Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pavlov
Day of Defeat : Source
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
voila alors je voulais savoir si DoD sera disponnible en magasin mais sans cs ou hl2
et j aimerais savoir aussi quelles sont vos impressions sur le jeu

Contribution le : 02/10/2005 18:51
Signaler

Drygon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Pour la première question, pas la moindre idée...
Pour la seconde.. Et bien, je n'y ai pas jouer très longtemps, mais, en tant qu'adorateur de DoD, je suis légérement déçu. Certes, il est plus beau que les versions précédentes (normal ^^) mais sans plus mais il n'y pas de grandes améliorations... Les maps sont restés les mêmes.. Pas de grandes nouveautés dans les classes ; l'apparation du lance roquettes comme classe et le retrait des pistolets dans la plupart des classes (et ça, je sais pas si c'est un bug, mais j'était super accro au pistol, gain de temps par rapport au rechargement)... En résumé, DoD.S n'est pas une grande révolution... Dommage, je m'attendais à beaucoup mieux..
Le pote chez qui j'ai joué n'avais jamais touché un DoD avant et n'a quasiment rien compris au style et technique du jeu (et ça ça fait peur car visiblement, y'a plein de gens comme ça qui vont débarquer sur le serveur...) Etant DoDeur depuis la première version, je pense que la toute première version était bien plus pratiquable sur le net, du fait que maintenant c'est technique et que y'a énormément (beaucoup trop) de boulet sur les serveurs...

Mais bon, pour moi DoD.S reste meilleur que CS.S (et de loin)

Contribution le : 02/10/2005 20:49
Signaler

Pavlov
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
Ok lol moi il me tarde de le testé pour voir ce que j'en pense

Contribution le : 03/10/2005 11:55
Signaler

BeBer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

Drygon a écrit:
Pour la première question, pas la moindre idée...
Pour la seconde.. Et bien, je n'y ai pas jouer très longtemps, mais, en tant qu'adorateur de DoD, je suis légérement déçu. Certes, il est plus beau que les versions précédentes (normal ^^) mais sans plus mais il n'y pas de grandes améliorations... Les maps sont restés les mêmes.. Pas de grandes nouveautés dans les classes ; l'apparation du lance roquettes comme classe et le retrait des pistolets dans la plupart des classes (et ça, je sais pas si c'est un bug, mais j'était super accro au pistol, gain de temps par rapport au rechargement)... En résumé, DoD.S n'est pas une grande révolution... Dommage, je m'attendais à beaucoup mieux..
Le pote chez qui j'ai joué n'avais jamais touché un DoD avant et n'a quasiment rien compris au style et technique du jeu (et ça ça fait peur car visiblement, y'a plein de gens comme ça qui vont débarquer sur le serveur...) Etant DoDeur depuis la première version, je pense que la toute première version était bien plus pratiquable sur le net, du fait que maintenant c'est technique et que y'a énormément (beaucoup trop) de boulet sur les serveurs...

Mais bon, pour moi DoD.S reste meilleur que CS.S (et de loin)


Euh... C'est DoD:SOURCE en même temps, donc un simple portage sur le moteur HL². Si tu veux une révolution faudra que t'attende Dod2

Et DoD est largement supérieur à CS aussi au niveau communauté 😉


Bon à toi Shurikane:-p
Tu ne trouveras pas DoD:source en magasin. Tu ne le trouveras que par Steam.

Tu achète le pack silver ou gold qui inclut HL², oui normal, car sans HL² tu pourrais pas jouer a DoD;S puisque c'est un MOD d'HL² (ça utilise le moteur graphique d'HL² en gros)

Et pourquoi tu ne veux pas CS ? Il est fournit avec, t'est pas obliger de l'installer tu sais ^^
C'est juste que t'auras la possibilité d'y jouer à tout moment si tu le désire.

Contribution le : 03/10/2005 13:09
Signaler

Pavlov
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
beh en fait je voulais juste DoD parceque j'ai deja hl2 et css lol :lol: 😃

Contribution le : 03/10/2005 17:57
Signaler

BeBer
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Arf... Ba c'est malin ça dit moi...

Ba t'est bien partit pour aller t'acheter un pack silver ou gold sur Steam.

Fallait réfléchir à tout ça AVANT d'acheter le jeu :-?


Si tu sais pas quoi faire de ton ancien compte, tu peux me le donner si tu veux 😃

Contribution le : 03/10/2005 19:37
Signaler

Drygon
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

BeBer a écrit:
Euh... C'est DoD:SOURCE en même temps, donc un simple portage sur le moteur HL². Si tu veux une révolution faudra que t'attende Dod2

Et DoD est largement supérieur à CS aussi au niveau communauté 😉


Tu admettras que le passage à chaque nouvelle version avait apportée sont lot de nouveautés, mais là, de nouveau il n'y a que les graphismes, le reste est assez négatif... On n'a le droit qu'à un relooking du mod...

Quand à la communauté, je suis d'accord avec toi, elle est carément mieux que CS.S (moins d'esprit "je suis le meilleur" et ça c'est énorme)..

Contribution le : 04/10/2005 11:11
Signaler

BeBer
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

Drygon a écrit:
Citation :

BeBer a écrit:
Euh... C'est DoD:SOURCE en même temps, donc un simple portage sur le moteur HL². Si tu veux une révolution faudra que t'attende Dod2

Et DoD est largement supérieur à CS aussi au niveau communauté 😉


Tu admettras que le passage à chaque nouvelle version avait apportée sont lot de nouveautés, mais là, de nouveau il n'y a que les graphismes, le reste est assez négatif... On n'a le droit qu'à un relooking du mod...

Quand à la communauté, je suis d'accord avec toi, elle est carément mieux que CS.S (moins d'esprit "je suis le meilleur" et ça c'est énorme)..


lol, oui, mais justement !!! La ce n'était pas vraiment une nouvelle version au niveau de l'évolution du jeu. C'est un portage (avec quelques modifications en plus) sur le moteur Source ! Donc juste une évolution graphique 🙂

De toutes façon il reste DoD pour ceux qui n'aime pas DoD:S ^^'

Ce qui est de plus en plus dommage, c'est que ce Mod se fait de plus en plus connaitre, et donc ça ramene un flot de boulet venant de CS ou/et D'ESF. Et ça c'est vraiment pas bon 😞

Contribution le : 04/10/2005 14:17
Signaler

Pavlov
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
Citation :

BeBer a écrit:
Arf... Ba c'est malin ça dit moi...

Ba t'est bien partit pour aller t'acheter un pack silver ou gold sur Steam.

Fallait réfléchir à tout ça AVANT d'acheter le jeu :-?


Si tu sais pas quoi faire de ton ancien compte, tu peux me le donner si tu veux :-D



c'est dommage.. parce que je ne pense pas etre le seul dans ce cas la et pis on peut toujours payé par carte de crédit en Dollar sur internet mais bon ... J'ai pas de carte de crédit (j'ai 15 ans). lol sinon Day Of Defeat est vrément un bon jeu ça fait longtemps que je connaissais le premier(j'adore la map du bunker et la plage!) sinon j'espere que sur les maps il y aura toujours autant de "passages secrets" parce que quand on y joué ac ma team c'etait mon role d explorer ! lol

Contribution le : 04/10/2005 20:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.