Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
exact acidezabs et luneale on auras toujours du mal a se comprendre (je parle des relations femme/homme en general)et c'est surement ca qui fait votre charme ...
vous les femmes "sur un air de julio" 😃

Contribution le : 29/09/2005 21:12
Signaler

legacy
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2005 19:14
Post(s): 4
Non je voulais j'suis pas trop en bonne situation pour lui en parler ..

Contribution le : 29/09/2005 21:26
Signaler

Kazam
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Parles en a ton pote...Pis ça se trouve "avant que tu ne la croie a toi",elle a fait le meme coup a ton pote.Elle hésite peut etre entre les deux,si ça se trouve elle est encore plus mal a l'aise que toi,elle se sent coupable.
Ou alors l'effet de ton déo,se temine,alors alors c'est le savon.T'aurais pas craché sur une de ces amies ?Tu est devnu fan de Sardou ?Lorie ?
Tu as fait une tache d'acide sur son ensemble préféré ?

Tu lui a avoué que tu possédait un pyjama pokémon ?
Tu as triché sur elle durant un DS (on l'a tous fait...) et elle a pas apprécié ?
Tu avais un bout de percil au mauvais endroit au mauvais moment ?(c'est pas une raaison valable,ok...)
Tu l'as invité au ciné sans payé sa place et il ne s'est rien passé ?

Ses parents ne veulent plus qu'elle te fréquente ?
Ton pote ou quelqun d'autre a balancé des mitos sur toi ?
Tu as eu une poussée d'acné,et tu mets du fond de teint,ce qui fait des gros acccumulements ?

Mais bon,tu peux décider de ne pas bloquer le probleme et de l'accompagner.Tu peux l'aimer a deux (ou a plus hein) avec ton (ou tes) potes...


😃

c'est ou la sortie,ah oui,merci ^^

Contribution le : 29/09/2005 22:26
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

legacy a écrit:
Bonjour, je me présente, je m'appele geoffrey j'ai quinze ans, mon problème est le suivant, en fait je connais une fille depuis à peu près un an et demi, il y 'a trois semaines environs jetais vraiment très proche d'elle, il y 'a pas très longtemps plein de monde me disait " ouais elle a trop envie de toi " etc.. c'est vrai qu'on etait vraiment très proches, jetais presque sur le point de sortir avec, mais, du jour au lendemain elle m'a completement laché... On dirait presque que j'éxiste plus du tout pour elle, elle drague l'un de mes potes avec qui je traine tout le temps alors qu'elle le connait à peine depuis deux semaines et demi, et maintenant c plus du tout pareil entre nous on se parle moins elle plus comme avant avec moi .. je comprends vraiment pas on etaient sur le point de sortir ensembles et pis du jour en lendemain paf... PLUS RIEN elle m'a oublié et elle s'est tournée vers mon pote d'un coup, je comprends pas aidez moi à comprendre svp je sais plus quoi faire .. merci d'avance pour vos réponses.


T'as été trop long à la détente...elle s'est lassée... t'as 15 ans donc des nanas tu en rencontreras 🙂

Contribution le : 30/09/2005 00:05
Signaler

Kent-Tuc
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Kevin, je t'ai déja dit de laver ta chemise!
Signé: Maman

Heu tu la prends dans un coin trankille. Et tu lui dit: Flo (ou adèle, ou béatrice, voire jean-luc), faut qu'on parle... et puis là, tu lui roule un steak*.
Si t'y arrives pas... Ben parle-lui.
Si t'y arrives pas... Oublie-là
Si t'y arrives pas... On peut rien faire pour toi

*Ou une pomme de terre, si elle est végétarienne

P.S.:Si mon post, tu comprends pas, Oublie-moi :gratte:

Contribution le : 30/09/2005 00:48
_________________
"Mieux vaut en rire que s'en foutre."
Signaler

A_Rod
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
moi je pense come nicou, ou quelqu'un t'as devancé et t'as balancé a elle, ne l'apprenant pas de ta part sa l'a desue et du coup te fait la gueule, voir elle a appris un truc que t'as dit ou pensé sur elle ou autre et elle s'est ennervée, et puis l'adage dit "souvent femme varie, bien fou qui s'y fie" et un anglais dit "there are plenty of fish in the sea..." oui ils se sont moins foulés et c'est moins poetique mais l'idée est la.

