Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Family Guy - Jackass
 0  #1
Fantôme
Salut à tous,
Je recherche tous simplement l'épisode de Family Guy où ils font référence aux Jackass.

Contribution le : 26/05/2012 10:41
Signaler

 0  #2
Fantôme
Après une recherche héroïque de 1 seconde 7 dixièmes, en tapant tout aussi héroïquement "family guy jackass" dans l'héroïque google j'ai clické héroïquement sur le premier lien je cite : In which episode of Family Guy do they imitate the show Jackass?

J'ai alors héroïquement lu la première réponse qui était héroïquement celle-ci :

Season 7|Episode 5 The Man With Two Brians

Contribution le : 26/05/2012 12:00
Signaler

ze_dadu
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

titoscol a écrit:
Après une recherche héroïque de 1 seconde 7 dixièmes, en tapant tout aussi héroïquement "family guy jackass" dans l'héroïque google j'ai clické héroïquement sur le premier lien je cite : In which episode of Family Guy do they imitate the show Jackass?

J'ai alors héroïquement lu la première réponse qui était héroïquement celle-ci :

Season 7|Episode 5 The Man With Two Brians


En même temps son pseudo est -NOOB-

Contribution le : 26/05/2012 12:12
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

ze_dadu a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:
Après une recherche héroïque de 1 seconde 7 dixièmes, en tapant tout aussi héroïquement "family guy jackass" dans l'héroïque google j'ai clické héroïquement sur le premier lien je cite : In which episode of Family Guy do they imitate the show Jackass?

J'ai alors héroïquement lu la première réponse qui était héroïquement celle-ci :

Season 7|Episode 5 The Man With Two Brians


En même temps son pseudo est -NOOB-


en meme temps ya pas que son pseudo qui est -NOOB-

Contribution le : 26/05/2012 12:46
Signaler

Skwatek
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

titoscol a écrit:
Après une recherche héroïque de 1 seconde 7 dixièmes, en tapant tout aussi héroïquement "family guy jackass" dans l'héroïque google j'ai clické héroïquement sur le premier lien je cite : In which episode of Family Guy do they imitate the show Jackass?

J'ai alors héroïquement lu la première réponse qui était héroïquement celle-ci :

Season 7|Episode 5 The Man With Two Brians


ipfs QmbUMRkztDmbBF4CjEgJNnaDgxTpvi34a9jkNNokPsoRhC

Contribution le : 26/05/2012 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.