Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




linkesoncable
Sketch sur les beaufs : On a tous un ami beauf !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2012 10:03
Post(s): 126
Karma: 82


Salut, salut ! Me revoilà avec une nouvelle vidéo de la chaîne Hottzzone !

Alors oui, je sais, la qualité sonore est toujours pas top, mais c'est pas facile quand on a pas le matos pour.^^ Pour l'incrustation, on a pas géré, mea culpa, on avait oublié le fond vert, on a du faire avec du orange,et forcément, c'est moche. Quand à l'humour, on aime ou on aime pas, à vous de nous le dire.;)

Merci !

Contribution le : 23/05/2012 20:39
Signaler

 0  #2
Fantôme
Alors personnellement je suis pas tellement fan de ce genre d'humour où tu dis un truc, tu le montres, tu dis un truc, tu le montres. C'est un rythme un peu lourd, surtout que dans un cas sur deux c'est prévisible. Bon après, que vous ayez du mauvais matos c'est une chose, mais la c'est carrément catastrophique!! On comprend même pas tout x)

Good luck! 😉

Contribution le : 23/05/2012 20:54
Signaler

Opikanoba
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
je comprend pas... même sans matos on peut avoir un son potable tout de même... sans matos on peut avoir des gens qui jouent convenablement... sans matos on peut avoir la décence d'écrire quelque chose qui tienne la route... sans matos on peut se passer d'une perruque pourave (je suis certain que sans c'est mieux)...
bref sans sans matos on peut faire déjà beaucoup de choses... mais là je dis non...

Contribution le : 23/05/2012 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.