Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




machintruc
Initiation aux MAD videos
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2012 02:13
Post(s): 3
Bonjour !

Suite aux réactions sur ce topic : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic82990-20.html#forumpost1461755 , je me suis dit que présenter le concept des mad videos (ou MV) de serai pas du luxe.

Voici quelques exemples (et ce n'est pas parce que vous trouvez ça nul que ça veut dire que c'est de moi 😉 )



ou même :


Comme vous aurez pu le remarquer, il s’agit en fait de mix entre des sources différentes, la majorité du temps ce sont des vidéos retravaillées pour reproduire une musique.


Ainsi, dans la première vidéo nous avons :


+

pour la deuxième c'est :

+

et enfin la troisième est un mix entre un générique d'anime et le RER (oui, je ne sais pas comment ça lui est venu à l’esprit).


Il y a une quantité énorme de ce genre de vidéo, surtout au Japon.



Récapitulons :

Une MV, c'est plusieurs sources assemblées dans une seule vidéo, ce qui amène un ensemble de références bien connues des habitués du web.

Donc, s'il vous plait, évitez de comparer ça à du Cyriak, son travail (car oui, c'est un professionnel, contrairement aux créateurs de MV qui ne sont que des internautes)son travail n'a rien à voir avec cette culture du net. (et j'apprécie les deux)



Merci.

Contribution le : 04/06/2012 15:04
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
2) Je me la repasse en boucle le matin...

Contribution le : 04/06/2012 15:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.