Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Didjinae
5 petits jeux flashs
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2005 20:29
Post(s): 291
Voila 5 jeux flash sympas que j'ai pu trouver sur le net (je crois qu'aucun d'eux n'est déjà passé).
Amusez-vous bien ! 😎

Submarins

Touchez l'hélice à l'arrière des adversaires pour les couler.


Air Hockey

Qui n'a jamais joué à ce jeu ? Tout ce qu'on vous demande, c'est d'envoyer le palais dans les buts adverses !


Ballons
ipfs QmYL7DWjBmwDf7dXUaoydYod5befCbbYrDskbTjDYKZHA5
Visez le plus de cibles possibles.


Alien abduction

Vous êtes dans une soucoupe volante, vous devez rammener des humains au vaisseau en respectant la limite de temps.


Monkey lander

Encore une soucoupe, guidez le singe pour réccupérer les bananes avant de vous poser, surveillez bien le niveau de "coconut fuel".

Contribution le : 01/10/2005 23:08
Signaler

 0  #2
Fantôme
Super c'est petits jeux! Par contre le Air Hockey est déjà passé mais ça ne fait rien car c'est vraiment un très bon jeu que certains pourront découvrir et redécouvrir grace à toi! 😉

Mais pour ce jeu justement, dommage qu'il soit assez "facil" et court... Bon je m'y remet, ça fait un bail que j'y avais pas joué! 🙂

EDIT: Dur dur le jeu de "submarine"! J'ai fais 10552 points mais sans trop savoir comment... :bizarre: Car des fois on me rentrais dedans et je perdais pas de vie ou au con,traire je "tuer" les autres sans toucher l'hélice, mais bon... 🙂

Contribution le : 01/10/2005 23:11
Signaler

Lefty93
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Tous excellents ces jeux, dommage que je les connaissais deja..
:10:

Contribution le : 01/10/2005 23:19
Signaler

Klayne
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2005 13:49
Post(s): 72
Citation :

Mais pour ce jeu justement, dommage qu'il soit assez "facil" et court... Bon je m'y remet, ça fait un bail que j'y avais pas joué! 🙂


Ouai mais alors vive les bugs dessus!

Contribution le : 02/10/2005 00:26
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Klayne a écrit:
Ouai mais alors vive les bugs dessus!


Ah bon, tu en as toi?! :gratte: Je t'avoue très franchement que je n'ai jamais eu à ce jour de bugs avec ce jeu, je vous pas de quoi ça pourrais venir, quels genres de bugs tu as?

Contribution le : 02/10/2005 18:59
Signaler

Tazou
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
J'aime aucun de c'est jeux c'est fade !

Contribution le : 02/10/2005 19:19
Signaler

Klayne
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2005 13:49
Post(s): 72
Citation :

DarkMatter a écrit:
Citation :

Klayne a écrit:
Ouai mais alors vive les bugs dessus!


Ah bon, tu en as toi?! :gratte: Je t'avoue très franchement que je n'ai jamais eu à ce jour de bugs avec ce jeu, je vous pas de quoi ça pourrais venir, quels genres de bugs tu as?


le palet me passe a traver par exemple ou si je me retrouve le palet dans le coin en bas a gauche et que je m'approche de trop prés un bruit infernal se met en marche et le palet se demultiplie dans l'angle tant que je ne bouge pas...

Contribution le : 03/10/2005 20:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.