Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ze_dadu
Cherche FPS xbox360 online
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Salut!

Pour les vacances je travaille et du coup avec un pote on s'est dit qu'on aller investir pour s'acheter un jeu. On aimerait un jeu assez addictif, on a beaucoup joué à Halo Reach. Et j'ai déjà BF3 sur Playstation.

Vous passez beaucoup de temps sur quel jeu?

Contribution le : 15/06/2012 14:58
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

ze_dadu a écrit:
Vous passez beaucoup de temps sur quel jeu?
Pacman
n · · · c · · · · · · n
·
·
·
· · · · · · ·
·
·
·

Contribution le : 15/06/2012 15:28
Signaler

FaZe_prUne
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
ca aurait été sur ps3, j't'aurais conseillé starhawk mais sur xbox, Gears of war même si c'est a la 3 ème personne ou crysis 2 ou borderlands en coop en ligne mais c'est que de la coop

ou un p'tit retour sur Cod 4 modern warafre, ça fait du bien de temps en temps 😉

Contribution le : 15/06/2012 15:31
Signaler

ze_dadu
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

FaZe_prUne a écrit:

ou un p'tit retour sur Cod 4 modern warafre, ça fait du bien de temps en temps ;-)


Ca me fait un ppeu chier de passer du temps sur un jeu si c'est pour te faire buter par un kikoo...

On m'a déjà conseillé GoW 3 mais bof, Left4Dead est pas trop relou en coop à la longue?

Contribution le : 15/06/2012 15:37
Signaler

FaZe_prUne
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
Citation :

ze_dadu a écrit:
Citation :

FaZe_prUne a écrit:

ou un p'tit retour sur Cod 4 modern warafre, ça fait du bien de temps en temps ;-)


Ca me fait un ppeu chier de passer du temps sur un jeu si c'est pour te faire buter par un kikoo...

On m'a déjà conseillé GoW 3 mais bof, Left4Dead est pas trop relou en coop à la longue?


D'accord 😕

bas Left4dead, une fois la coop finie, tu te fai un peu chier c'est vrai et oui elle assez chiante.

les parties en ligne, sont assez répétitives, quand t'es survivant, tu fait 2 pas t'as un smoker qui te chope a l'autr bout de la map ou un hunter qui te saute dessus de on ne sait ou

et en infécté bas 9/10 t'es smoker ou hunter et quand t'es tank, si tu le foire, tu te fait kicker (sur ordi, je sais pas si on peut sur xbox ^^) ou alors tout le monde rage quit donc la partie s'arête voili voilou

Contribution le : 15/06/2012 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.