Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Google Chrome is watching you
 0  #1
FantômeInvité
C'est embarrassant mais... Quand je tape Y dans ma barre d'url j'ai pas Youtube qui tombe en premier.
Pourtant j'efface mon historique quand il le faut, pour justement que ça n'arrive pas.

Bref, j'ai peut être merdé une fois. J'aimerais donc que le vilain site disparaisse des propositions quand je tape Y. Mais je veux pas supprimer tout mon historique ni tous mes cookies. Ce serait relativement relou.

J'ai donc cherché comment faire sur Google Chrome (là où sur Mozilla il suffit de faire Suppr. grmmbl*!#&) et rien de concluant. J'ai un nombre de cookies hallucinants et j'en trouve aucun du nom du vilain site, en recherchant dans l'historique je trouve pas le vilain site... Bref il existe pas dans mon historique mais il me le propose quand même. Ou alors il est bien caché (ce qui semble plus vraisemblable).

Je me résigne donc à décocher l'option de proposition de liens dans la barre d'url, dans les paramètres avancés de Chrome. Et là, ça marche pas! C'était trop beau!

Bref, si quelqu'un peut mettre fin à ce beau VDM, je lui en serais reconnaissant.

Contribution le : 24/05/2012 14:38
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
🔨

Merci jeje, ma journée était morne ❤ =')

Contribution le : 24/05/2012 14:44
Signaler

Blackjackdavey
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
désolé mais j'ai bien ri à ton histoire 😃

Malheureusement je pourrai pas t'aider...

Par contre dans le futur ctrl+maj+n et ce brave homme saura garder tes secrets 😃

ipfs QmUbT8gVAyGn4SX4P8gFVFhYZ3VEDduk7JMKFL9PRNgiqz

Contribution le : 24/05/2012 14:45
Signaler

Sebmagic
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Franchement traîner sur yahoo.fr t'as pas honte ?? 😃

S'il le trouve pas dans l'historique (ctrl+H) c'est bizarre, même en recherchant l'URL complet (ou une partie) ça marche pas ?

Contribution le : 24/05/2012 14:50
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2012 15:05
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Google chrome garde tes donnée de recherche personnel dans un serveur google pour que tes recherche soit plus rapide (une sorte de gros cache perso sur serveur)

Dommage t'es fichés.

Nan je plaisante (enfin j’espère).

Essaye de passer un coup de ccleaner ou de malwarebyte au cas où.

Contribution le : 24/05/2012 15:08
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Chrome à jour ?

petite clé à molette, à propos de chrome:

soit il est à jour
soit il se met à jour
soit ta version est trop ancienne et il te met serveur introuvable (dans ce cas : ***c'est ici que ça se passe*** pour commencer.


ensuite, dans paramètres, effacer les données de navigation, cocher effacer historique et vider le cache, sans oublier de choisir "de n'importe quand" dans la liste déroulante dans "effacer les éléments datant"


logiquement, ça devrait fonctionner 😉

Contribution le : 24/05/2012 15:24
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Sebmagic a écrit:
S'il le trouve pas dans l'historique (ctrl+H) c'est bizarre, même en recherchant l'URL complet (ou une partie) ça marche pas ?


Bin non justement, c'est bien bizarre...

Et sinon merci pour le coup du CTRL + Maj + N je connaissais pas. Je pensais utiliser TOR de temps en temps, c'est équivalant?

@adaptinfo: oui mais je veux pas supprimer TOUT l'historique, juste le site pas beau tout moche. Je veux tout perdre, ça serait dommage.

Contribution le : 24/05/2012 15:28
Signaler

Kayron
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Ou alors simplement décocher l'option qui propose automatiquement les sites les plus populaires?

Essai avec d'autre lettres, juste pour voir si ça te fais pareil sur d'autres site que tu n'a jamais été de ta vie...

