Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Deuxième clip de C2C feat. Richie Jackson et petite découverte dancefloor
 0  #1
FantômeInvité
Je vous avais déjà signalé ici la sortie du premier maxi de C2C au début de l'année. Ils nous ont gratifié d'un clip pour le premier titre du EP. On peut y voir l'actuel meilleur skateur du monde (à mon sens), Richie Jackson, toujours reconnaissable à son style vestimentaire désuet et passablement dégueu (à mon sens toujours).



Il est à noter que nos petits Français font leur bonhomme de chemin et que leur EP semble rencontrer un réel succès critique. En tendant l'oreille vous pourrez constater qu'à l'instar des Birdy, DJ Shadow et autres Amon Tobin, leurs morceaux sont régulièrement utilisés en bande son d'émissions de TV. Sans compter France Inter qui en passe à toutes heures.


En ce qui concerne ma petite découverte, je me suis décidé à écouter du Boys Noize. L'album Oï Oï Oï date de 2008 et, s'il est inégal, il y a malgré tout quelques perles dont ce "& Down":



C'est pas ultra subtil mais je gage que c'est un gros tube de soirée, avec son petit break de beat binaire typiquement techno vers la fin qui fait son effet. En revanche, niveau vidéo on passe du tout au tout après C2C: c'est moche et mal réalisé.

Contribution le : 10/06/2012 21:03
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Concernant C2C, j'ai découvert Beat Torrent en concert en 2009. Ils (Beat Torrent et/ou C2C) apportent vraiment quelque chose à l'électro. Et j'ai l'impression que même les profanes de l'électro adorent tout de suite. C'est une très bonne chose.
Du coup j'ai peur que leur énorme notoriété soudaine les amène sur un chemin plus commercial, et que leur but ce serait bien d'être dans tous les génériques télévisés qu'ils peuvent. Ça pourrait les amener à faire de la grosse caca. (Ceci dit Ratatat est énormément repris aussi à la télé et ils restent des dieux)

Après concernant le clip je le trouve un peu nul c'est dommage.
Par contre merci pour le clip de &Down, je ne l'avais jamais vu! Un délire comme dans leur clip Jeffer, en un peu moins abstrait. 🙂

Contribution le : 10/06/2012 22:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.