Contribution le : 30/09/2005 01:54
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

-Flo-
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kent-Tuc a écrit:

Heu tu la prends dans un coin trankille. Et tu lui dit: Flo (ou adèle, ou béatrice, voire jean-luc), faut qu'on parle... et puis là, tu lui roule un steak*.


Tu veux me faire passer un message là?
Tu m'aimes secrètement? 😃

Contribution le : 30/09/2005 01:59
_________________
Signaler

PsychoTrip
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 10:51
Post(s): 129
Fait comme moi, rentre dans un monastère Tibetain pour oublier les soucis de ce monde... et les femmes cruelles qui piétinent votre petit coeur brisé.... 😢

Et essaye d'avoir le cable dans ta cellule 😃

Contribution le : 30/09/2005 10:57
_________________
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort"
Signaler

Waltidus
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

PsychoTrip a écrit:
Fait comme moi, rentre dans un monastère Tibetain pour oublier les soucis de ce monde... et les femmes cruelles qui piétinent votre petit coeur brisé.... 😢

Et essaye d'avoir le cable dans ta cellule :-D



ouai, je pense que sa pourait marché.. pis en plus, tu serai le PREMIER moine tibetain a avoir Internet..et tu rentre dans le Guiness Book World Records 2006! ^^ lol 😃 😃

Contribution le : 30/09/2005 11:35
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

zabibounette
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

PsychoTrip a écrit:
Fait comme moi, rentre dans un monastère Tibetain pour oublier les soucis de ce monde... et les femmes cruelles qui piétinent votre petit coeur brisé.... 😢


les hommes sont aussi experts en la matière sauf qu'en général ils sont bien plus sournois et te font croire qu'ils sont fous de toi avant de te lacher du jour au lendemain.

donc legacy peut être que cette fille semble avoir changé d'avis mais elle s'en est rendu compte AVANT de sortir avec toi et n'a pas attendu 1 semaine pour te dire que c'est fini. ( ou alors le soir de la saint valentin ou alors le soir de noel, je vous jure ça marche super pour plomber le moral d'une pauvre jeune fille innocente).

Et puis si t'es pas capable de lui parler c'est bien dommage car les mecs qui attendent que ça se passe et attendent le dernier moment pour s'exprimer, ou qui envoie quelqu'un d'autre, etc... c'est pas extra non plus.

bin courage quand même ptit legacy.

Contribution le : 30/09/2005 12:16
Signaler

PsychoTrip
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 10:51
Post(s): 129
Citation :

acidezabs a écrit:


les hommes sont aussi experts en la matière sauf qu'en général ils sont bien plus sournois et te font croire qu'ils sont fous de toi avant de te lacher du jour au lendemain.



Oula j'ai réveillé la sempiternelle guerre... "les mecs tous des laches" Vs "les femmes toutes des ....." 😃

Contribution le : 30/09/2005 12:35
_________________
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort"
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Euh, Legacy tu connaîtras l'amour et avec du recul tu riras de l'expérience que tu vis aujourd'hui. Sache qu'à 15 ans une fille (tout comme un mec) ne sait pas ce qu'elle veut et heureusement 😃

Contribution le : 30/09/2005 12:56
Signaler

Freud
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Bah te tracasses pas, t’inquiètes, c’est simplement pas la bonne, tu es encore jeunes, profite et tu verras plus tard tu en riras

Tu en connaîtras beaucoup, des mieux, des moins bien, avec de gros......Q.I., 😃

Elles ne savent jamais ce qu’elles veulent, elles sont aussi adorables que chi-----, et aussi,......oh bonjour ma chérie, as-tu lisais au dessus de mon épaule, non mais je plaisantais c’étais pour le réconforter, reviens, bon j’arrive faut que vous laisse, j’ai un truc sur le feu.