Contribution le : 24/05/2012 15:52
Signaler

Adr1enb
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Si tu es allé sur ce site récemment, tu as une option dans Chrome pour effacer l'historique sur la dernière heure, journée, semaine, 4 semaines, etc.. Au moins tu perd pas tout si tu y es allé récemment

Sinon tu as aussi cette option "Utiliser un service de prédiction afin de compléter les recherches et les URL saisies dans la barre d'adresse" que tu peux décocher

Contribution le : 24/05/2012 16:15
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

castor194 a écrit:
Ou alors simplement décocher l'option qui propose automatiquement les sites les plus populaires?

Essai avec d'autre lettres, juste pour voir si ça te fais pareil sur d'autres site que tu n'a jamais été de ta vie...


J'ai essayé de décocher ça et ça marche pas! Peut être qu'il faut redémarrer l'ordi.

Et non c'est toujours des sites sur lesquels je vais mais des fois j'y suis allé qu'une fois et ça me le propose en top position. J'sais pas comment ils font le tri...

Contribution le : 24/05/2012 17:22
Signaler

Dakitess
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Et ben ! Google Chrome est si peu aboutit que ça ? Pas de protection sur les liens sensibles, dans la barres de recherches ? Ben dis donc... J'vais rester sur Mozilla un peu plus longtemps, finalement.

Contribution le : 24/05/2012 17:37
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

rayman1000 a écrit:
Et ben ! Google Chrome est si peu aboutit que ça ? Pas de protection sur les liens sensibles, dans la barres de recherches ? Ben dis donc... J'vais rester sur Mozilla un peu plus longtemps, finalement.


Bah sur Mozilla on peut supprimer les liens proposés directement. C'est sacrément plus cool.
Mais maintenant que j'ai ma trentaine de favoris sur Chrome ça me fait chier de retourner sur Mozilla...

Contribution le : 24/05/2012 17:43
Signaler

Dakitess
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pas moyen de les importer d'une manière ou d'une autre ? Dommage ouais... :s C'est étonnant c't'affaire, quand même, tu as désactivé un truc pour laisser s'afficher les prédictions "douteuses" ? Parce que sinon, c'est moyen-bof-pas-terrible-du-tout cette affaire, imaginez les gosses ? Chrome vient quand même de passer premier navigateur !

Contribution le : 24/05/2012 17:53
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Je crois que c'était plus facile de bidouiller tout ça dans les anciennes versions...

Contribution le : 24/05/2012 17:57
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
ya des gens chiants quand même hein 😃

en plus, quand c'est tout chargé, ça ralenti la connexion 😉


donc, petite cle à molette, historique.

quant tu survole les liens, tu as une case à gauche, que tu peux cocher, pour ensuite, supprimer les éléments sélectionnés 😉


sinan, bah formate 😃

[edit]

je viens de faire le test, ça fonctionne 😉

[re-edit]

sauf si il est dans les favoris 😉

Contribution le : 24/05/2012 18:53
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
quant tu survole les liens, tu as une case à gauche, que tu peux cocher, pour ensuite, supprimer les éléments sélectionnés 😉


Justement, je sais bien, mais l'élément est introuvable dans l'historique! C'est ça qui est flippant d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il reste dans les propositions. Je ne l'ai pas en favori. Sinon je ferais pas chier pour le cacher...

Contribution le : 24/05/2012 19:53
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/05/2012 20:23
Signaler

Obama
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Maintenant que tu le dis ... En tapant Y chez moi.... 😃

J'utilise pas Chrome mais est-ce si grave de "tout" effacer ?

Sinon tu peux visiter une 10aine de nouveaux sites commençant par Y et peut-être qu'il partira...Ou du moins sera plus bas dans la liste.

Contribution le : 24/05/2012 20:29
Signaler

Adr1enb
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'y avais pas pensé mais regarde dans les extensions en tapant "history" tu trouveras peut-être une extension qui permet d'effacer certaines auto-complétions de la barre d'URL

Contribution le : 24/05/2012 20:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.