Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Rap qui se prend pas au sérieux
 0  #1
FantômeInvité
Yo les geeks!

Les deux groupes que je vais vous présenter aujourd'hui ne sont pas tout récents mais je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit sur eux ici. D'ailleurs leur diffusion est assez confidentielle, spécialement pour le premier. Dans la veine du Svink, c'est du rap de blancs, plus dans l'ambiance punk-à-chien/teuffeur que wesh. Ca se prend pas au sérieux et ça donne plus dans les jeux de mots pourris que dans le rap game et c'est ça qui est bon!

Hôpital et Charité sont en fait un trio (Hôpital, Charité et Le Barman) qui donne dans le rap/punk/électro. Toujours sur scène en tutu version coccinelle et abeille, ils proposent des titres aussi engagés que Boire de la bière (cf. vidéo) ou Mamie Nympho. Leur maxi est en téléchargement gratuit sur leur site mais celui-ci est apparemment en rade en ce moment. Sinon leur myspace propose l'intégrale de leur maxi à l'écoute.

Voici un clip totalement amateur et un peu pourri fait par des fans mais l'essentiel est là, leur tube:




Karlit et Kabok sont aussi un trio (Karlit, Kabok et Nestor Kéa qui a remplacé DJ Toucharien) avec un nom original qui fait du rap de teuffeur. Ils se sont fait connaitre avec leur tube, la Moustafette. Adeptes des free parties ils disent faire du rap conscient mais ça pue la déconne et la kéta à plein nez. Leur site officiel.

Voici deux titres assez représentatif du groupe :




Contribution le : 23/05/2012 16:23
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Karlit & Kabok avaient laissé entendre qu'ils referaient un album! 🙂
Du coup j'attends avec impatience, même si rien n'est sur.

Contribution le : 23/05/2012 17:37
Signaler

-does-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Voici mon dernier freestyle en date, sur le thème de l'éjaculation précoce... Je pense que ça rentre assez dans la catégorie "qui se prend pas au sérieux" ! :lol:

Dites moi ce que vous en pensez si vous avez deux minutes. 🙂


Contribution le : 28/05/2012 17:40
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Bon ben après écoute je peux te dire que j'aime pas trop: tu n'as pas de flow et je n'aime pas ta voix. Mais ton texte est marrant, sans plus.

Contribution le : 29/05/2012 21:34
Signaler

-does-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Ouch! On m'a déja dit qu'on aimait pas mon flow, mais pas que je n'avais pas de flow... T'es un peu dur mec.
Mais bon sans rancune. Merci de ton avis en tout cas.

Contribution le : 31/05/2012 03:14
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Moi j'ai pas trouvé ça affreux à ce point. Tu rapes mêmes mieux que certains qui arrivent à en vivre...

M'enfin c'est vrai qu'il y a peut être besoin d'un peu d'amélioration. 😉

Contribution le : 31/05/2012 11:43
Signaler

Dakitess
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ton texte est franchement pas mal Does, mais c'est vrai qu'étrangement, le flow tombe un peu à plat ! Comme si... C'était un premier essai réussi, sans identité, c'est curieux.

Contribution le : 31/05/2012 11:59
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Moi j'ai pas trouvé ça affreux à ce point. Tu rapes mêmes mieux que certains qui arrivent à en vivre...


C'est tellement vrai.

Pardon d'avoir donné un avis aussi tranché. Pour m'expliquer un peu plus je trouve que tu fais quelque chose qui sonne trop comme du rap pour le flow que tu as. Si ça sonnait plus foutage de gueule je serais plus tolérant.

Et au niveau technique pure je trouve ça vraiment limité. Toujours la même rythmique, je trouve donc que ton flow est pas terrible.

Contribution le : 31/05/2012 20:03
Signaler

-does-
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Ok merci c'est déja un peu plus constructif comme critiques.
Je sais sur quoi je dois bosser à présent. 🙂

Ha oui et c'est pas mon premier essai... :roll:


Contribution le : 31/05/2012 21:12
Signaler

Heldarion
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=900983

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1304395

Me font bien rire ceux-là.Peut-être pas du rap , c'est plus hip-hop 😃

Contribution le : 03/06/2012 15:38
Signaler

angetocard
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Il y a aussi joe la mouk





et Numero


Contribution le : 03/06/2012 15:51
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Me font bien rire ceux-là.Peut-être pas du rap , c'est plus hip-hop :-D


Tu m'expliques?

Contribution le : 04/06/2012 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.