Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


legacy
j'aime une fille qui me désespere
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2005 19:14
Post(s): 4
Bonjour, je me présente, je m'appele geoffrey j'ai quinze ans, mon problème est le suivant, en fait je connais une fille depuis à peu près un an et demi, il y 'a trois semaines environs jetais vraiment très proche d'elle, il y 'a pas très longtemps plein de monde me disait " ouais elle a trop envie de toi " etc.. c'est vrai qu'on etait vraiment très proches, jetais presque sur le point de sortir avec, mais, du jour au lendemain elle m'a completement laché... On dirait presque que j'éxiste plus du tout pour elle, elle drague l'un de mes potes avec qui je traine tout le temps alors qu'elle le connait à peine depuis deux semaines et demi, et maintenant c plus du tout pareil entre nous on se parle moins elle plus comme avant avec moi .. je comprends vraiment pas on etaient sur le point de sortir ensembles et pis du jour en lendemain paf... PLUS RIEN elle m'a oublié et elle s'est tournée vers mon pote d'un coup, je comprends pas aidez moi à comprendre svp je sais plus quoi faire .. merci d'avance pour vos réponses.

Contribution le : 29/09/2005 19:15
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Slt à toi, tu sais, il n'y à rien à comprendre car ça ne n'en vaut vraimentpas la peine, elle ne te mérite pas et elle n'est pas faites pour toi puisqu'elle préfère ton copain, ne perd pas ton temps à essayer de comprendre, si tu l'aimes tu dois esssayer de l'oublier car elle ne pourras pas t'apporter ce qu etu recherche, tu pourrais en être que malheureux à espérant sans cesse un retour de tes avances.

Tu sais, si tu veux sortir avec une fille juste opour "t'amuser" et bien dans ce cas tu trouveras vite quelqu'un, si au contraire c'est du sérieux que tu veux, et bein ne désesopère pas car cette fille là c'est pas la bone, elle est pas faite pour toi c'est tout et regarde, des filles il y en à des centaines autour de toi et tu n'as que 15 ans, laisse les choses venir et aprrend à connaitre d'autres filles, un jour, ce jour tu rencontrera un amour réciproque, ne sois pas préssé surtout, apprend à découvrir les gens et à bien les conaitre pour ne pas avoir d esurprise comme celle là ou plus mauvaise encore.

L'amour viendra, quand tu ne t'y attendra pas et peut être plus vite que tu le penses...

En espérant t'avoir apporter un quelquonque "aide". ; )

Contribution le : 29/09/2005 19:26
Signaler

karelou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Désolé je peux pas t'aider

Contribution le : 29/09/2005 19:26
Signaler

legacy
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2005 19:14
Post(s): 4
Merci de m'avoir repondu, je sais que je dois l'oublier on me l'a déjà dit mais bon je l'aime vraiment c'est ça le pire j'ai du mal à l'oublié à chaque fois que je la vois j'ai envie d'être avec .. j'y peux rien c'est comme ça mais j'essayerai de l'oublier ..

Contribution le : 29/09/2005 19:28
Signaler

DOMINANTE
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/05/2005 16:26
Post(s): 98
Citation :

legacy a écrit:
Bonjour, je me présente, je m'appele geoffrey j'ai quinze ans, mon problème est le suivant, en fait je connais une fille depuis à peu près un an et demi, il y 'a trois semaines environs jetais vraiment très proche d'elle, il y 'a pas très longtemps plein de monde me disait " ouais elle a trop envie de toi " etc.. c'est vrai qu'on etait vraiment très proches, jetais presque sur le point de sortir avec, mais, du jour au lendemain elle m'a completement laché... On dirait presque que j'éxiste plus du tout pour elle, elle drague l'un de mes potes avec qui je traine tout le temps alors qu'elle le connait à peine depuis deux semaines et demi, et maintenant c plus du tout pareil entre nous on se parle moins elle plus comme avant avec moi .. je comprends vraiment pas on etaient sur le point de sortir ensembles et pis du jour en lendemain paf... PLUS RIEN elle m'a oublié et elle s'est tournée vers mon pote d'un coup, je comprends pas aidez moi à comprendre svp je sais plus quoi faire .. merci d'avance pour vos réponses.



wouhaaa on peut dire que t'as du souffle. qu'un point pour tout ton blabla (je ne comppte pas les doubles points ou les triples points), là je te dis chapeau. j'ai qu'une chose à te dire les filles (c'est pareil avec les mecs) il y en a plein les rues. et puis tu n'as que quinze ans t'en connaitra d'autre. et pour finir tu n'etais que SUR le point de sortire avec elle, peut etre que c'etais pas claire pour elle.

Contribution le : 29/09/2005 19:29
_________________
:bizarre: Pourquoi reporter quelque chose a demain quand on peut le reporter pour après demain ? :bizarre:
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
heu je suis pas sur que tu soit sur le bon site...
mais bon moi j'opterais pour une bonne murge ou alors cherche une autre fille
bon plus serieusement essayer de comprendre une femme c'est tres tres dure (d'ailleurs je sais pas si on peu)...

