Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ilanos
Reportage Fail
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312

Le site autrichien Austria Times nous apprend qu'un journaliste de télévision roumain est devenu la risée du pays après avoir simulé une tempête de sable.

Le reporteur de Realitatea TV, une chaîne d'information, se met en scène au cœur de la tempête, au bord de la mer Noire. « Le vent souffle avec une force telle qu'il n'est par moment pas possible de garder les pieds au sol. Le vent soulève le sable à une vitesse de 60 km/h. La tempête a emporté les parasols et les touristes ont dû partir en urgence », commente-t-il dans son reportage en direct. Tandis qu'il continue son duplex, le cameraman tourne son objectif vers la droite, où un membre de l'équipe de production donne des coups de pied dans le sable en direction du journaliste.

La chaîne roumaine a défendu son reporteur en affirmant que le reportage est authentique. Ce dernier maintient également que la scène n'était pas "bidouillée" et qu'il s'agit d'une mauvaise blague du cameraman.

Source : LeMonde.fr


Les effets spéciaux roumains c'est trop la classe.

Contribution le : 23/05/2012 20:09
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Ah ah ah !

Comment ils essayent de se défendre !

(ça me rappelle les live de Groland)

Contribution le : 23/05/2012 20:31
Signaler

Leviatan
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'ai commencé à regarder la vidéo avant de lire la description.
J'me demandais ce que foutait le mec derrière en train de shooter dans le sable 😃

Contribution le : 23/05/2012 22:37
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :
Ilanos a écrit:
Les effets spéciaux roumains c'est trop la classe.
Tellement 🔨
J'adore

Contribution le : 23/05/2012 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.