Contribution le : 30/09/2005 13:08
_________________


Signaler

Kent-Tuc
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Kent-Tuc a écrit:

Heu tu la prends dans un coin trankille. Et tu lui dit: Flo (ou adèle, ou béatrice, voire jean-luc), faut qu'on parle... et puis là, tu lui roule un steak*.


Tu veux me faire passer un message là?
Tu m'aimes secrètement? :-D


Floooo GRRRRoarr 😃 :



héhé ^^ : ipfs QmbtFTX4NTWHgMbW16SPLYUdg58Rw9uTP987uyD1b389qQ

Contribution le : 30/09/2005 14:00
_________________
"Mieux vaut en rire que s'en foutre."
Signaler

regis
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Ultima a écrit:
--> Ctrl + Alt + Suprr

--> Love.exe

--> Fin de tache

Pour etre serieus il m'est arriver pareil, ca fout les boules quelque mois et puis tu t'en remet, tu te dit que la fille etait conne (sans deconner on se rend compte des chose longtemp aprés)


Quel humour Ultima ! quel humour.

Tseuke Avsià posté un topic au sujet d'une fille. Tu l'ignores, tu verras si elle fait attention à toi. Tu sais, c'est l'âge où les garçons et les filles se cherchent. C'est difficile pour toi de l'oublier, mais visiblement, cela t'empêche quelque part d'avancer dans la vie. Alors, si tu continues d'avancer dans la vie, tu trouveras certainement quelqu'un d'autre. Bonne chance. Régis

Contribution le : 30/09/2005 14:00
_________________
Signaler

dbkamper
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Je veux bien te donner des conseils, mais à part des rateaux je te promet rien...

Alors je m'abstiens ^_^

Contribution le : 30/09/2005 14:15
_________________
Signaler

regis
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

dbkamper a écrit:
Je veux bien te donner des conseils, mais à part des rateaux je te promet rien...

Alors je m'abstiens ^_^


Tu veux dire...des ratés ?

Contribution le : 30/09/2005 14:17
_________________
Signaler

dbkamper
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

regis a écrit:
Citation :

dbkamper a écrit:
Je veux bien te donner des conseils, mais à part des rateaux je te promet rien...

Alors je m'abstiens ^_^


Tu veux dire...des ratés ?


héhé, en quelque sorte oui régis 😉
retrouvez bientôt mon prochain ouvrage :
Nicolas le Jardinier et le rateau d'or

Sans oublier mes aventures précédentes :
Nicolas le Jardinier et les 40 rateaux (tirés des contes des 1001 rateaux)
Nicolas le Jardinier : Bons Rateaux de Russie
Nicolas le Jardinier dans Rateaupussy
Nicolas le Jardinier et la Quête du Rateau du Temps
ou encore la grande trilogie du Seigneur des Rateaux

et j'en passe ^_^

Contribution le : 30/09/2005 16:00
_________________
Signaler

tornado
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
C'est un peu jeune 15 ans pour commencer à être désespéré. Avec les femmes t'as pas fini d'en voir, c'est une expérience qui te fera avancer et rien de grave selon moi( surtout après 3 semaines de pseudo flirt). Allez hop, du nerf...sourie 😃

Contribution le : 30/09/2005 16:48
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

JieGy
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/10/2005 17:53
Post(s): 11
mué ...
Faut pas croire c'est aussi trés compliqué d'être une fille.
On ne se comprend pas nous meme à des moments c'est la paniiiique.
Mais Si la fille a reagis comme ça avec toi, peut-etre que c'est une façon de voir si tu es "assez" accroché a elle pour ne pas la laisser tomber.. ou peut etre qu'elle a peur parecque tout le monde sait que à 15 ans toute histoire qui commence se termine, forcement. Et qu'elle ne veut pas voir ça.
Franchement va lui parler...
Tiens moi au courant:-x

Contribution le : 03/10/2005 12:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.