Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pololessuper
Petite vidéo de ma réalisation (Chorégraphie de fight et parodie de Mortal Kombat)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 13:15
Post(s): 11
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous présenter mon modeste montage vidéo à moi et à mon ami intitulé ''Johnny Cage vs Scorpion la bataille du petit LU''.
Je suis venu ici car les koreusiens sont particulièrement réputés pour leur faculté au troll 😃
Je souhaiterai donc que vous me dites ce qu'il faudrait améliorer, et ce qui vous a plu. Je suis encore tout nouveau dans le magnifique domaine du montage vidéo et de la réalisation, et j'espère ainsi que vos commentaires me feront progresser.

Merci d'avoir pris le temps de visionner ma vidéo, bonne journée à tous.

Contribution le : 08/05/2012 13:13
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je vais pas trop commenter parce que je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à des arts martiaux mais la musique du début, non quoi!!

Contribution le : 08/05/2012 13:17
Signaler

LeCromwell
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
59 secondes... J'ai tenu...

Qui peut battre mon record...

Yeah...

Sinon j'aime bien les vidéos avec des hommes torse nu, ça me fait des trucs dans le pantalon...
C'est tellement Gay...

Edit: ... Tu souhaiterai que le t'on "dites"...? C'est ça?

Contribution le : 08/05/2012 13:39
Signaler

BiffleTannen
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2012 09:23
Post(s): 10
Je ne commenterais pas, comme Noems les art martiaux amateur et moi..

Contribution le : 08/05/2012 13:45
Signaler

Pololessuper
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 13:15
Post(s): 11
Citation :

LeCromwell a écrit:
ça me fait des trucs dans le pantalon...

heureux que ça te plaise 😉

Citation :

LeCromwell a écrit:
Edit: ... Tu souhaiterai que le t'on "dites"...? C'est ça?

Excuse moi, j'ai pas trop compris là.

Contribution le : 08/05/2012 13:48
Signaler

LeCromwell
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

Pololessuper a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous présenter mon modeste montage vidéo à moi et à mon ami intitulé ''Johnny Cage vs Scorpion la bataille du petit LU''.
Je suis venu ici car les koreusiens sont particulièrement réputés pour leur faculté au troll 😃
Je souhaiterai donc que vous me dites DISIEZce qu'il faudrait améliorer, et ce qui vous a plu. Je suis encore tout nouveau dans le magnifique domaine du montage vidéo et de la réalisation, et j'espère ainsi que vos commentaires me feront progresser.

Merci d'avoir pris le temps de visionner ma vidéo, bonne journée à tous.


Je viens de lire les 5 pages de commentaires sur ta precedente vidéo... Et j'ai bien peur que ton copain vienne se faire les dents sur tous les commentaires de "haineux koreussiens" (dont je fais parti)... je me retire donc de cette discussion avant d'être embarqué dans un flot d'insultes de floods et autres...

Ta vidéo aurait plus d'interet si tu nous faisais tout simplement une demonstration de tes permormances... "Ecrire" un scénar qui ne tient pas la route en y melant du mortal combat pour nous montrer tes exploits ne m'interesse pas...

Ou alors pond un scénar aussi correct que tes "capacités"...

(Attention il n'y a aucune "ironie" dans mes propos...)

Contribution le : 08/05/2012 14:02
Signaler

Pololessuper
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2011 13:15
Post(s): 11
Sache juste que je n'approuve pas les commentaires de mon ''copain'' sur mon ancienne vidéo. Il m'a plus attiré des ennuis qu'autre chose... Et si vous voulez une vidéo qui fait appel à une démonstration pure et simple de mes performances...

Contribution le : 08/05/2012 14:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.