Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Xtreme vertical racer
 0  #1
Fantôme


Un jeu de course en 3D très simple et qui ce joue avec la souris. Vous choisissez un perso ( c'est mixte ) et votre carrière de voltige peu commencer. Vous pouvez aussi upgrager votre perso pour aller plus vite. Vraiment de bonne sensation de vitesse et le style graphique est vraiment soigné.


Jouer à Xtreme vertical racer

Contribution le : 12/06/2012 22:49
Signaler

LeCromwell
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

Rayven a écrit:

blabla

Vraiment de bonne sensation de vitesse et le style graphique est vraiment soigné.



Pas d'accord...

Contribution le : 12/06/2012 23:50
Signaler

Sequelle
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
"en 3D"

Non, ce n'est pas de la 3D.

Contribution le : 13/06/2012 03:31
Signaler

PierrotLL
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Mouais. C'est un remake du jeu The Missile, mais avec des adversaires qui nous reniflent les fesses.
Il y a pas mal de trucs bizarres, je vois mes adversaires derrière moi, mais ce sont eux qui défoncent les obstacles, même si je fonce dedans (ça ne me ralentis pas). Et le chrono continue de tourner après avoir passer la ligne d'arrivée (je l'ai vu dépasser 17" alors que mon temps était de 16"98). J'ai l'impression que les adversaires ne peuvent pas prendre les boost. D'ailleurs, j'ai pas compris comment faisait le perso pour décélérer à la fin d'un boost, on peut freiner en chute libre ? Et en plus, si on se prend un obstacle pendant l'effet d'un boost, on ralentis encore plus à la fin du boost, ce qui peut nous faire tomber à 10km/h.
Niveau difficulté, ça reste très facile, sauf dans certains contre-la-montre. Vu que les niveaux sont générés aléatoirement, un contre-la-montre peut être impossible une fois et très facile à l'essai suivant. Aussi, il n'y a ni menu pause ni possibilité de recommencer la course en cours, on doit donc se taper la course en entier même si on sait qu'on a fait une erreur fatale dès le début.
Graphiquement, le menu de sélection de course est sympa, mais en jeu ça tremble trop, c'est pas très beau, et il y a pas mal d'éléments "parasites". Comme le personnage est dessiné par dessus les obstacles, il est très difficile de savoir si on est devant ou derrière un obstacle, et donc d'estimer à quel distance de la caméra se font les collisions (la vue 1ère personne de Missile est plus pratique).
L'ambiance sonore n'est pas terrible.

Et puis ça me dérange quand même vachement de présenter mes fesses à mes adversaires :lol:

Contribution le : 13/06/2012 12:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.