Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Je vole * Les vitesses dans Fast and Furious
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Il vole. 🙂 After effects


Les changements de vitesses dans Fast and Furious.

Contribution le : 15/05/2012 18:58
Signaler

 0  #2
Fantôme
à 1:07, il change même les vitesses sur une boite auto :lolhit: :lolhit: :gratte: :bizarre: 😃

Contribution le : 15/05/2012 19:32
Signaler

Swiggen
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Dur de se faire une idee de ce qu'il realise a 1:07 (le video-montage laisse beaucoup de place a l'interpretation, les sequences pouvant aussi etre montees dans le desordre), mais cela peut tres bien etre un demi-tour (il enclenche aussi la marche arriere) ! Ensuite les positions 1, 2 et 3 que l'on peut voir sont les "vitesses" a proprement parler (chaque position limite la vitesse maximale). Basculer rapidement entre ces 3 positions n'a rien de choquant, cela permet juste d'effectuer un kick-down sauvage et plus rapide que si la boite devait le gerer tout seul ou arreter un patinage de roues en faisant redescendre le moteur dans les tours et ainsi de diminuer le couple dispo !

Ca peut donc paraitre ridicule mais ca n'a rien d'incongru !

Contribution le : 15/05/2012 20:02
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
1/ Fallait nous le dire que tu faisais des vidéo montage of the dead desactiver 😃

Contribution le : 15/05/2012 20:06
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Swiggen a écrit:
Dur de se faire une idee de ce qu'il realise a 1:07 (le video-montage laisse beaucoup de place a l'interpretation, les sequences pouvant aussi etre montees dans le desordre), mais cela peut tres bien etre un demi-tour (il enclenche aussi la marche arriere) ! Ensuite les positions 1, 2 et 3 que l'on peut voir sont les "vitesses" a proprement parler (chaque position limite la vitesse maximale). Basculer rapidement entre ces 3 positions n'a rien de choquant, cela permet juste d'effectuer un kick-down sauvage et plus rapide que si la boite devait le gerer tout seul ou arreter un patinage de roues en faisant redescendre le moteur dans les tours et ainsi de diminuer le couple dispo !

Ca peut donc paraitre ridicule mais ca n'a rien d'incongru !


Je connais le kickdown, je roule en boite auto sur ma 300 😉

Mais vu comment il traite la Boite...
1==> elle à pas le temps de réagir
2==> tu peux la mettre en position ar tant que tu veux pendant que tu avance, elle ne passera jamais....ou alors en bloquant les roues, mais dans ce cas, ya forcément quelque chose qui saute (demi arbre de roue, cardan ou boite, mais ça saute) 😉

Contribution le : 15/05/2012 20:57
Signaler

NeoGenesis
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
2/ Ils prennent chers les leviers de vitesse dans F&F, c'est viril. Pour ce qui est de jouer du levier avec une boitoto, il y a souvent des positions 1-2-3 après la position "D" sur les américaines. C'est surtout vrai sur la Buick GNX Grand National turbo. Donc, pas choquant outre mesure.

Contribution le : 16/05/2012 17:18
Signaler

Soraliste
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Ah ok la première vidéo. C'est tellement court et je m'attendais tellement pas à ce truc, que ça m'a fait exploser de rire. Non mais sérieusement quoi. 😃

Contribution le : 16/05/2012 17:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.