Contribution le : 29/09/2005 19:30
Signaler

-Flo-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Règle numéro 1: Ne jamais chercher à comprendre une fille.

Tout simplement...

Contribution le : 29/09/2005 19:32
_________________
Signaler

christeuff
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

dingo a écrit:

bon plus serieusement essayer de comprendre une femme c'est tres tres dure (d'ailleurs je sais pas si on peu)...


bon j'écrivais sensiblement la même chose...

Contribution le : 29/09/2005 19:34
_________________
petit jeu panda
Signaler

legacy
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2005 19:14
Post(s): 4
lol dsl si je me suis gourré de sujet, mouais je sais bien qu'yen a plein partout mais bon voilà quoi .. elle j'l'ai accrochée

Contribution le : 29/09/2005 19:35
Signaler

codis
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
l'abstinence, il n'y a rien de tel...



(A qui je vais faire croire ça moi...?)

Contribution le : 29/09/2005 19:36
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

quadeur59
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Floooo a écrit:
Règle numéro 1: Ne jamais chercher à comprendre une fille.

Tout simplement...


venant de Floooo cela ne peut etre que vrai.
Sinon essaier la méthode Dubosc sa marche a tout les coups (enfin pour lui)

Contribution le : 29/09/2005 19:36
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
formate ^^ 😃

Edit: bon ok, c'etait nul, sans interet et un peu boulet sur les bords, du moi tout craché...

Contribution le : 29/09/2005 19:52
Signaler

zabibounette
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

christeuff a écrit:
Citation :

dingo a écrit:

bon plus serieusement essayer de comprendre une femme c'est tres tres dure (d'ailleurs je sais pas si on peu)...


bon j'écrivais sensiblement la même chose...


parce que vous croyez que vous les hommes vous êtes plus logiques ? rahlala!

Contribution le : 29/09/2005 20:01
Signaler

Waltidus
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
J'ai 14ans et j'ai eu la meme histoire que toi (a peu de chose près) dailleur c'est pas encore totalement terminé!
Dans mon cas c'est pas "un" pote ordinaire... mais mon meilleur pote que je conait depuis plus de 8ans maintenant...
Je sais pas non plus comment réagir...mais j'ai essayer de l'oublier.. et j'ai pas reussi..., apres ces 2mois de vacances
j'ai trouver l'amour(^^) et j'ai compris qu'il ne faut pas desespérer...
Il faut seulement que tu aprennes... que tu aprennes a la voir d'un autre angle...
J'espère que sa se terminera bien pour toi...
Cherche ailleur,la personne que tu cherche n'est pas forcement
dans ton bahu ou dans ta ville...perso... ma petite copine habite 400kilometres de chez moi...

Bon courage a toi


😉 😉

Contribution le : 29/09/2005 20:10
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler

eider
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Demande conseil à Tseuke !

ipfs QmeS1LjJaBWsmp7mrjb7QYphH3jyuKFhqcXBCdhtPoaosb

Contribution le : 29/09/2005 20:16
_________________
_ Drum Machine
Signaler

ivory
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
je ne pense pas que chercher soit une solution, le hazard fait souvent bien les choses 🙂 😉

et tu n'a que 15 ans la vie ne s'arrete pas la

Contribution le : 29/09/2005 20:17
_________________


Signaler

Ultima
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
--> Ctrl + Alt + Suprr

--> Love.exe

--> Fin de tache

Pour etre serieus il m'est arriver pareil, ca fout les boules quelque mois et puis tu t'en remet, tu te dit que la fille etait conne (sans deconner on se rend compte des chose longtemp aprés)

Contribution le : 29/09/2005 20:31
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Saint_FieF
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2005 22:32
Post(s): 759
c'est vrai qu'une bonne murge permet d'oublier un peu (et pourquoi pas de rencontrer une fille; c'est toujours plus facile de draguer quand on a bu).
A part c'est vrai qu'il vaux mieux l'oublier.
Sinon tu peux toujours te la faire éffacer de la mémoire, c'est surement ce qu'elle a fait pour toi (je voix pas d'autres solution pour qu'elle t'ai oublié comme ça).

Contribution le : 29/09/2005 20:46
Signaler

Luneale
 0  #19
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Il y a une chose à savoir:
Ce n'est pas parce que tu es amoureux qu'elle se doit de l'être. Etre amoureux ne signifie pas avoir la "primeur" sur l'autre.
L'autre ne nous appartient pas. Jamais.

Et tu as quinze ans. C'est à dire que tu es encore à la racine de toutes les ramifications amoureuses possibles.

Comme dirait l'autre, les hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus. On ne se comprendra jamais.On ne sera jamais d'accord. Peut être sur la couleur du papier peint... et encore... 😃

Contribution le : 29/09/2005 20:57
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Peckos
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Et t'as essayé de parlé avec elle de tout ca tout simplement? 😃

Contribution le : 29/09/2005 21:03
_________________
Huit mille
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.