudrais préciser que l'espèce humaine a arrêté d'utiliser les phéromones comme moyen de communication depuis très longtemps.

Contribution le : 21/04/2012 14:32
Signaler

Sloth
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Qu'est ce qu'ils appellent une journée éprouvante ?

Parce que si ça inclut du sport, je doute que mon T shirt plaise pour ne pas dire que ça pue 😃

Contribution le : 21/04/2012 15:20
Signaler

sulfite
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

TheDwarf a écrit:
Qu'est ce qu'ils appellent une journée éprouvante ?

Parce que si ça inclut du sport, je doute que mon T shirt plaise pour ne pas dire que ça pue :D


C'est justement le principe. Quoi de plus sexy, que de humer les aisselles de sa belle après une intense partie de curling, ou le bas du dos ruisselant de l'être convoité qui vient de faire une sieste torse nu dans sa BMW siège cuir sur le parking de Carrefour où il n'y a pas d'arbres et où la température avoisine 43°C à l'ombre ?
Quoi de plus agréable que de sentir une fleur que la pluie n'a point touché depuis deux jours, cette odeur aussi enivrante que la passiflore, ou le stand fruits de mer d'un Leader Price ?

Ô phéromones, GPS du sentiment !

Contribution le : 21/04/2012 16:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.