Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Connecter iMac vers écran PC !
 0  #1
Fantôme
Voilà,

Je voulais savoir s'il était possible de connecter un iMac 21 pouces à un écran de pc portable ?
En ce qui concerne la connectique j'ai tout ce qu'il faut, sortie hdmi sur les deux (adaptateurs sur l'iMac et sortie hdmi sur le pc) ! Je peux donc relier les deux sans soucis, mais après ?

Est-il donc possible d'utiliser le deuxième écran de pc portable pour faire un écran étendu ?

Merci de vos réponse

Contribution le : 08/05/2012 23:54
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Sur le pc portable, il s'agit d'une sortie HDMI et non d'une entrée.

Il me semble que cela n'est pas possible (à 90%)

Contribution le : 09/05/2012 00:39
Signaler

 0  #3
Fantôme
+1.

Sur le portable, tu n'as que des sorties vidéo, tu ne peux pas utiliser son écran dans l'état.....

Le seul truc faisable avec ton portable (si la carte mère est hs par exemple), c'est de le démonter et de refaire un câblage à partir du schémas du connecteur de l'écran.

l'autre solution possible, mais tu n'auras pas d'écran étendu et il faut que ton portable fonctionne, est de faire une prise en main distante de ton mac vers ton portable avec teamviewer par exemple. 😉

Contribution le : 09/05/2012 05:56
Signaler

 0  #4
Fantôme
OK très bien je m'en doutais un peu, merci, je vais quand même essayer ta solution avec Teamviewer.

Merci à vous, je pense que je vais devoir dépenser dans un écran ^^

Contribution le : 09/05/2012 11:04
Signaler

Colass
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
En effet, pas le choix, tu vas devoir prendre un écran.

Petit conseil, si tu veux faire un bureau étendu, essaie d'avoir deux écrans de la même taille.

J'ai fait un bureau étendu avec mon portable et un écran 21 pouces, la gestion de la souris est parfois bizarre.

Contribution le : 09/05/2012 11:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.