Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


leozero
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Kivlov a écrit:
t'es donc en train de me dire que parce que les boites que tu achètes sont toutes de la même taille, alors tout le monde doit avoir les mêmes... c'est une manière comme une autre de mener une étude de marché tu me diras:p (qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mes boites de conserve rectangulaires...)


Si tu savais toutes les choses qui dans le commerce ne s'adapte pas à tous les objets ...

Et puis au pire, tu fais 2-3 tailles différentes.

C'est comme les matelas et les draps, ils y a plein de types différents. Il y a aussi par exemple les bouteilles de 2L qui ne rentre pas dans mon frigo, les ampoules qui ont des culots de plusieurs tailles, ... etc.

Mais de toute façon, comme je l'ai dis, il y a plus simple et plus rapide ^^ donc pourquoi se prendre la tête. En plus, je ne ferai jamais cette invention, j'y ai juste "pensé" en regardant l’émission 😉

Contribution le : 15/06/2012 01:05
Signaler

Crazy-13
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82711
Karma: 8320
le seul truc que j'ai vu de cette émission ( quand je suis tombé dessus en zappant ) c'est des personnes qui avaient inventé le sac à pain pour voiture...
là je me suis rendu compte du level de l'émission en question. :0:

Contribution le : 15/06/2012 01:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.