Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Opikanoba
Animation // Migration
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199

Contribution le : 28/04/2012 14:40
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Vraiment bien foutue, j'ai appris des trucs mais je ne dirai pas mon avis.

Contribution le : 28/04/2012 15:04
Signaler

JioAllen
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Vraiment bien foutue, j'ai appris des trucs mais je ne dirai pas mon avis.



la même, y'a une part de " bien " qui est présenter dans cette vidéo, reste a savoir ou est la part de mal ? dans les cités ?

heil !


ironie ironie...

Contribution le : 28/04/2012 15:25
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Déjà vu ces vidéos (je ne sais plus si c'était ici).
Quoi qu'il en soit, une piqûre de rappel ne faisant pas de mal 😉

Contribution le : 28/04/2012 15:51
Signaler

salska
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Le coup des réponses A, B et C est carrément mauvais. Il y a des milliers de réponses.
Il y a pas mal de vérités dans cette vidéo, mais faut savoir avoir du recul. Ils mettent les informations qui sont en faveur de leurs idées, mais aucune contre.
Même si je suis d'accord avec la vidéo, j'trouve qu'ils poussent loin.

Contribution le : 28/04/2012 22:11
Signaler

Brocoli2
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
"'M.Sarkozy soutient que si l'Europe ne maîtrise pas les entrées sur son territoire, elle ne pourra plus dignement accueuillir ceux qui arrivent'.
C'est une idée abjecte : non seulement parce qu'elle repose sur des sentiments répugnants, mais parce qu'elle est une preuve criante d'illetrisme économique."

The Wall Street journal (Washigton), dans un éditorial appelé Sarkozy Lepen.

Et j'ai moi même copié collé cette citation du Courrier International. Cette vidéo m'a fait terriblement penser à ces phrases qui m'ont marqué je dois dire. Probablement parce que j'éprouve des difficultés à bien en comprendre le sens.

'Fin voilà. Ca m'a fait penser à ça quoi.

PS : je sais qu'on a pas le droit de parler politique ici, à cause du trolling probablement. J'espère pas avoir "dépasser les bornes".

Contribution le : 29/04/2012 01:27
Signaler

Sequelle
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Ouais m'enfin bon, y'a 280 immigrés roumain qui viennent d'arriver dans ma ville. Et je ne suis pas convaincu qu'ils aient des diplômes, ou soient partit pour des conditions climatique. (Les 3/4 n'ont pas de papiers.)

Alors, d'accord pour l'immigration, pas de problème du moment que ça reste dans la légalité.
Mais là on a donner des logements et des aides a des gens qui sont venu de manière illégale en France. Je viens de commencer à bosser et je vois qu'une partie de mon argent va là dedans, c'est quand même plus que limite.

Contribution le : 29/04/2012 13:54
Signaler

Fayss
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Ils rapportent plus que ce qu'ils reçoivent, où est le problème ?
Tu tiendrais pas 1 mois avec leurs conditions de vie en Roumanie. Faut arrêter de traiter les étrangers comme des moins que rien.

Contribution le : 29/04/2012 14:30
Signaler

Sequelle
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

FayHang a écrit:
Ils rapportent plus que ce qu'ils reçoivent


L'emplacement des caravanes est gracieusement payée par la ville, et donc avec notre argent. A coté perso' je reçois rien.


Citation :
Tu tiendrais pas 1 mois avec leurs conditions de vie en Roumanie.


J'ai dis le contraire ?
Mais j'ajouterais juste que venir en France pour vivre à 6 dans une caravane c'est pas non plus une condition de vie idéale.

Citation :
Faut arrêter de traiter les étrangers comme des moins que rien.


Je connais des immigrés Marocains, ils sont arrivé légalement en France, ont tous les deux un Master et on décidé de tout plaqué pour ouvrir un restaurant en France. Bah très bien, j'ai rien contre ces étrangers.
Par contre, y'a 100 caravanes qui ont envahis l'espace camping de la ville a moins d'un kilomètres de chez moi. Et je doute fortement que ces personnes aient un diplôme, des papiers, ou rapporte un quelconque argent.
Et ça me fait un peu chier de donner de l'argent à ces gens là. Je pense que c'est compréhensible par tous.

Contribution le : 29/04/2012 14:41
Signaler

Ilanos
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est le système français qui est comme ça, c'est le volet "Egalité", c'est aussi ce qui te permet d'avoir une couverture santé quasiment gratuite.
Même si c'est un gouffre à argent on devrait être fier d'avoir ce système en France.

Contribution le : 29/04/2012 14:45
Signaler

Sequelle
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Citation :

Ilanos a écrit:
C'est le système français qui est comme ça, c'est le volet "Egalité", c'est aussi ce qui te permet d'avoir une couverture santé quasiment gratuite.
Même si c'est un gouffre à argent on devrait être fier d'avoir ce système en France.


