Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
L'Enigme s'écrit mais pas les pattes
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Aujourd'hui j'ai eu mon rendu d'arts plastiques (je posterai mon projet de light painting dans la section Bar) et un de mes amis nous a présenté cette vidéo!
Prenez 10 minutes, mettez vous au calme, et appréciez!



Un homme vit dans une routine fade et insipide : il prend tous les jours le même itinéraire et RER ; vit avec ennuie le train-train quotidien des rames de métro.
Cette solitude le suit jusque dans ses rêves, le transportant dans un monde irréel, magique et onirique, où cet homme cherche désespérément le moyen de s'extirper de sa situation. Ces tentatives ratées, bien qu'irréelles ont de réels effets sur son moral dans la vraie vie.

Contribution le : 07/06/2012 15:07
Signaler

TonyDanzaMaizon
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/05/2012 09:02
Post(s): 31
" Il prend tous les jours le même itinéraire et RER ; vit avec ennuie le train-train quotidien des rames de métro. "


"Parfois même, il avait l'audace de se mesurer aux taux mobiles, dans l'autobus. C'Kate Moss qui fait du roller! criait il. T'as qu'six mètres au taux "quart". Alors, lavés, libres... Nous avions latté Gévé."

Inspiration urbaine. de Tram Wé.

Contribution le : 07/06/2012 16:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Apas trop compris t'as référence, à part que y a des jeux de mots, comme dans la phrase de la description youtube que tu sites. :bizarre:

Contribution le : 07/06/2012 16:51
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Vidéo globalement sympa mais (il y a toujours un mais) je l'ai trouvé bien trop longue à certains moments.


J'ai bien aimé la première partie avec les gens du rêves qui "reproduisent" les sons du métro. Par contre le doublage des deux salariés qui discutent boulot est très mauvais. Ensuite, la partie avec la fille est sympa mais bien trop longue. Mais bon, ça va avec l'ambiance romantique de la chose.


Conclusion, c'est un beau projet amateur avec des idées sympas mais il y a quand même quelques imperfections. (même au niveau de la réalisation).

J'en profite pour dire que ce serait sympa de se faire une rencontre Koreus pour ceux qui vivent à Paris (et ceux qui peuvent venir :-D)

Contribution le : 07/06/2012 17:59
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

leozero a écrit:
J'en profite pour dire que ce serait sympa de se faire une rencontre Koreus pour ceux qui vivent à Paris (et ceux qui peuvent venir :-D)


:-o +1000 mais sur un autre topic que le mien (Allez OUST! 😃 😃 )

Contribution le : 07/06/2012 18:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.