Mais, vous faites exprès de dériver et de modifier mes propos ? J'ai dis que la sécurité sociale c'était mal ? Non.
D'ailleurs ce n'est pas cet organisme qui se charge d'offrir des logements aux immigrés clandestins, ce sont bien souvent les Mairies qui s'occupe de ça.
ET je refuse de payer pour qu'un groupe de personne sans papier réside quasiment gratuitement à quelques centaines de mètres de chez moi.
C'est le manque de logique qui me pose problème, tu télécharges un film, tu risques la prison, tu entres illégalement dans un pays afin de profiter du système, et on prend soin de toi. C'est pas quelque chose de normal.

Contribution le : 29/04/2012 20:51
Signaler

TruiT3
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2010 14:43
Post(s): 18
Je plussoie Sequelle.

Contribution le : 29/04/2012 21:39
Signaler

Wiliwilliam
 0  #13
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17458
Citation :

Sequelle a écrit:

Mais, vous faites exprès de dériver et de modifier mes propos ? J'ai dis que la sécurité sociale c'était mal ? Non.


Si, 😃 !

Citation :

Sequelle a écrit:

La sécurité sociale française, c'est le mal, foi de Sequelle




(bon tu m'accorderas cette petite blague hein 🙂

Contribution le : 29/04/2012 21:47
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/04/2012 21:50
Signaler

foxydodder
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2011 14:08
Post(s): 181
J'habite Charleroi, une des pires villes de Belgique niveau sécurité et immigration. Les "norvégiens" qui squattent les rues à longueur de journée pour vendre de la coke, je pense pas qu'ils apportent quoi que ce soit de bon pour notre société. Et pour Sequelle je comprends ce qu'il ressent, j'ai aussi de jolis campement de gitans qui fleurissent régulièrement autour de chez moi et bizarrement le nombre de cambriolages augmentent significativement quand ils sont là mais bon, faire une corrélation de ces 2 faits serait de racisme selon beaucoup ...

Enfin courage à mes amis français qui vont certainement devoir se taper Hollande dès le 6 mai, vous allez perdre votre beau pays sur l'autel du multiculturalisme.

Contribution le : 30/04/2012 03:32
Signaler

leozero
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je me méfie toujours des vidéos réalisées par des partis politiques (quel qu'ils soient).

Mais vidéo intéressante quand même.

(enfin les chiffres, on peut leur faire dire n'importe quoi)

Contribution le : 30/04/2012 03:57
Signaler

aioren
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

foxydodder a écrit:
Enfin courage à mes amis français qui vont certainement devoir se taper Hollande dès le 6 mai, vous allez perdre votre beau pays sur l'autel du multiculturalisme.


Ahahah, la bonne blague. Tu veux qu'on fasse la liste de toutes les peuplades qui se sont installées en France depuis l'antiquité jusqu'à aujourd'hui pour que tu comprennes que, si notre pays est si beau, c'est justement parce que c'est le plus multiculturel du monde ?

Par ailleurs, quand on regarde l'Histoire du monde, jamais aucune politique anti-migratoire ou de protection culturelle n'a fonctionné. Et pourquoi ? Parce que la culture n'est que le reflet de l'humanité qui agit comme un immense organisme se renouvelant sans cesse dans la course à l'évolution. T'as déjà vu une baraque en bois résister à un ouragan ? Tu verras pas non plus un groupe d'humain résister face aux lois de la nature. C'est la nature qui dicte sa loi et sa loi est celle de l'évolution.

C'est totalement vain de vouloir s'y opposer. Et plutôt que de se fabriquer des ailes pour se laisser porter le vent, on cherche encore à construire des murs pour s'en protéger et on vient s'en plaindre quand il nous tombe sur la gueule.

Pour parler franchement, si t'as peur que la culture islamique vienne remplacer la culture française, alors tu peux dormir sereinement. Jamais une culture n'a remplacé une autre. Dans tous les cas, les cultures qui se sont télescopées se sont mélangées pour en former une nouvelle, de la même façon que deux humains d'horizons différents donnent naissent à des individus présentant à la fois des traits similaires à leurs parents, mais également des traits différents et nouveaux. Même les galaxies obéissent à cette loi, la preuve en est de la Voie Lactée et d'Andromède qui, dans trois milliards d'années, entreront en collision pour former une nouvelle galaxie.

Alors dors sereinement et éloigne de ton coeur toute haine à l'encontre de ton prochain. Si même les galaxies se soumettent aux lois de la nature, le mieux est de faire en sorte d'accompagner du mieux possible leur mouvement pour préparer le futur et non de s'y opposer en regardant le passé. Car en vérité je te le dis, mon ami, l'avenir se trouve devant nous !

Enfile une toge blanche, des sandalettes et s'en va porter la bonne parole


PS : Pense à enlever le mot secte qui vient directement après mon nom dans Google et tu verras ma vraie nature 😃
PPS : Slip de bain !

Contribution le : 30/04/2012 05:46
Signaler

Sequelle
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Je préciserais juste une chose à propos de mes précédents messages, c'est que je ne suis pas contre la diversité et la multiculturalité. C'est juste le fait d'aider,et de payer, des personne qui n'ont pas le droit légal de résider en France qui m'embête.
Voila, pour éviter les ambiguïtés.

Contribution le : 30/04/2012 11:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.